Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Premières photos mariage sourisville

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
sourisville
Vlrnaute
Vlrnaute

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
407 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageLundi 20 Août 2007 20:13 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

Et voilà, Je suis mariée!!!

Tout s'est bien passé, peut etre trop vite

Cérémonie religieuse extra et soirée féerique.

Quelques bémols sur la piéce montée qui n'est jamais arrivée et sur le comportement de mon frère qui était carrement trop "chaud"! Mad

Mes premieres photos, je vous mettrais celles du photographe dès que possible!!

http://mariagestefvincent.blog4ever.com/blog/photos-74067-1.html
^

lindouille
Néophyte
Néophyte

Basse-Normandie

Inscrite le 14 Aoû 2007
31 mess
MessageLundi 20 Août 2007 20:26 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

felicitation!
vous avez l'air super heureux tous les 2 et tu es vraiment radieuse.
j'ai hate que ce soit mon grand jour a moi!mais je dois encore attendre 2 ans!
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7132 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageLundi 20 Août 2007 20:29 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

#Milti Toutes mes félicitations à vous deux !!! #Milti
Vous êtiez vraiment superbes !

Tu nous racontes tout cela en détail ? Wink

Comment cela s'est terminé alors entre tes deux tantes ?
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7132 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageLundi 20 Août 2007 20:31 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

Tous mes voeux de bonheur en tout cas !!!
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
9746 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (284)
MessageLundi 20 Août 2007 20:36 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

Félicitation !! Very Happy
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
5152 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (109)
MessageLundi 20 Août 2007 20:43 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

Quel plaisir de lire la joie sur vos visages !

Quel sourire !

Quelle élégance !

Superbes.

Toutes mes félicitations et tout plein de bonheur ! Bisous
^

sourisville
Vlrnaute
Vlrnaute

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
407 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageLundi 20 Août 2007 21:01 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

Ah oui...

J'ai dû plier pour le bonheur de ma mére.
La veille du mariage j'ai eu ma tante sur msn je lui ai dit de venir,( que l'autre ne viendrait pas).

Je n'ai rien dit a ma mere qui ne m'adressait plus la parole!

ceremonie civile 11h20 mairie de reims en tenue pantalon super classe

12h20 manger le bon hachis parmentier de ma grand mere Laughing

13h45 l'enfilage de robe, je l'ai fait toute seule tant bien que mal parce que maman ne voulait pas avoir de contact!

Depart pour l'eglise a 14h30, en retard!!

On arrive dans le village en klaxonant pour indiquer aux invités dans l'eglise que nous étions là...
Mes jambes commencent a trembler, ma voix se trouble Confused

La voiture se gare devant l'eglise et la je craque, je pleure a contre coeur!

Je ne suis plus maitre de moi meme

Le pretre me dit devant l'eglise qu'il faut etre ponctuelle, j'y penserais la prochaine fois!! Rolling Eyes )

Je foire un peu mon entrée car je marche a toute allure le visage baissé parce que mes larmes coulent Crying or Very sad

Je n'entend pas mon pere me dire de ralentir, je ne vois rien, pas de flash, pas de camescope.

Cérémonie tres jolie.

la soirée a eu du mal a demarrer mais tout s'est bien passé.

Mon frere qui se servait dans la cave a champagne tout le long du repas sans demander alors que le repas était au vin!

Je lui ai dit non quand il a enfin eu le temps de me demander car il en fallait aussi pour les autres!
Etant completement defoncé (alcool, ...) il s'emporte a sa table en me denigrant, me mettant plus bas que terre mais je n'ai rien entendu vu qu'il y avait de la musique ( les personnes a sa table me l'ont dit)

Il ne s'en est ps remis jusqu'a critiquer mon mariage a ma mere alors que j'étais derriere lui!

mon pere l'a ramené a la maison tout de suite.

Ensuite c'était l'éclate.

