cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
cheyens
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: région toulousaine
MessageMardi 21 Août 2007 18:09 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Salut les filles,
j'ai bien envie de me remettre au sport mais seule ça ne me dit rien... y aurait-il des filles de la région toulousaine avec qui partager ce loisir. J'espère vos réponses. A+
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 21 Août 2007 18:33 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

présente !!!!! Laughing

je suis partante, si nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre, et si ce ne sont pas des activités chères

bises
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 21 Août 2007 21:51 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

idem! par contre je suis chiante (comment ça tout le monde le savait déjà?! Laughing ) car je suis vraiment anti salle de sport généralistes: c'est des pompes à fric et je suis vraiment pas sûre de l'efficacité Confused
mais par contre si vous êtes vraiment motivées pour un bougeage de fesses ensemble et qu'on trouve une activité sympa et pas chère, je viens!!! (en plus ça me fera du bien: je viens de recevoir mes cours du CAPES Shocked ... va falloir que je m'oxygène un peu les neurones moi cette année...)
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Août 2007 15:02 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis partante les filles ! Mais (je sais je suis embetante) pour moi aussi faudrait que ce soit vraiment pas cher...
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 22 Août 2007 18:07 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Bon beh mine de rien on commence à être une bonne équipe! Very Happy et puis suis sûre qu'en se creusant un peu la tête on va réussir à se trouver une activité sympa et pas chère du tout!
De toute façon, au pire, on se prend un p'tit moment le 6 octobre pour en parler, vu qu'on sera là toutes les quatre! On aura certainement eu des idées avant, et même commencer avant, mais au pire on verra là Wink
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Août 2007 18:12 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'on pourra toujours en discuter au resto...mais pour essayer de creuser la piste avant, quel genre de sport vous aimeriez faire vous?
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageMercredi 22 Août 2007 18:16 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

vous pouvez aller nager, danser , faire des balades style randos, voir avec les assoc de quartier pr faire de la danse , des sports co des trucs plus zen comme sophro , des sport co.... la liste est longue et avec tout sa vous me donnez des envies !!!
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 22 Août 2007 18:34 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

euh moi la natation c'est pas possible: suis allergique au chlore et en plus j'ai peur de l'eau Laughing quand je vous le disais que j'étais chiante... Embarassed
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageMercredi 22 Août 2007 18:39 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

sa je sias mais sur tls y a bien une psicine a eau de mer sa existe ds mon trou pommé alors par chez vs sa devrais etre possible Wink
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Août 2007 18:45 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

bon je lance mon idée, mais c'est juste une idée hein : j'aurais bien aimé faire de la danse africaine Very Happy .. Si ça vous plait, y'a pas mal d'assos sur tlse qui font des cours pas chers en mjc.. A vous de proposer Mr. Green
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 22 Août 2007 18:51 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Angelinlove a écrit:
bon je lance mon idée, mais c'est juste une idée hein : j'aurais bien aimé faire de la danse africaine Very Happy .. Si ça vous plait, y'a pas mal d'assos sur tlse qui font des cours pas chers en mjc.. A vous de proposer Mr. Green

Why not? Very Happy j'avoue que ça me tenterait bien... ça et puis la salsa aussi... Very Happy en tout cas c'est vrai que la danse, on a souvent tendance à l'oublier, c'est un sport à part entière! Et je pense que niveau défouloir ça doit pas être mal non plus Laughing
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Août 2007 19:05 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Oui, toute sorte de danse! La salsa ça a l'air super aussi! Et puis tu as raison, c'est du vrai sport, c'est un défouloir et puis c'est festif et convivial.
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 22 Août 2007 20:25 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

... et comme elle ose pas le demander sur le post, je dis OUI à patate qui a envie de venir aussi même si c'est pas aussi régulièrement que nous! Wink
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Août 2007 20:40 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Citation:
... et comme elle ose pas le demander sur le post, je dis OUI à patate qui a envie de venir aussi même si c'est pas aussi régulièrement que nous!

OUI ! Moi aussi je dis oui à notre copine de Perpignan, et j'suis sûre qu'on peut bien aménager les horaires !
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageMercredi 22 Août 2007 20:56 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

merci les filles Bisous !! le train est mon amie!! #Milti #Milti #Milti
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche personne sur region de bordeaux pour faire du sport

cherche qqun pour faire du sport en suisse (région Lausanne)

Recherche copines pour sport sur saint etienne et sa region

Toulousaine 43 ans cherche copines sympas

recherche copines pour faire sport (vélo, natation...)

cherche ami(e) pour faire du sport sur le Finistère

cherche marseillais(e) pour faire 1 peu de sport en s'amusan

cherche copine pour faire du sport sur bordeaux

cherche des personnes pour faire du sport à marseille

je cherche une copine sur strasbour pour faire du sport

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)