Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40)

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches
précédent :: suivant  
Auteur Message
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 11:32    Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) Répondre en citant ce message

Ben oui, c'est beaucoup demander... mais comme je bave dessus deuis que je les ai vues dans un magasin, mais que j'ai pas trop les moyens de les achetées à ce prix (dans les 130 euros)... Embarassed

Donc les chaussures + les guètres (modèle 750), en noir ou dans des tons violet/rouge éventuellement, en taille 40...

ou encore cet autre modèle (742) qui ressemble pas mal à l'autre, sans les guetres, en couleur cerise...

donc si vous avez ça dans vos placards, et que vous ne les portez pas... discutons-en ! Mr. Green

Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40)(742%20CHERRY.jpg) Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40)(750%20BLACK.jpg)
^
Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (46)
Vendus (544)

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 12:23    Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) Répondre en citant ce message

Salut jolie karen, je t'envoi un lien par mp pour des chaussures du meme style. Je les ai acheter en allemagne mais ce ne sont pas des art et surtout beaucoup moins cher

Bisous
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (453)

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 12:27    Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) Répondre en citant ce message

Celles avec les guetres sont superbes !!!!!! Shocked
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 14:32    Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) Répondre en citant ce message

Celine68560 a écrit:
Salut jolie karen, je t'envoi un lien par mp pour des chaussures du meme style. Je les ai acheter en allemagne mais ce ne sont pas des art et surtout beaucoup moins cher

Bisous

merci céline... j'ai vu ton lien, mais j'aurais préféré des art, déja pour des raisons de qualité... quitte à mettre un certain prix, autant qu'elles soient de bonne qualité et qu'elles durent longtemps... j'ai juste un peu peur qu'elles soient un peu dures à faire...
^
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (21)

MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 11:07    Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) Répondre en citant ce message

Coucou!
Juste au cas ou je sais que ce ne sont pas les même bien sur mais j'ai achetées celles la récemment à la ha*le...
Je ne sais pas si elles te tentent mais bon elles sont à moins de 30 euros en magasin...
Voila juste pour info, comme il y a un côté rétro assez présent... Wink

Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40)(1242643980[1].jpg)
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 3:06    Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Coucou!
Juste au cas ou je sais que ce ne sont pas les même bien sur mais j'ai achetées celles la récemment à la ha*le...
Je ne sais pas si elles te tentent mais bon elles sont à moins de 30 euros en magasin...

Merci Ilune... Wink je les ai vues aussi, mais c'est pas encore tout à fait ça...

Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40)(750%20BLACK.jpg)
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2007 20:30    Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) Répondre en citant ce message

iilune a écrit:
Coucou!

Iilune, je les trouve trés sympas !!! Mais je voie pas trés bien (avec mon écran de m****...) Elles st noires ou bi color? Et Qd les as tu acheté? Et à combien stp? Désolée pour le déluge de questions ms elles me bottent !!! #Fadeing color
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)