| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
arara Néophyte

|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 23:45 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
Lol ^^
Salut maman dis j'aurai besoin d'un rendez-vous chez le médecin
Ah oui, pourquoi ?
Heuuuuuuuuuuu ... |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5883 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 23:47 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
| arara a écrit: | Lol ^^
Salut maman dis j'aurai besoin d'un rendez-vous chez le médecin
Ah oui, pourquoi ?
Heuuuuuuuuuuu ... |
Sinon tu lui dis directement, tu risques quoi ? |
|
| ^ |
|
 |
arara Néophyte

|
Posté le: Mercredi 22 Août 2007 23:55 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
Jte l'ai déjà dit, jme sens pas encore vraiment super prêtre à lui dire "coucou maman, j'ai ptêtre un trouble du comportement alimentaire, je dois me faire soigner !"
Je préfère ne pas lui en parler |
|
| ^ |
|
 |
arara Néophyte

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:39 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
Non ! Je ne suis pas anorexique ni pro-ana ni rien du tout ! Je n'ai pas de TCA, je suis normale ! ce que j'ai fait, c'était juste un régime (je sais que c'est pas bien, mais avant je ne le savais pas !), pas une maladie ! juste un régime ! je ne me suis jamais considérée comme pro-ana, j'ai fait un régime c'est tout ! je n'ai aucune maladie ! Donc impossible de me guérir, vu que je n'étais pas malade !
J'AIME LA VIIIIIIIIIIIIEEE
et je vous aime toutes !!!!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5883 Ville Pays: au milieu des poissons
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:39 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
| Ceci peut t'aider. Il y a un lien avec des numéros qui pourront t'être utile. |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:41 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
| arara a écrit: | Non ! Je ne suis pas anorexique ni pro-ana ni rien du tout ! Je n'ai pas de TCA, je suis normale ! ce que j'ai fait, c'était juste un régime (je sais que c'est pas bien, mais avant je ne le savais pas !), pas une maladie ! juste un régime ! je ne me suis jamais considérée comme pro-ana, j'ai fait un régime c'est tout ! je n'ai aucune maladie ! Donc impossible de me guérir, vu que je n'étais pas malade !
J'AIME LA VIIIIIIIIIIIIEEE
et je vous aime toutes !!!!!!  |
Tu es vraiment incohérente dans tes propos. C'est pour te persuader que tu dis ça, car ceci ne nous persuadera pas.
Bon... |
|
| ^ |
|
 |
arara Néophyte

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:44 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
Mais non !
Comment veux-tu me guérir ? Vu que je ne suis pas malade !
C'est comme si tu voulais teindre les cheveux d'un chauve !
Je te remercie pour ton aide, mais je n'en ai pas besoin !
c'était justeu un régiiiimeuuuuu (s'en va en chantant) |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 0:55 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
| arara a écrit: | Mais non !
Comment veux-tu me guérir ? Vu que je ne suis pas malade !
C'est comme si tu voulais teindre les cheveux d'un chauve !
Je te remercie pour ton aide, mais je n'en ai pas besoin !
c'était justeu un régiiiimeuuuuu (s'en va en chantant) |
Très bien, la prochaine fois que tu crieras au loup, il se pourrait bien que les gens ne te prennent pas au sérieux...
Bein, bon courage pour la suite.
Une petite précision, VLR n'est pas un site de régimeuse. |
|
| ^ |
|
 |
arara Néophyte

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 1:04 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
Je sais que VLR n'est pas un site de régimeuse, j'ai parcouru touuuuute la section anti-régime (d'ailleurs maintenant je suis contre ! Ca a plein de méfaits que je connaissais pas du tout du tout !)
Crier au loup ? Je connais pas cette expression.
Je suppose que tu veux dire que tu penses que j'ai fait une petite blagounette ?
Non. Ce serait vraiment un manque de respect envers celles qui ont vraiment des problèmes. Au tout début, je m'inventais pleins de maladies bizarres. Ensuite je me suis crue pro-ana puis anorexique, puis j'ai compris que ce n'était qu'un simple petit régime ! (Enfin, simple petit régime, simple petit régime, ... c'est pas bien les régimes !)
Mais ce qui est sûre, c'est que si je n'avais pas parlé avec vous, j'aurai peut-être continué mon ''régime'' (à ne pas faire), donc ça ne m'a fait que du bien de venir ici ! D'ailleurs, je ne compte pas partie !
(Et heu ... Ca veut dire quoi crier au loup ? ) |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 1:10 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
Je te conseille donc de faire une recherche sur Pierre et le loup, un conte musical, tu comprendras ainsi l'expression. |
|
| ^ |
|
 |
arara Néophyte

|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 1:15 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
| ouille ! pourtant, quand j'étais petite je l'ai écouté des millions de fois ! |
|
| ^ |
|
 |
helvetia Vlr Nomade

Age: 26 Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 267 Ville Pays: aude
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 13:37 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
Je rectifie, hier je t'ai dit que 70% des gens avec des TCAs avaient un poids normal, mais en fait c'est 70% des boulimiques: extrait de troublesalimentaires.org (merci thetoad pour m'avoir fait découvrir ce site ):
"70% des boulimiques ont un poids normal (« invisibilité » du trouble). "
ça n'empêche pas que ça fait beaucoup de monde, quand même!...
bonne route, arara, et sois sincère avec toi-même ! |
|
| ^ |
|
 |
Konata Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1003 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (26)
|
Posté le: Vendredi 24 Août 2007 18:47 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
Petit avis perso :
Il y a du foutage de gueule tout le long de cette discution. Il suffit de la relire du début à la fin pour voir comment arara, qui avait pourtant l'air d'une gentille fille, a voulu faire une mauvaise blague mais n'a pas réfléchit à ces conséquences ni à comment mener sa blague à bien jusqu'au bout.
Ocean, il y a pourtant écrit "La vie est trop courte alors ne gaspillons pas notre temps avec des futilités! " dans ta signature. N'insiste pas, même si ça part d'une bonne intention.
Arara :
A 13 ans on ne se pose pas de telles questions sur son poids, les TCA et la nourriture alors qu'à ton âge on ne fait que penser aux sorties entre copines et aux garçons.
On ne pense pas non plus à se faire des piercings à 45, 90 ou 120° je-ne-sais-où sur le corps en débitant un langage que tu ne devrais même pas connaître.
A 13 ans, on est pourtant quand même conscient de ce qu'on dit. Ici, il y a des personnes qui sont prêtes à aider, mais pas à se faire tourner en bourrique bêtement.
Alors je serais d'avis que tu t'excuses d'avoir fait perdre du temps à ces gentes dames qui ont voulu venir à ton secours et que tu dises enfin la vérité. Et si tu sais vraiment lire un post jusqu'au bout, et que je suis en tord, je m'en excuse platement.
Admin & Modos, si ce post vous dérange, je vous prierais de ne supprimer afin de ne pas perturber la paix de ce forum. Mais j'avais besoin de faire ce coup de gueule après avoir été témoin de tout cela. |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Vendredi 24 Août 2007 18:49 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
| Konata a écrit: |
Ocean, il y a pourtant écrit "La vie est trop courte alors ne gaspillons pas notre temps avec des futilités! " dans ta signature. N'insiste pas, même si ça part d'une bonne intention.
|
Comme tu peux le contaster, je n'ai pas poursuivi..  |
|
| ^ |
|
 |
margellina Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 308 Ville Pays: a coté de bordeaux
|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 10:43 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
| et du coup, on a plus de nouvelles................................................. |
|
| ^ |
|
 |
|