MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un nounours pour papoter

42 ans Orléans 67
Ce ne serait pas de refus.
Je note ton offre dans un coin de ma tête...
Ca pourrait bien m'intéresser...
:D
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Dis donc Fanfan t'as pas lu la mienne!!!!!!:x
J'ai proposé un séjour en montage !!!! C mieux qu'un week-end dans la pollution tu crois pas? Je connaîs une très belle station, il y a déjà de la neige!!!!

Pour ceux qui aime le ski et les bonne soirée après-ski c là-bas qu'il faut aller!!
56 ans Out of Africa... 4355
Ben moi j't'ai dis que j'voulais mais apparemment tu t'en fous parcque j'suis une fille, voilà, ouiiiiinnnnnn :cry:
42 ans Orléans 67
Bon c'est dur de refuser, mais bon, on se connait bien peu...
Je suis pas un garçon facile moi :D

J'y réfléchis, apprenons à nous connaitre d'abord :) ;)
44 ans paris 3592
t'as raison, te laisse pas faire! :D
42 ans Orléans 67
Le puvoir aux hommes!
Nous ne sommes pas des objets!
Les femmes au boulot, et les hommes au foyer!

Zut alors!!!! (quelle vulgarité...)
36 ans 1608
Fanfan a écrit:
Le puvoir aux hommes!
Nous ne sommes pas des objets!
Les femmes au boulot, et les hommes au foyer!

Zut alors!!!! (quelle vulgarité...)


Ouuuuh je sens d'ici monter un vent de rebellion de la part du comité homosexuel subversif vlrondien :twisted: .... Me trompes-je?
44 ans Puerto Bananas 1739
Fanfan a écrit:
Le puvoir aux hommes!
Nous ne sommes pas des objets!
Les femmes au boulot, et les hommes au foyer!

Zut alors!!!! (quelle vulgarité...)


je suis d'accord
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Fanfan a écrit:
Le puvoir aux hommes!
Nous ne sommes pas des objets!
Les femmes au boulot, et les hommes au foyer!

Zut alors!!!! (quelle vulgarité...)


Tout a fait tout a fait camarade Fanfan!
Ne vous laissez pas faire, vous, pauvres hommes, sexe faible!
Allez, nous autres allons creer un comite de defense de vos doits et de vos fesses, j'ai nomme le MLM!

Vos droits ne seront plus bafoues, pauvres creatures sans defenses!
56 ans Out of Africa... 4355
Hé, hé Fanfang, j'aimerais beaucoup voir la femme fragile qui se cache en toi, derrière ce flot de paroles.. ok, ok j'm'en vas..
42 ans Orléans 67
Citation:
Ouuuuh je sens d'ici monter un vent de rebellion de la part du comité homosexuel subversif vlrondien .... Me trompes-je?


TU TE TROMPES!!!!
Je n'ai rien d'homosexuel, alors c'est pas la peine d'essayer de propager des fausses rumeurs.
Mééééheuuuuu
Sinon, ma foi, l'idée de créer un comité subversif vlrondien masculin révolutionnaire....
Bousculons le pouvoir en place, mes amis poilus et virils! Ne nous laissons pas faire par toutes ces femmes! On n'a pas besoin d'elles!....

Hého, revenez.... :(
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah bonnnnnnnnnnnnn...

Vous n'avez pas besoin de nouuuuuuuus...

Ben moi qui voulait me monter en leader de votre ligue de protection, vous comptez vous debrouiller sans moi?

tres bien! Debrouillez-vous comme des grands qu'on rigole!


Euh... Caline, tu peux arreter de percer les gens a jour aussi facilement comme ca?
La femme fragile a eu assez de mal a se planquer comme ca, hein, c'est pas pour que des perspicaces Calines viennent lui demonter toute sa barraque de protection lol!
56 ans Out of Africa... 4355
D'accord je dis plus rien....bisous
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Salut à tous

Je crois que le sujet dérive là!!!! :x

Avis à Câline si tu veux venir pas de soucis :D

Qu'est-ce que vous pensez des gens qui portent des piercings à la langue? Est-ce qui vous y voyez quelque chose de sexuel? Mes amis et ma famille pense tout de suite à ça quand je leur en parle...
Et vous, vous en dites quoi? (je sais il y a déjà eut des forums sur ce sujet mais je n'étais pas encore inscrite!! :lol: )
56 ans Out of Africa... 4355
Crisssy a écrit:
Salut à tous

Je crois que le sujet dérive là!!!! :x

Avis à Câline si tu veux venir pas de soucis :D

Qu'est-ce que vous pensez des gens qui portent des piercings à la langue? Est-ce qui vous y voyez quelque chose de sexuel? Mes amis et ma famille pense tout de suite à ça quand je leur en parle...
Et vous, vous en dites quoi? (je sais il y a déjà eut des forums sur ce sujet mais je n'étais pas encore inscrite!! :lol: )


Hé, hé, tu pirate toi même... bon d'accord c'est ton topic... va voir au topic santé, y'a tout un bazar question réponse sur les piercings...
Bises
J''aaaaaaarrrriveeee..
Sérieux, si tu connais dans ton coin des stations de ski avec possibilité d'emmener un petit loup de trois ans, je cherche pour janvier (packe l'ile Maurice, ca reste encore trop cher !!!même en dégriffé !!!)


Discussions liées