Joli pull blanc à manche transparente et laçage taille 3

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Pull, gillet XXL

AuteurMessage
MARILYNE_MONROE
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (57)
Vendus (13)
MessageDimanche 19 Août 2007 14:00 Joli pull blanc à manche transparente et laçage taille 3 Répondre en citant ce message

Bonjour

Je vend ce joli pull blanc taille 3, convient à un 44/46.
Je l'ai acheté à la halle il est neuf, il a des manches longues blanches transparentes et un laçage sur le devant !
Prix : 12 euros + fdp

N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos !

Joli pull blanc à manche transparente et laçage taille 3(pullblanc4.jpg) Joli pull blanc à manche transparente et laçage taille 3(pullblanc3.jpg) Joli pull blanc à manche transparente et laçage taille 3(pullblanc2.jpg) Joli pull blanc à manche transparente et laçage taille 3(pullblanc.jpg)
^

MARILYNE_MONROE
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (57)
Vendus (13)
MessageMardi 21 Août 2007 20:09 Joli pull blanc à manche transparente et laçage taille 3 Répondre en citant ce message

voilà une photo porté, mais petite précision moi je fais du 46/48

Joli pull blanc à manche transparente et laçage taille 3(pullb lanc porté.jpg) Joli pull blanc à manche transparente et laçage taille 3(pull blanc porté.jpg)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Pull, gillet XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

joli pull rayé vert eau, bleu et blanc

top blanc manche 3/4 taille 48/50

joli top blanc taille 52

pull sans manche taille L

Pull manche 3/4 taille 48/50* Baisse du prix*

pull sans manche taille XL noir

top blanc avec un joli décolté taille XL

pull sans manche rouge neuf taille 48/50/52

pull sans manche taillissime neuf taille 50/52

pull sans manche vert taille 50/52 neuf

mag blogs forums Bav