MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un nounours pour papoter

42 ans Orléans 67
:D
Coucou Crissy.
Je suis pas un gros nounours (je sais pas ce que je fais sur ce forum en fait... Un délire que j'ai eu de poser cette annonce, mais l'ambiance  
est vraiment sympa ici... mais je crois que je me perds là...)
Oui, donc, je disais que gros nounours, c'est vraiemnt pas un qualificatif qui me va bien. C'est même plutôt l'inverse.

Mais si tu veux discuter, je suis ok, no problem. En plus, je suis aps marié, et j'ai pas d'enfants (hormi celui qui sommeille en moi bien sûr).
:P

Intéressée quand même?
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
ou alors t bourre comme moi
c pas grave
demain ca ria mieux


Arf moi z'aussi :lol:

Dernière modif par le 7453j; modifié 1 fois
44 ans paris 3592
et CA a 16 ans..... mon dieu, quelle jeunesse en perdition! :crazyeyes:
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui en effet,
l'alcool fait faire des choses etranges et pas tres intelligentes. Il vaut mieux eviter tout contact avec celui ci sauf en cas de necessite absolue.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Zheng de!

Par contre je te dis psa la dose de sucre que ton foie doit se taper apres...
36 ans 1608
[quote=''DaylightDies'']et CA a 16ans.....mon dieu quelle jeunesse en perdition! :crazyeyes:
ça c'est rien d'le dire lol... :shock: :twisted:
Moutonoir a écrit:
Oui en effet,
l'alcool fait faire des choses etranges et pas tres intelligentes. Il vaut mieux eviter tout contact avec celui ci sauf en cas de necessite absolue.
C'était une nécessité ABSOLUE...!!! :cry:

ps: ai re-édité lotr message...jne prendrai jms assez de précautions :)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Zut! J'm'a relu et j'm'a rendu compte que j'ai dit un truc qu'avait rien a voir!!
En fait j'voulais poster ca ailleur mais le pb quand ya plusieurs fenetres ouvertes sur mon ecran c'est que je les melange...

j'ai rien dit donc
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est pas grave, je t'avais comprise.
56 ans Out of Africa... 4355
Crisssy a écrit:
Tu crois que j'ai attaqué trop fort avec mon annonce? Mais j'en ai mare de vivre des relations extra-conjugales, j'en ai marre d'être la maîtresse de ... :x
En fait, je cherche surtout quelqu'un pour me faire oublier le mari qui trompe sa femme avec moi !!! Le hic s'est que je suis grave amoureuse de lui, on s'entend super bien, on prend notre pied ensemble (toujours en toute discrétion bien sûr!!!) et j'ai l'impression que c l'homme qu'il me faut, physiquement c tout à fait ce que je cherche (kes kil é bo!! :oops: ) et il a tout ce que je demande chez un mec (y compris femme et enfants, la troisième est née alors qu'on était déjà tout les deux!!!!! :cry: ) J'arrive pas à me détacher de lui...
J'en ai eu aussi un autre, mais pareil, il est avec quelqu'un, c dingue !!j'attire que les hommes mariés, je suis peut-être un fantasme pour eux ou alors je suis trop ouverte ...


Bon, on va recentrer parce que là, ca vire :drinking: ... j'peux avoir une étoile david, dire je peux l'avoir ???
A mon humble avis, quand tu rencontre un mec, il ne faut pas voir en lui un probable amant mais apprendre à le connaitre avant. Si tu es en "manque affectif" certains hommes le ressentent et en profites, tu représente la proie idéale pour eux.. Donnes toi le temps de les observer avant. Maintenant, nul n'est à l'abri du coup de foudre (n'est-ce-pas Moutonoir ?) et après tout... pourquoi pas ? Mais surtout ne pas vivre dans la dépendance affective, parce qu'on finit par tout confondre, besoin et désir, amour et besoin d'aimer, sexe et amour.... quant à ton Loulou, que puis dire sinon de le laisser tomber. Ca fait mal au début puis après tu te sentiras libre d'aimer à nouveau...
Bon courage, tu mérite mieux...
36 ans 1608
Arf...psy Câline en action..ça en impose ! :shock:
56 ans Out of Africa... 4355
Bon Lily t'arrêtes de te foutre de ma gu... sinon je prends mon tabouret et je t'en colle une moi... non mais !! :lol:
44 ans paris 3592
ouep, bien fait !! :D

c vrai qu'on a tjr tendance à attirer le même genre d'hommes.... c'en est presque désespérant parce que c une telle remise en question de se demander pk et de casser le cercle vicieux.....
42 ans Orléans 67
Citation:
Si tu es en "manque affectif" certains hommes le ressentent et en profites, tu représente la proie idéale pour eux.. Donnes toi le temps de les observer avant. Maintenant, nul n'est à l'abri du coup de foudre (n'est-ce-pas Moutonoir ?) et après tout... pourquoi pas ? Mais surtout ne pas vivre dans la dépendance affective, parce qu'on finit par tout confondre, besoin et désir, amour et besoin d'aimer, sexe et amour....


Que de paroles sensées... Je suis impressionné. Qelle sagesse (et là je me moque pas). :)
Je tiens juste à ajouter quelque chose... Car si les hommes cherchent à abuser des femmes en manque d'affection, les femmes elles, fuient les hommes en manque d'affection. Je parle d'expérience là, et c'est très récent, et je l'avoue, assez riche d'enseignement.

On m'a toujours dit que je trouverai chaussure à mon pied quand j'arrêterai de chercher. J'ai envie de les écouter, mais bon, me voilà ici quand même (sic) :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
C'est normal ca fait peur...Quand tu as quelqu'un en manque affectif devant toi, tu n'es pas sûre qu'il te choisisse réellement pour toi. A la limite tu te dis "il (ou elle) veut absolument se caser, alors moi ou une (un) autre, ca ne fera pas grande différence" Je crois qu'on a envie que la personne nous choisisse pour nous... Et il y a la peur que la personne t'enferme avec son malaise.. Le couple c'est deux personnes qui se choisissent et qui mutuellement vont s'apporter quelque chose... Maintenant, tu as bien raison de venir sur ce forum, faut les provoquer les rencontres quand même... (tu crois quand même pas qu'on va venir te chercher dans ta baignoire non ?!!), tout en sachant être cool, style on sympathise, on apprend à se connaitre et plus... éventuellement par la suite (mais non, pas avec moi m'enfin... j'vais t'envoyer mon mari moi !!! :2gunfire: )
42 ans Orléans 67
Ta clairvoyance me scie... C'est exactement pour ça que mon Ex m'a lâchée. Enfin, c'est vrai que je l'aimais pas vraiment, et que j'étais avec elle juste pour être avec quelqu'un, et que je faisais toujours la gueule... Bon, je peux pas lui en vouloir de m'avoir jarté, j'aurai fait pareil avec moi-même.

Enfin pour ce qui est de ce forum, bah, j'ai l'habitude de tout ça, j'ai été modérateur un certain temps sur un site de rencontre...


Discussions liées