| |
| Auteur | Message |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1072 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (8) |
Vendredi 31 Août 2007 20:37 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Sport co, badmington ou danse, moi ça me plairait bien ! C'est vrai qu'il faut que le budget soit raisonnable. De toute façon on va bien trouver quelque chose qu'on peut toutes faire !  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Vendredi 31 Août 2007 20:54 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
moi tant que c'est pas cher, qu'il n'y a pas de chlore et que ça défoule... suis pas difficile! quoi que... beh oui, moi y aura un autre impératif: faudra pas que ça tombe les soirs de répèt' sinon pourrai pas venir  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8964 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (265) |
Vendredi 31 Août 2007 21:42 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
bé moi apres calcul je crois que sa va pas être fesable quoique l'on fasse... Vu la situation actuelle j'aurais pas les moyens ...
Mais amusez vous bien !! |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Samedi 1 Septembre 2007 9:51 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
 |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Samedi 1 Septembre 2007 12:19 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
au pire ya toujours une deuxième "vague" en janvier, avec tous les p'tits nouveaux qui ont pris des bonnes résolutions au nouvel an et se remettent au sport à ce moment-là: tu pourrais peut-être faire partie de cette vague là?! hein....  |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 1 Septembre 2007 12:58 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
peux etre mais j'y crois pas trop... sinon on pourrait plus monter le we tout le budget de l'année y passerais vu que la je paie plein pot en étant seule... mais je suis sure que vous vous amuserez bien tu me raconteras ! |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Vendredi 21 Septembre 2007 22:03 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Je relance le post ! Y-a toujours des gens intéressés ? Allez les filles !  |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 21 Septembre 2007 22:04 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| Oui même si j'ai un faible espoir d'avoir un train qui aille... |
|
| ^ |
|
| |
belgazou Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 958 Ville Pays: vers toulouse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 22 Septembre 2007 0:08 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Hello les filles,
je me suis finalement inscrite à un cours d'aquagym tout près de chez moi. Entreprendre un sport de façon régulière sur toulouse, cela m'est apparu un peu trop "coûteux", en temps et en transport.
Mais, si cela vous branche, on pourraît se faire parfois une petite marche à Toulouse, par exemple le long du canal le weekend. Là, cela m'irait, et me permettrait de vous voir.
bises sportives lol |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 22 Septembre 2007 0:12 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Je me doute.. je risque d'avoir le même probleme...
Apres nager 6 h seule... sa me botte pas... sa me deprime même ... alors bon... |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Samedi 22 Septembre 2007 12:05 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| belgazou a écrit: | Hello les filles,
je me suis finalement inscrite à un cours d'aquagym tout près de chez moi. Entreprendre un sport de façon régulière sur toulouse, cela m'est apparu un peu trop "coûteux", en temps et en transport.
Mais, si cela vous branche, on pourraît se faire parfois une petite marche à Toulouse, par exemple le long du canal le weekend. Là, cela m'irait, et me permettrait de vous voir.
bises sportives lol |
Ah beh moi ça m'irait très bien!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Samedi 22 Septembre 2007 14:02 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Ca m'irait bien moi aussi ! Je suis sûre qu'on pourrait se faire plein de balades sympas . |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mardi 23 Octobre 2007 17:49 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Bon alors les filles: toujours des motivées pour des marches sportives en bord de Garonne?  |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Mardi 23 Octobre 2007 18:18 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
En ce qui me concerne je suis toujours partante !
HS : j'adore ton nouvel avatar Lych' ! |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Mardi 23 Octobre 2007 20:08 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Cool! bon je pense qu'on pourrait commencer ça bientôt non? genre on laisse une semaine aux miss qui s'étaient manifestées sur ce post pour qu'elles aient le temps de réagir, et puis hop on s'en organise une dès la semaine suivante? ça vous dit?
HS: merci Angel! en fait j'ai copié sur une copine à moi, une ex-vlrienne, dont c'est l'avatar aussi mais sur son blog :HS |
|
| ^ |
|
| |
| |