MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeur et positions pour faire l'amour

B
48 ans nantes 4
Bonsoir, je lance ce sujet non pas pour polémiquer (car je vous aime femmes rondes et vous êtes les plus belles) mais pour comprendre. En effet, pourquoi lors de  
l'acte sexuel, beaucoup de rondes sont réticentes à l'idée de chevaucher leur partenaire sexuel, alors qu'il s'agit d'une position qui leur procure beaucoup de plaisir ? Pourquoi certaines rondes préfèrent t-elles faire l'amour dans le noir comme si elles devraient cacher leur corps à leur partenaire ?
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est variable selon les personnes, et puis pour savoir, demande directement à ta partenaire. ;)
46 ans Var (Draguignan) 21
J'étaisdans ces deux cas avant, je ne voulais pas que mon partenaire se dise, dis donc quand elle est sur moi elle m'écrase ou alors y a tout qui bouge, donc missionnaire dans le noir c'était pour moi la seule option. Depuis j'ai changé, heureusement que je suis tombé sur un homme qui m'a mise à l'aise et qui m'a laissé le temps de comprendre que je n'avait pas à avoir honte de mon corps car il m'aimait.
40 ans 5932
Euh... personnellement, je n'aime pas être dessus parce que je n'y prends pas de plaisir, tout simplement.

Et mon ami et moi faisons ça ne faisons pas ça obligatoirement dans le noir mais, de toute façon, nous fermons les yeux automatiquement. A croire qu'on prend tous les deux plus de plaisir en nous "concentrant" plus sur d'autres sens que sur la vue. C'est pas plus compliqué que ça :lol:

Après, effectivement, tout dépend des gens.
34 ans 78 1411
Je pense que ça dépend des femmes et des complexes. Perso j'ai jamais fait l'amour et c'est vrai que dans ma tête je ne serait pas au dessus mais en dessous car l'image de me voir, tout qui bouge et tout le reste est pour moi pas jolie, ça me répugne. Le noir, je sais pas.
I
41 ans 231
Avant être sur mon copain me posait énormément de problèmes, mais je sais pas, la façon dont il me regarde, la façon dont il me parle... m'on donner envie de vaincre mes complexes, et de "lui grimper dessus".

Maintenant cela ne me gêne plus du tout, au contraire j'adore ;)

Pour ce qui concerne de faire l'amour dans le noir ou pas, cela varie. Si il fait jour, et bien on fait l'amour dans le jour, si nous sommes dans le lit, la nuit, bien nous faisons l'amour dans le noir. Mais aussi on allume la lumière. C'est vraiment selon l'humeur et le moment.
j'ai eu ce que l'on appelle une sexualité atypique
j'etais plus jeune une epicurienne, une gourmande des plaisirs de la chair rien ne m'impressionnait, j'etais de tous les challenges ( enfin dans la limite de mes valeurs) et je m'eclatais
et il y a quelques années j'ai rencontré doudou
nous etions tous les deux des dominants durant nos precedentes relations et nous avons appris a etre dominé
mais avec lui je suis devenue frileuse ( peureuse?) et j'ai eu bcp de mal a etre dessus
mon appetit sexuel s'est beaucoup calmé et j'ai du mettre un an et demi a reussir a lui monter dessus
je sais pas ce qui fait ca mais je pense que c'est une question d'etat d'esprit, faire l'amour pour une femme c'est un moment ou nous sommes qd meme tres vulnerable et bien plus confronté a notre corps que dans un autre moment donc meme si c'est tres agreable ca peut aussi etre dur je pense
41 ans val de marne 94 1705
Je n'aimais pas la position au dessus avant. Tout simplement parce que je n'y arrivais pas: j'avais des crampes a la hanche et mal aux bras, je n'arrivais pas a me redresser, finalement avec tout ça je ne ressentais strictement rien d'autre que de la douleur un peu partout. Mais bon dernièrement avec mon namour j'ai réessayé et ma fois j'ai trouvé ça pas mal du tout :). J'ai du trouvé la bonne position pour pas avoir mal partout.