La soirée s'est fini sur le parquet de la salle.Vincent est tombé de fatigue sur un petit matelas, je n'ai jamais reussi a la reveiller Evil or Very Mad
Je me suis allongée sur le parquet a coté de lui pour quelques heures!!!
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageLundi 20 Août 2007 21:06 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !!
Vous étiez radieux ! Et toi une bien jolie mariée !!

Malgré le stress de la famille et les petits soucis de la soirée (hé oui j'ai suivi l'affaire Wink) je suis contente que tu ais pu passer une très bonne soirée pour ton mariage !

Profitez bien de votre bonheur de jeunes mariés Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7132 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageLundi 20 Août 2007 21:09 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

En effet, il y a eu quelques soucis, mais ce n'est pas le plus important à retenir. LA soirée s'est bien déroulée dans l'ensemble et c'est le principal.
^

sourisville
Vlrnaute
Vlrnaute

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
407 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageLundi 20 Août 2007 21:10 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

J'ai oublié ma mere !!

Elle a vu que sandrine était là quand on est entrés dans l'eglise , je l'ai entendu dire " ma soeur est là" et elle s'est mise a pleurer

A la fin de la ceremonie tout le monde m'a dit "oh que ta mere était émue", si seulement ils savaient que ce n'est pas moi qui a provoqué cet état!!

Pendant le vin d'honneur ma mere est venue vers moi en me serrant dans ses bras et en pleurent, me disant merci pour ce que j'avais fait. qu'elle m'aimait que j'étais superbe.

J'ai fondue en larmes biensur c'est tout de meme ma maman mais ça me laisse septique aux vue de la situation jusque là!!

Enfin, ma mere était heureuse et franchement je n'ai pas eu le temps et l'envie de voir ou de parler a ma tante elle l'a bien sentie, c'est tout ce que je voulais!

le lendemain les autres membres de la fratrie maternelle ont bien fait comprendre a ma mere que cette situation était horrible pour moi , que ce n'est pas tolerable, et que si ils avaient été dans cette situation ils auraient envoyé chier la fameuse tata tyrannique!!je jubilais!!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15482 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 20 Août 2007 21:37 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

felications!
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1968 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (54)
MessageLundi 20 Août 2007 21:40 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

Félicitations a vous, nous aussi c'était lme 18 août, ca c'est super bien passé pour nous aussi... Wink
^

sourisville
Vlrnaute
Vlrnaute

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
407 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageLundi 20 Août 2007 21:49 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

Merci a vous toutes, vos messages me touchent!!

Je ne réalise pas encore sue ce soit déjà fini!!

Je ne rélise pas non plus que nous somes mariés, je n'arrete pas de regarder mon alliance...

En tout cas, a toutes celles qui ont comme projet de semarier n'oubliez pas de passer a l'eglise!!

Je ne suis pas croyante et j'ai un peu trainé les pieds pour le faire religieusement mais c'est que du bonheur!!

Le grand frisson, la mairie c'est tellement impersonnel
sans rire le mien a duré 3 min 11 j'ai eu le dvd filmé par la mairie c'est l'usine dans les grandes villes.
^

sourisville
Vlrnaute
Vlrnaute

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
407 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageLundi 20 Août 2007 21:50 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

Poupette, on aimerait aussi te voir en toute jolie mariée..
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1968 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (54)
MessageLundi 20 Août 2007 21:56 Premières photos mariage sourisville Répondre en citant ce message

Pour l'instant, je n'ai pas les photos mais promis des que je les ai je les mettrai Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les photos de mon mariage

les photos de mon mariage

Photos de mon mariage!!

photos mariage schnouille

Quelques photos de mon mariage

De nouvelles photos de notre mariage ...

Notre mariage le 8 septembre 2007 (photos)

Quelques photos de notre beau mariage ... le 8/09

Recherche Photos de mariage, robe de mariée...

comment vous montrer quelques photos de mon mariage?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !