| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12277 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (200)
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 11:32 Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) |
|
|
Ben oui, c'est beaucoup demander... mais comme je bave dessus deuis que je les ai vues dans un magasin, mais que j'ai pas trop les moyens de les achetées à ce prix (dans les 130 euros)...
Donc les chaussures + les guètres (modèle 750), en noir ou dans des tons violet/rouge éventuellement, en taille 40...
ou encore cet autre modèle (742) qui ressemble pas mal à l'autre, sans les guetres, en couleur cerise...
donc si vous avez ça dans vos placards, et que vous ne les portez pas... discutons-en !
|
|
| ^ |
|
 |
Celine68560 Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 5806 Ville Pays: Hirsingue
Mes vêtements : A vendre (46) Vendus (544)
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 12:23 Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) |
|
|
Salut jolie karen, je t'envoi un lien par mp pour des chaussures du meme style. Je les ai acheter en allemagne mais ce ne sont pas des art et surtout beaucoup moins cher
Bisous
|
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 15896 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (119) Vendus (453)
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 12:27 Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) |
|
|
Celles avec les guetres sont superbes !!!!!!
|
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 14:32 Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) |
|
|
| Celine68560 a écrit: | Salut jolie karen, je t'envoi un lien par mp pour des chaussures du meme style. Je les ai acheter en allemagne mais ce ne sont pas des art et surtout beaucoup moins cher
Bisous |
merci céline... j'ai vu ton lien, mais j'aurais préféré des art, déja pour des raisons de qualité... quitte à mettre un certain prix, autant qu'elles soient de bonne qualité et qu'elles durent longtemps... j'ai juste un peu peur qu'elles soient un peu dures à faire...
|
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1794 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (21)
|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007 11:07 Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) |
|
|
Coucou!
Juste au cas ou je sais que ce ne sont pas les même bien sur mais j'ai achetées celles la récemment à la ha*le...
Je ne sais pas si elles te tentent mais bon elles sont à moins de 30 euros en magasin...
Voila juste pour info, comme il y a un côté rétro assez présent...
|
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 3:06 Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) |
|
|
| iilune a écrit: | Coucou!
Juste au cas ou je sais que ce ne sont pas les même bien sur mais j'ai achetées celles la récemment à la ha*le...
Je ne sais pas si elles te tentent mais bon elles sont à moins de 30 euros en magasin...
Voila juste pour info, comme il y a un côté rétro assez présent...  |
Merci Ilune... je les ai vues aussi, mais c'est pas encore tout à fait ça...
|
|
| ^ |
|
 |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1149 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 9 Octobre 2007 20:30 Titre: Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40) |
|
|
| iilune a écrit: | Coucou!
Voila juste pour info, comme il y a un côté rétro assez présent...  |
Iilune, je les trouve trés sympas !!! Mais je voie pas trés bien (avec mon écran de m****...) Elles st noires ou bi color? Et Qd les as tu acheté? Et à combien stp? Désolée pour le déluge de questions ms elles me bottent !!!
|
|
| ^ |
|
 |
|