Chaussures bout ouvert fashion rétro rouge pointure 40

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL

AuteurMessage
MARILYNE_MONROE
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (57)
Vendus (13)
MessageLundi 20 Août 2007 3:21 Chaussures bout ouvert fashion rétro rouge pointure 40 Répondre en citant ce message

Bonjour
je vend ces chaussures rouge vernis ( cela ne ce voit pas bien sur la photo, en réalité elles sont rouges vernis) à bout ouvert, pointure 40
neuve

prix : 12 euros + fdp

ps: je les vend également en blanc

Chaussures bout ouvert fashion rétro rouge pointure 40(bout ouvert rouge 2.jpg) Chaussures bout ouvert fashion rétro rouge pointure 40(bout ouvert rouge.jpg)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures bout ouvert fashion rétro blanche pointure 40

recherche chaussures bout ouvert et noeud t 40

Fashion tAlon rouge Pointure: 41

Chaussure plate bout ouvert

Escarpins rétro H&M - pointure 39

Cherche (occas) chaussures Art modele rétro (T. 40)

mules blanc ivoire pointure 40 à bout pointu

Bustier rétro Rockabilly rouge et blanc *Réduction*

Chaussures noires bout rond 41

Chaussures beige, pointure 40

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)