| |
| Auteur | Message |
Clad Vlr Nomade

21 ans Dans un autre monde dont vous ne ferez jamais partie
Inscrit le 17 Nov 2003 331 mess
|
Lundi 17 Novembre 2003 22:01 Censure? |
|
|
Pourquoi avoir modifier ma signature?
en y mettant tous contre l'homophibie plutot que ce que j'y avait mi avant
 |
|
| ^ |
|
| |
Clad Vlr Nomade

|
Lundi 17 Novembre 2003 22:37 Censure? |
|
|
voila c'est réglé!
Halte à la censure  |
|
| ^ |
|
| |
Moutonoir Mouton à Hélice

29 ans Puerto Bananas
Inscrite le 17 Aoû 2003 1739 mess
|
Mardi 18 Novembre 2003 3:46 Censure? |
|
|
| Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Peut etre la faute a mon grand age, mais je n'ai pas remarque que l'on censure sur ce forum... |
|
| ^ |
|
| |
DaylightDies Elfe des Bois

29 ans paris
Inscrite le 07 Sep 2003 3590 mess
|
Mardi 18 Novembre 2003 11:55 Censure? |
|
|
| c rien, le pov petit, il porte sur ses frêles épaules l'étandard de tous les maux sur cette planète..........maintenant c la censure...... décidement y en a qui ont pas de chance........ |
|
| ^ |
|
| |
Câline Vlr Padawan

41 ans Out of Africa...
Inscrite le 07 Nov 2003 2210 mess
|
Mardi 18 Novembre 2003 12:08 Censure? |
|
|
| DaylightDies a écrit: | | c rien, le pov petit, il porte sur ses frêles épaules l'étandard de tous les maux sur cette planète..........maintenant c la censure...... décidement y en a qui ont pas de chance........ |
Tu serais pas un petit peu remontée toi, des fois...  |
|
| ^ |
|
| |

29 ans paris
|
Mardi 18 Novembre 2003 13:51 Censure? |
|
|
lolol, pas du touuuuuuuut!!!!
(enfin,si mais chuuuuuuuut!!) |
|
| ^ |
|
| |
Clad Vlr Nomade

|
Mardi 18 Novembre 2003 17:48 Censure? |
|
|
| juste qu'il y a un c*nn*rd de modo qui ds'amuse à modifier mes infos |
|
| ^ |
|
| |
Connie La Bonnemine de Lugdunum

43 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
Inscrite le 29 Juil 2003 1928 mess
|
Mardi 18 Novembre 2003 18:02 Censure? |
|
|
Franchement pourquoi tu veux qu'on s'amuse à faire ça ????
Ici c'est un endroit ou tout le monde peut exprimer sa différence, tand qu'il n'y a pas de prosélytisme....
Ne penses-tu pas que quelqu'un d'autre, ne jourai pas avec ton adresse Email ???? |
|
| ^ |
|
| |
Clad Vlr Nomade

|
Mardi 18 Novembre 2003 22:19 Censure? |
|
|
tant pi si ça amuse le modo de faire cela
c'est qu'il est encore plus c** que je l'imaginait |
|
| ^ |
|
| |
Moutonoir Mouton à Hélice

29 ans Puerto Bananas
Inscrite le 17 Aoû 2003 1739 mess
|
Mercredi 19 Novembre 2003 2:18 Censure? |
|
|
| Tu peux venir t'exprimer mais pas d'insultes ! Le respect etant la base de tout dialogue, je suis sure que tu peux arriver a dire ce que tu veux sans aggresser. |
|
| ^ |
|
| |

29 ans paris
|
Mercredi 19 Novembre 2003 10:36 Censure? |
|
|
mais de quoi il parle le martyr???
t'as un lien en bas et quand on clique dessus, ben oui ça nous mène sur site de la gay pride. ça marche, quoi, où est le pb? |
|
| ^ |
|
| |
Connie La Bonnemine de Lugdunum

