| |
| Auteur | Message |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8990 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (270) |
Mardi 23 Octobre 2007 20:21 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| bé vous aller vous régaler !! Dommage pour nous en plsu avec ses roues tout terrain zom aurait même pu nous suivre mdr |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Mardi 23 Octobre 2007 20:51 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
il ya peche david également pour des ballades sympa ( mais bon pas rangueuil hein ? )  |
|
| ^ |
|
| |
manouuu P'tit Mimi

|
Mardi 23 Octobre 2007 21:02 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| belgazou a écrit: | Hello les filles,
je me suis finalement inscrite à un cours d'aquagym tout près de chez moi. Entreprendre un sport de façon régulière sur toulouse, cela m'est apparu un peu trop "coûteux", en temps et en transport.
Mais, si cela vous branche, on pourraît se faire parfois une petite marche à Toulouse, par exemple le long du canal le weekend. Là, cela m'irait, et me permettrait de vous voir.
bises sportives lol |
Tu t'es inscrite à quelle piscine ?? parce que prochainement, je compte m'inscrire à l'Union... si y en a que ça intéresse ? Pour la marche, je suis partante aussi  |
|
| ^ |
|
| |
belgazou Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 958 Ville Pays: vers toulouse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 23 Octobre 2007 21:09 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| manouuu a écrit: | | belgazou a écrit: | Hello les filles,
je me suis finalement inscrite à un cours d'aquagym tout près de chez moi. Entreprendre un sport de façon régulière sur toulouse, cela m'est apparu un peu trop "coûteux", en temps et en transport.
Mais, si cela vous branche, on pourraît se faire parfois une petite marche à Toulouse, par exemple le long du canal le weekend. Là, cela m'irait, et me permettrait de vous voir.
bises sportives lol |
Tu t'es inscrite à quelle piscine ?? parce que prochainement, je compte m'inscrire à l'Union... si y en a que ça intéresse ? Pour la marche, je suis partante aussi  |
Manouuu,
je vais à la piscine à côté de rabastens (81)
Sinon, pour la petite marche, je suis toujours partante, bien sûr, SAUF du 27 octobre au 8 novembre, je serai alors en vacances et je file chez papa-môman dans le sud-est.
bises |
|
| ^ |
|
| |
manouuu P'tit Mimi

|
Mardi 23 Octobre 2007 21:11 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Les Argoulets sympa aussi pour la marche, très agréable !!
quelqu'un connaît ? |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1073 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (8) |
Mardi 23 Octobre 2007 22:32 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Je ne connais vraiment pas trop d'idées balade, alors je vous suivrai. En tout cas ça me semble bien, comme l'a proposé Lychee, de prendre une semaine pour voir les dispo de chacun, puis d'essayer de mettre rapidos ça en place.
Carlotta, quand vous reviendrez toi et ton mari sur Toulouse, on pourra s'organiser une marche ? Hummm ?  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8990 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (270) |
Mardi 23 Octobre 2007 22:33 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
ba nous tu sais y sufit de nous invitez hein ! et on debarque  |
|
| ^ |
|
| |
BERTIN P'tit Mimi

Age: 23 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 1 Ville Pays: TOULOUSE 31200 |
Samedi 29 Décembre 2007 15:13 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
SALUT!!!
Moi je suis à toulouse depuis peu de temps, et j'ai envie de faire du sport, mais seul, j'arrive pa trop à me motiver!!
Je sais pas où ça en est votre club de sportifs, mais si c'est possible j'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible,
merci |
|
| ^ |
|
| |
belgazou Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 958 Ville Pays: vers toulouse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 29 Décembre 2007 15:24 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
| BERTIN a écrit: | SALUT!!!
Moi je suis à toulouse depuis peu de temps, et j'ai envie de faire du sport, mais seul, j'arrive pa trop à me motiver!!
Je sais pas où ça en est votre club de sportifs, mais si c'est possible j'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible,
merci |
Heu...notre club de sportifs n'a pas été très efficace pas par manque de motivation, mais plutôt par manque d'organisation je pense.
Idée: il faudrait se fixer une date par mois (par exemple), immuable, pour une marche et ceux/celle qui sont disponibles viennent.
Qu'en pensez-vous ? |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Samedi 29 Décembre 2007 17:35 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Beh moi j'en pense que ça serait la meilleure solution car on a tout plein de projet sur le feu et un mal fou à les mettre en oeuvre
Donc dès qu'on a bloqué la date du hammam on bloque la 1ère date de marche et ainsi de suite: à chaque rencontre on programme la suivante! |
|
| ^ |
|
| |
luluone31 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 14 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) |
Lundi 21 Janvier 3:40 cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport |
|
|
Salut!
Moi ca me dit bien oui!
j'espere que c'est pas trop tard!
Si quelqu'un voit ce post je laisse mon adresse msn : luluone31@hotmail.fr
j'ai vraimrent besoin de motivation et seule c'est pas le top!!! |
|
| ^ |
|
| |
| |