| |
| Auteur | Message |
cheyens P'tit Mimi

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 11 Ville Pays: région toulousaine |
Mardi 21 Août 2007 18:09 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Salut les filles,
j'ai bien envie de me remettre au sport mais seule ça ne me dit rien... y aurait-il des filles de la région toulousaine avec qui partager ce loisir. J'espère vos réponses. A+ |
|
| ^ |
|
| |
belgazou Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 958 Ville Pays: vers toulouse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 21 Août 2007 18:33 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
présente !!!!!
je suis partante, si nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre, et si ce ne sont pas des activités chères
bises |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Mardi 21 Août 2007 21:51 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
idem! par contre je suis chiante (comment ça tout le monde le savait déjà?! ) car je suis vraiment anti salle de sport généralistes: c'est des pompes à fric et je suis vraiment pas sûre de l'efficacité
mais par contre si vous êtes vraiment motivées pour un bougeage de fesses ensemble et qu'on trouve une activité sympa et pas chère, je viens!!! (en plus ça me fera du bien: je viens de recevoir mes cours du CAPES ... va falloir que je m'oxygène un peu les neurones moi cette année...) |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1072 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (8) |
Mercredi 22 Août 2007 15:02 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| Moi aussi je suis partante les filles ! Mais (je sais je suis embetante) pour moi aussi faudrait que ce soit vraiment pas cher... |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mercredi 22 Août 2007 18:07 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Bon beh mine de rien on commence à être une bonne équipe! et puis suis sûre qu'en se creusant un peu la tête on va réussir à se trouver une activité sympa et pas chère du tout!
De toute façon, au pire, on se prend un p'tit moment le 6 octobre pour en parler, vu qu'on sera là toutes les quatre! On aura certainement eu des idées avant, et même commencer avant, mais au pire on verra là  |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Mercredi 22 Août 2007 18:12 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| C'est vrai qu'on pourra toujours en discuter au resto...mais pour essayer de creuser la piste avant, quel genre de sport vous aimeriez faire vous? |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8958 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (265) |
Mercredi 22 Août 2007 18:16 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| vous pouvez aller nager, danser , faire des balades style randos, voir avec les assoc de quartier pr faire de la danse , des sports co des trucs plus zen comme sophro , des sport co.... la liste est longue et avec tout sa vous me donnez des envies !!! |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mercredi 22 Août 2007 18:34 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
euh moi la natation c'est pas possible: suis allergique au chlore et en plus j'ai peur de l'eau quand je vous le disais que j'étais chiante...  |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 22 Août 2007 18:39 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
sa je sias mais sur tls y a bien une psicine a eau de mer sa existe ds mon trou pommé alors par chez vs sa devrais etre possible  |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Mercredi 22 Août 2007 18:45 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
bon je lance mon idée, mais c'est juste une idée hein : j'aurais bien aimé faire de la danse africaine .. Si ça vous plait, y'a pas mal d'assos sur tlse qui font des cours pas chers en mjc.. A vous de proposer  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mercredi 22 Août 2007 18:51 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| Angelinlove a écrit: | bon je lance mon idée, mais c'est juste une idée hein : j'aurais bien aimé faire de la danse africaine .. Si ça vous plait, y'a pas mal d'assos sur tlse qui font des cours pas chers en mjc.. A vous de proposer  |
Why not? j'avoue que ça me tenterait bien... ça et puis la salsa aussi... en tout cas c'est vrai que la danse, on a souvent tendance à l'oublier, c'est un sport à part entière! Et je pense que niveau défouloir ça doit pas être mal non plus  |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Mercredi 22 Août 2007 19:05 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| Oui, toute sorte de danse! La salsa ça a l'air super aussi! Et puis tu as raison, c'est du vrai sport, c'est un défouloir et puis c'est festif et convivial. |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mercredi 22 Août 2007 20:25 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
... et comme elle ose pas le demander sur le post, je dis OUI à patate qui a envie de venir aussi même si c'est pas aussi régulièrement que nous!  |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Mercredi 22 Août 2007 20:40 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| Citation: | | ... et comme elle ose pas le demander sur le post, je dis OUI à patate qui a envie de venir aussi même si c'est pas aussi régulièrement que nous! |
OUI ! Moi aussi je dis oui à notre copine de Perpignan, et j'suis sûre qu'on peut bien aménager les horaires ! |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 22 Août 2007 20:56 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
merci les filles !! le train est mon amie!!  |
|
| ^ |
|
| |
| |