Pour ce qui est de le faire d'ans le noir, avant c'était mon ex qui voulait pas. Puis j'ai eu un autre copain et la c'est moi qui voulais pas, j'était génée qu'il voit mon corps. Et puis j'ai rencontré namour et la ça n'a géné ni l'un ni l'autre. J'adore le faire a la lumière, le voir, et le regarder me regarder, je me sens belle a ces moments la :oops: .
B
48 ans nantes 4
De toutes vos réponses, j'ai retenu entre autre le problème de complexe de son corps vis à vis du partenaire. Mais ne pensez vous pas que s'il couche avec vous ou s'il est votre copain, c'est parce qu'il vous aime tel que vous êtes et non tel que la mode voudrait formater tout le monde ?
Quand à la raison liée aux articulations, je la comprends, mais ne s'agit il pas de chercher une position qui vous fasse moins mal lorque vous chevauchez votre partenaire ? En tout cas vous êtes les plus belles, même si avez toujours tendance à complexer.
C
44 ans 42
Moi je pense que j'ai un souci car j'aime mon corps et toutes les positions ne me font pas peur mais j'ai trop souvent envie par rapport à mon entourage, et mon copain parfois a du mal à suivre et à satisfaire mes envies.
J'ai l'appétit trop grand et je ne comprends pas ce qui se passe...
(j'espere que j'en parle dans la bonne partie je sais pas trop encore je suis nouvelle excusez moi)
L
40 ans strasbourg 204
bubblegum44 a écrit:
De toutes vos réponses, j'ai retenu entre autre le problème de complexe de son corps vis à vis du partenaire. Mais ne pensez vous pas que s'il couche avec vous ou s'il est votre copain, c'est parce qu'il vous aime tel que vous êtes et non tel que la mode voudrait formater tout le monde ?
Quand à la raison liée aux articulations, je la comprends, mais ne s'agit il pas de chercher une position qui vous fasse moins mal lorque vous chevauchez votre partenaire ? En tout cas vous êtes les plus belles, même si avez toujours tendance à complexer.


tu sais je ne pense pas qu'il s'agit que des complexes par rapport à son partenaire mais bien de nos complexes a nous vis-à-vis du mirroir si on ne se sent pas bien dans son corps on ne veut pas en "rajouter" avec le regard de l'autre par contre si une femme (rondr, grosse ou autre) se sent belle dans sa tête elle n'aura pas "peur" da se montrer à la lumiere et de chevaucher son partenaire

voila c'est ce que je pense
T
46 ans 4
ma copine n'était pas trés "chaude" pour être au-dessus, mais pas par rapport a son poids, mais parcequ'elle a eu une mauvaise expérience avec cette position (Il aurait saigné pendant l'acte :? ) mais j'ai reussi a la convaincre & ca se passe bien, sauf qu'elle aime tellement ca qu'elle s'emporte beaucoup trop. C'est vrai qu'elle arrive parfois a me faire mal, mais le fait de la voir prendre son pied, ou elle est libre de tous ses mouvements & de voir sa poitrine se balancé, m'exite a un point!!! :onfire:
115
Perso je n'aime pas trop cette position parce que je ne ressens pas autant que dans une autre.
Par contre, c'est vrai que j'ai eu des partenaires beaucoup plus minces que moi et ça me gênait énormément, on aurait dit que j'avais un moustique entre les cuisses :lol: je trouve que ça cassait tout de suite l'ambiance!! (ça fait un peu ouais la baleine qui va écrabouiller le pauvre petit monsieur) alors qu'en levrette ou missionnaire bah tu le vois pas qu'il est taillé dans une alumette lol.
Maintenant ça va mieux car mon mari est plus grand que moi et carré alors je le fais pour son plaisir et ça ne me dérange plus.
66 ans Avignon (84) 116
lulu67 a écrit:
bubblegum44 a écrit:
De toutes vos réponses, j'ai retenu entre autre le problème de complexe de son corps vis à vis du partenaire. Mais ne pensez vous pas que s'il couche avec vous ou s'il est votre copain, c'est parce qu'il vous aime tel que vous êtes et non tel que la mode voudrait formater tout le monde ?
Quand à la raison liée aux articulations, je la comprends, mais ne s'agit il pas de chercher une position qui vous fasse moins mal lorque vous chevauchez votre partenaire ? En tout cas vous êtes les plus belles, même si avez toujours tendance à complexer.


tu sais je ne pense pas qu'il s'agit que des complexes par rapport à son partenaire mais bien de nos complexes a nous vis-à-vis du mirroir si on ne se sent pas bien dans son corps on ne veut pas en "rajouter" avec le regard de l'autre par contre si une femme (rondr, grosse ou autre) se sent belle dans sa tête elle n'aura pas "peur" da se montrer à la lumiere et de chevaucher son partenaire

voila c'est ce que je pense


Tu as raison, à propos du fait d'être bien dans ton corps.
En revanche je crois possible, de façon générale, que l'homme qui est amoureux de toi puisse contribuer à l'atteinte de cet équilibre et de ce bien être, parce que pour lui ton corps est un corps qu'il aime et qu'il trouve beau .
La Fripouille
G
65 ans 1
bonjour
il faut pas avoir honte de votre corps ,car votre partenaire aime les rondes ,c est mon cas ,donc quand mon amie vient on s eclate ,et j adore lui faire un cuni elle dessus ,et elle m ecrase pas au contraire c est moi qui la serre contre moi ,et surtout on se prnd en photo et ca ,ca était un gros declic
B I U


Discussions liées