MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un nounours pour papoter

43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Je suis une jeune fille de 23 ans très sympathique et pétillante les cheveux courts 1.63 m métisse (père île Maurice mère france):oops: qui assume ses 95 kg  
:P .
Je recherche un homme rondouillard comme je les aime avec de belles formes ;) pour papoter ou plus jusqu'à 35 ans
J'ai toujours eu des relations compliquée (Hommes mariés) alors svp s'abstenir :x

A bientôt j'espère bisous

Crisssy :angel:


Dernière modif par le 7436j; modifié 1 fois
44 ans paris 3592
ben Ross, dreamer, FanFan vous foutez quoi???
y a une jeune fille qui veut de la tendresse et plus personne répond!!
ah mais je suis bête, y a les mp........
en tout cas,j'espère qu'une telle annonce va recevoir des réponses!
bonne chance Crissy!
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:

ah mais je suis bête, y a les mp........


Bizarre! Dois-je me sentir visé? ;)
44 ans paris 3592
mdr, j'y pensais pas du tout moon.
Mais puisque tu t'es manifesté pour te trahir, je serais ravie que tu m'expliques pk tu te sens visé? :D
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
mdr, j'y pensais pas du tout moon.
Mais puisque tu t'es manifesté pour te trahir, je serais ravie que tu m'expliques pk tu te sens visé? :D


bah! juste paske c une remarke ke j avais faite lors d'un pétage de plomb carmine-mouton
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
J'aimerais comprendre ce qui ce passe à propos de mon message :roll:
Il y a des réactions mais personne ne m'a envoyé de réponses
Je vous plaît pas ou quoi :x ?
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Merci à toi DayLightDies pour tes encouragements!
C'est stimulant ! C'est la première fois que je passe une annonce pareil!!
J'ai les boules que personne ai répondu mais je vais attendre je suis très patiente !!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
... :oops: excuse

Bienvenue, bonne chance pour trouver un nounours sympathique.
44 ans paris 3592
tain, les mecs! c nul de pas écrire à Crissy!
sont tjr en train de râler qu'il y a pas de filles et quand il y en a, ben sont pu là.......je vous jure alors
*secoue la tête*
56 ans Out of Africa... 4355
Crisssy a écrit:
Merci à toi DayLightDies pour tes encouragements!
C'est stimulant ! C'est la première fois que je passe une annonce pareil!!
J'ai les boules que personne ai répondu mais je vais attendre je suis très patiente !!!!


Ouais c'est vrai ca, c'est souvent les nanas qui répondent... bon pas grave, tu sais, ici tu peux trouver toute une équipe prête à rire et à... pleurer.. et peut être que ton annonce fait un peu peur, tu vois, genre "je cherche à me caser, gnarf, gnarf...viens là mon mignon, et hop, encapsulé :twisted: ..." enfin bref, viens discuter avec nous tous, et au fil des messages, peut être que parmi nos crapauds tu en trouveras un prêt à se transformer...
Bienvenue parmi nous
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Tu crois que j'ai attaqué trop fort avec mon annonce? Mais j'en ai mare de vivre des relations extra-conjugales, j'en ai marre d'être la maîtresse de ... :x
En fait, je cherche surtout quelqu'un pour me faire oublier le mari qui trompe sa femme avec moi !!! Le hic s'est que je suis grave amoureuse de lui, on s'entend super bien, on prend notre pied ensemble (toujours en toute discrétion bien sûr!!!) et j'ai l'impression que c l'homme qu'il me faut, physiquement c tout à fait ce que je cherche (kes kil é bo!! :oops: ) et il a tout ce que je demande chez un mec (y compris femme et enfants, la troisième est née alors qu'on était déjà tout les deux!!!!! :cry: ) J'arrive pas à me détacher de lui...
J'en ai eu aussi un autre, mais pareil, il est avec quelqu'un, c dingue !!j'attire que les hommes mariés, je suis peut-être un fantasme pour eux ou alors je suis trop ouverte ...
44 ans paris 3592
Crissy a écrit:
je suis trop ouverte ...

ptdrrrrr........

(oups dsl,je suis d'humeur un peu bêbête........)
44 ans Puerto Bananas 1739
ou alors t bourre comme moi
c pas grave
demain ca ria mieux
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Effectivement Blacksheep, tu es tout a fait bouree et n'en fais pas un pretexte pour accuser tout le monde d'etre dans ton etat (mais qu'est-ce qui me prend a moi de faire la stazie comme ca?!? P'tet' que c'est pour oublier que d'habitude c'est moi qui est emmer...par les gendatmes qui m'empechent de picoler)

Cher Crisssy, ne soit pas affolee par notre equipe de deglinguees alcooliques aux idees subversives mais neanmoins dans la lignee du partie.

Je constate aussi avec fureur que ces degonfles de mecs qui ralent toujours que ya pas de nanas sont pas la, les goujats!!

OK, c'est un job pour SuperMatrimonialServiceWoman!!!
T'inquete pas, je vais voler pe forums en forums et tous te les ramener par la peau du coup, ces tires-au-cul, comme ca t'auras de quoi choisir!!!

Bouge pas! Ca vient!

bises
44 ans Puerto Bananas 1739
Yang Hei se remet de sa crise, merci...
C bizarre comme les sucreries ca eponge la biere quand meme !


Discussions liées