arara Néophyte

|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2007 21:57 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
Des nouvelles ?
D'accord
Elles sont pas très très réjouissantes mais bon ^^
Donc, depuis le dernier message de ce post, j'ai arrêté de manger bizarrement pendant un bon bout de temps. Ensuite, j'ai recommencé, et, en fondant en larme devant un repas sois-disant trop grand, ma mère a capté, elle m'a dit "si tu ne manges pas normalement tu remanges de la viande (je suis végétarienne) " ou encore " si tu continues comme ça je te mets en clinique"
Elle était très stressée.
Depuis, mon père fait semblant de s'intéresser à moi.
Là bah je suis encore en crise d'anorexie vomitive si je peux dire (je ne me fais pas vomir, je vomis naturellement) |
|
arara Néophyte

|
Posté le: Samedi 12 Avril 15:25 Titre: Je ne sais pas si je suis "normale" ou pas. |
|
|
Re-Bonjour !
Bon bah j'en profite d'avoir internet pour poster un petit message ici (non je ne vous ai pas laché mais j'ai d'énormes problèmes avec ma famille, mes amis, ... donc je peux pas avoir internet très souvent)
Donc bah, jvous donne un peu de mes nouvelles, toussa, ...
J'en suis pas très fière.
Alors voilà, je me suis fait vomir il y a 3 ou 4 semaines, depuis je l'ai fait "que" 5 fois. J'altère les "crises d'anorexies" (qui durent autour de 6 jours à ce que j'ai remarqué) suivient d'une crise de boulimie (2-3 jours) puis une période tout à fait normale (6-7 jours). Là je suis dans une période d'anorexie.
Je ne compte en parler à personne car je suis persuadée que c'est un petit truc d'adolescence et que ça va repartir comme c'est venu !
Là ça fait bien 1 semaine que je ne me suis plus fait vomir =) |
|