43 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
Inscrite le 29 Juil 2003 1928 mess
|
Mercredi 19 Novembre 2003 11:34 Censure? |
|
|
Ben moi quand je clique dessus ça m'ammène sur ton site....
Ya une jolie musique, l'heure qui tourne c'est super sympa....
Pas le temps d'aller plus au loin mais j'irai voir vu que moi aussi j'aime bien le sport en salle.
Mais franchement je pense que si il y a VERITABLEMENT problème ça ne viens pas de chez nous mais que tu te fais pirater ton adresse email. |
|
| ^ |
|
| |
Câline Vlr Padawan

41 ans Out of Africa...
Inscrite le 07 Nov 2003 2210 mess
|
Mercredi 19 Novembre 2003 12:11 Censure? |
|
|
Terrible ce site, je me suis fait agressée par toute une série de pub dis donc.. France Loisirs en plus !!!
Moutonoit à raison Clad, pas d'insultes et pas d'intolérance sinon tu n'as aucune raison de venir sur ce site !! Faut pas charrier quand même !! Que tu veuilles nous faire partager ta passion pourquoi pas, tu peux nous la faire découvrir, mais ne nous agresse pas non plus !!  |
|
| ^ |
|
| |
Clad Vlr Nomade

|
Mercredi 19 Novembre 2003 16:01 Censure? |
|
|
je reactualisé mon profil (rien à voir avec un piratage d'adresse email ) en espérant que le modo ne samuse plus à y toucher par exemple j'ai laisse barman, devant ma glasses.......
pour le site merci je vient à l'instant de regler le problème de la pub!
je n'ai agressé personne enfin désolé si c'est l'impression que cela à laisser juste que le modo est un vrai gamin d'avoir modifier mes infos..... |
|
| ^ |
|
| |
david Old Oak

30 ans Pas loin
Inscrit le 15 Déc 2002 5125 mess
Vêtements A vendre (4) |
Mercredi 19 Novembre 2003 17:42 Censure? |
|
|
| Clad a écrit: | je reactualisé mon profil (rien à voir avec un piratage d'adresse email ) en espérant que le modo ne samuse plus à y toucher par exemple j'ai laisse barman, devant ma glasses.......
pour le site merci je vient à l'instant de regler le problème de la pub!
je n'ai agressé personne enfin désolé si c'est l'impression que cela à laisser juste que le modo est un vrai gamin d'avoir modifier mes infos..... |
Le vrai gamin, c'est moi .
Et si j'ai modifié tes infos, c'est juste parce que j'ai hésité à te bannir, vu que tu avais rempli ton profil en mettant comme info "dans ton cul" partout...
Mais vu que tu es jeune et que tes messages ne sont pas tous si bêtes, je me suis dit "on va lui laisser une chance à ce p'tit gars".
J'ai donc juste remplacé les infos de ton profil par des textes un peu plus gay, histoire de gentilment te remettre en place, une touche d'humour en prime.
J'ai également remplacé ton adresse de site : et ouais je vois pas pourquoi vivelesrondes ferait la promo du site d'un type qui adopte une attitude manifestement agressive en mettant "dans ton cul" dans son profil.
Un conseil de bon sens : évite vraiment d'écrire "connard de modo", ( et encore plus "connard d'admin" ) d'ailleurs évite d'insulter ou de juger qui que ce soit ici.
Un minimum de respect et d'écoute...et tout ira bien.
Et s'il te plait laisse sur le paillasson le préjugé du gros qui s'empiffre devant sa télé, et les autres trucs du genre Musclor viens vous sauver de votre manque de volonté.
Tu devrais lire un peu ce forum, et les articles de ce site, et essayer de connaitre d'avantage les gens qui l'animent.
ps : je ne modifierais plus ton profil...enfin j'espère ne pas avoir à le faire  |
|
| ^ |
|
| |
| |