cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageMardi 23 Octobre 2007 20:21 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

bé vous aller vous régaler !! Dommage pour nous en plsu avec ses roues tout terrain zom aurait même pu nous suivre mdr
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageMardi 23 Octobre 2007 20:51 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

il ya peche david également pour des ballades sympa ( mais bon pas rangueuil hein ? ) Smile
^

manouuu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 23 Octobre 2007 21:02 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

belgazou a écrit:
Hello les filles,

je me suis finalement inscrite à un cours d'aquagym tout près de chez moi. Entreprendre un sport de façon régulière sur toulouse, cela m'est apparu un peu trop "coûteux", en temps et en transport.
Mais, si cela vous branche, on pourraît se faire parfois une petite marche à Toulouse, par exemple le long du canal le weekend. Là, cela m'irait, et me permettrait de vous voir.

bises sportives lol

Tu t'es inscrite à quelle piscine ?? parce que prochainement, je compte m'inscrire à l'Union... si y en a que ça intéresse ? Pour la marche, je suis partante aussi Wink
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 23 Octobre 2007 21:09 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

manouuu a écrit:
belgazou a écrit:
Hello les filles,

je me suis finalement inscrite à un cours d'aquagym tout près de chez moi. Entreprendre un sport de façon régulière sur toulouse, cela m'est apparu un peu trop "coûteux", en temps et en transport.
Mais, si cela vous branche, on pourraît se faire parfois une petite marche à Toulouse, par exemple le long du canal le weekend. Là, cela m'irait, et me permettrait de vous voir.

bises sportives lol

Tu t'es inscrite à quelle piscine ?? parce que prochainement, je compte m'inscrire à l'Union... si y en a que ça intéresse ? Pour la marche, je suis partante aussi Wink

Manouuu,
je vais à la piscine à côté de rabastens (81)

Sinon, pour la petite marche, je suis toujours partante, bien sûr, SAUF du 27 octobre au 8 novembre, je serai alors en vacances et je file chez papa-môman dans le sud-est.
bises
^

manouuu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 23 Octobre 2007 21:11 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Les Argoulets sympa aussi pour la marche, très agréable !! Very Happy
quelqu'un connaît ?
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageMardi 23 Octobre 2007 22:32 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Je ne connais vraiment pas trop d'idées balade, alors je vous suivrai. En tout cas ça me semble bien, comme l'a proposé Lychee, de prendre une semaine pour voir les dispo de chacun, puis d'essayer de mettre rapidos ça en place.
Carlotta, quand vous reviendrez toi et ton mari sur Toulouse, on pourra s'organiser une marche ? Hummm ? Smile Laughing
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageMardi 23 Octobre 2007 22:33 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

ba nous tu sais y sufit de nous invitez hein ! et on debarque Laughing Whistle Haaaa !
^

BERTIN
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: TOULOUSE 31200
MessageSamedi 29 Décembre 2007 15:13 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

SALUT!!!

Moi je suis à toulouse depuis peu de temps, et j'ai envie de faire du sport, mais seul, j'arrive pa trop à me motiver!!
Je sais pas où ça en est votre club de sportifs, mais si c'est possible j'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible,
merci
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 29 Décembre 2007 15:24 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

BERTIN a écrit:
SALUT!!!

Moi je suis à toulouse depuis peu de temps, et j'ai envie de faire du sport, mais seul, j'arrive pa trop à me motiver!!
Je sais pas où ça en est votre club de sportifs, mais si c'est possible j'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible,
merci

Heu...notre club de sportifs n'a pas été très efficace Embarassed Laughing pas par manque de motivation, mais plutôt par manque d'organisation je pense.

Idée: il faudrait se fixer une date par mois (par exemple), immuable, pour une marche et ceux/celle qui sont disponibles viennent.
Qu'en pensez-vous ?
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 29 Décembre 2007 17:35 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Beh moi j'en pense que ça serait la meilleure solution Wink car on a tout plein de projet sur le feu et un mal fou à les mettre en oeuvre Confused
Donc dès qu'on a bloqué la date du hammam on bloque la 1ère date de marche et ainsi de suite: à chaque rencontre on programme la suivante!
^

luluone31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 21 Janvier 3:40 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport Répondre en citant ce message

Salut!
Moi ca me dit bien oui!
j'espere que c'est pas trop tard!
Si quelqu'un voit ce post je laisse mon adresse msn : luluone31@hotmail.fr
j'ai vraimrent besoin de motivation et seule c'est pas le top!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche personne sur region de bordeaux pour faire du sport

cherche qqun pour faire du sport en suisse (région Lausanne)

Recherche copines pour sport sur saint etienne et sa region

Toulousaine 43 ans cherche copines sympas

recherche copines pour faire sport (vélo, natation...)

cherche ami(e) pour faire du sport sur le Finistère

cherche marseillais(e) pour faire 1 peu de sport en s'amusan

Cherche filles pour faire du sport sur grenoble

cherche copine pour faire du sport sur bordeaux

cherche des filles pour faire du sport [ Mulhouse ]

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)