cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageVendredi 31 Août 2007 20:37 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Sport co, badmington ou danse, moi ça me plairait bien ! C'est vrai qu'il faut que le budget soit raisonnable. De toute façon on va bien trouver quelque chose qu'on peut toutes faire ! Very Happy
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 31 Août 2007 20:54 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

moi tant que c'est pas cher, qu'il n'y a pas de chlore et que ça défoule... suis pas difficile! quoi que... beh oui, moi y aura un autre impératif: faudra pas que ça tombe les soirs de répèt' sinon pourrai pas venir Sad
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageVendredi 31 Août 2007 21:42 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

bé moi apres calcul je crois que sa va pas être fesable quoique l'on fasse... Vu la situation actuelle j'aurais pas les moyens ...
Mais amusez vous bien !!
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 1 Septembre 2007 9:51 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 1 Septembre 2007 12:19 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

au pire ya toujours une deuxième "vague" en janvier, avec tous les p'tits nouveaux qui ont pris des bonnes résolutions au nouvel an et se remettent au sport à ce moment-là: tu pourrais peut-être faire partie de cette vague là?! hein.... Wink Bisous
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageSamedi 1 Septembre 2007 12:58 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

peux etre mais j'y crois pas trop... Confused sinon on pourrait plus monter le we tout le budget de l'année y passerais vu que la je paie plein pot en étant seule... Crying or Very sad mais je suis sure que vous vous amuserez bien tu me raconteras !
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageVendredi 21 Septembre 2007 22:03 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Je relance le post ! Very Happy Y-a toujours des gens intéressés ? Allez les filles ! Very Happy
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageVendredi 21 Septembre 2007 22:04 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Oui même si j'ai un faible espoir d'avoir un train qui aille...
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 22 Septembre 2007 0:08 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Hello les filles,

je me suis finalement inscrite à un cours d'aquagym tout près de chez moi. Entreprendre un sport de façon régulière sur toulouse, cela m'est apparu un peu trop "coûteux", en temps et en transport.
Mais, si cela vous branche, on pourraît se faire parfois une petite marche à Toulouse, par exemple le long du canal le weekend. Là, cela m'irait, et me permettrait de vous voir.

bises sportives lol
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageSamedi 22 Septembre 2007 0:12 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Je me doute.. je risque d'avoir le même probleme... Laughing

Apres nager 6 h seule... sa me botte pas... sa me deprime même ... alors bon...
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 22 Septembre 2007 12:05 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

belgazou a écrit:
Hello les filles,

je me suis finalement inscrite à un cours d'aquagym tout près de chez moi. Entreprendre un sport de façon régulière sur toulouse, cela m'est apparu un peu trop "coûteux", en temps et en transport.
Mais, si cela vous branche, on pourraît se faire parfois une petite marche à Toulouse, par exemple le long du canal le weekend. Là, cela m'irait, et me permettrait de vous voir.

bises sportives lol

Ah beh moi ça m'irait très bien!!! Very Happy
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageSamedi 22 Septembre 2007 14:02 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Ca m'irait bien moi aussi ! Very Happy Je suis sûre qu'on pourrait se faire plein de balades sympas .
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 23 Octobre 2007 17:49 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Bon alors les filles: toujours des motivées pour des marches sportives en bord de Garonne? Very Happy
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 23 Octobre 2007 18:18 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

En ce qui me concerne je suis toujours partante !
HS : j'adore ton nouvel avatar Lych' !
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 23 Octobre 2007 20:08 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Cool! bon je pense qu'on pourrait commencer ça bientôt non? genre on laisse une semaine aux miss qui s'étaient manifestées sur ce post pour qu'elles aient le temps de réagir, et puis hop on s'en organise une dès la semaine suivante? ça vous dit? Very Happy
HS: merci Angel! en fait j'ai copié sur une copine à moi, une ex-vlrienne, dont c'est l'avatar aussi mais sur son blog Wink :HS
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche personne sur region de bordeaux pour faire du sport

cherche qqun pour faire du sport en suisse (région Lausanne)

Recherche copines pour sport sur saint etienne et sa region

Toulousaine 43 ans cherche copines sympas

recherche copines pour faire sport (vélo, natation...)

cherche ami(e) pour faire du sport sur le Finistère

Cherche filles pour faire du sport sur grenoble

cherche des filles pour faire du sport [ Mulhouse ]

cherche des personnes pour faire du sport à marseille

bjr cherche personne(s) pour faire du sport pré de thionvill

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)