Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Toulousaine 43 ans cherche copines sympas

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
cheyens
P'tit Mimi
P'tit Mimi

région toulousaine

Inscrite le 21 Aoû 2007
11 mess
MessageMardi 21 Août 2007 18:16 Toulousaine 43 ans cherche copines sympas Répondre en citant ce message

Salut les filles,
je viens juste de m'inscrire sur le site que je trouve trés sympa. Je suis de la région toulousaine, j'ai 43 ans et je cherche des copines sympas de ma région pour créer de nouvelles amitiés, partager des loisirs, etc...
Si vous êtes intéressées contactez moi. A+
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5517 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (90)
MessageMardi 21 Août 2007 20:45 Toulousaine 43 ans cherche copines sympas Répondre en citant ce message

Contente que tu ais trouvé notre post pour la soirée VLR du 6 octobre! tu verras c'est une excellente façon de rencontrer des gens sympas! Wink
^

rosemonde31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulouse

Inscrite le 02 Juin 2007
10 mess
MessageSamedi 25 Août 2007 22:06 Toulousaine 43 ans cherche copines sympas Répondre en citant ce message

salut cheyens je viens de de te lire et etant donnée que moi aussi je suis nouvelle sur le site et etant la pour la meme raison que toi me faire des amies pour rigoler et faires des sorties ensemble j'éspere que tu me lira et que l'on se rencontrera pour la soirée du 6 octobre a bientot si tu le veut pour peut etre de bonne partis de rigolade bye
^

cheyens
P'tit Mimi
P'tit Mimi

région toulousaine

Inscrite le 21 Aoû 2007
11 mess
MessageLundi 3 Septembre 2007 12:47 Toulousaine 43 ans cherche copines sympas Répondre en citant ce message

rosemonde31 a écrit:
salut cheyens je viens de de te lire et etant donnée que moi aussi je suis nouvelle sur le site et etant la pour la meme raison que toi me faire des amies pour rigoler et faires des sorties ensemble j'éspere que tu me lira et que l'on se rencontrera pour la soirée du 6 octobre a bientot si tu le veut pour peut etre de bonne partis de rigolade bye

Salut Rosemonde,
sympa ton message et désolée pour le retard de ma réponse mais j'ai pris quelques jours de congés en +++++
Pour la soirée du 6 oct, normalement c'est OK j'y serais et on pourra faire connaissance. En attendant, si tu veux on peut dialoguer par message.
Je me présente un peu plus, j'ai 43 ans, je suis mariée et je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir des enfants. J'aime les soirées entre amis, les grosses parties de rigolade et..... le mojito et le cuba-libre (mes cocktails préférés), j'aime la nuit, la fête, l'Espagne. j'adorais aussi mon boulot (assistante de direction dans l'impression) mais ma boite à coulé les plombs en juin dernier, je suis donc chomeuse mais peut-être pas pour longtemps car j'ai deux rendez-vous pour du boulot. Je n'aime pas ou plutôt je déteste les visites touristiques, les randonnées pédestres et le vélo... j'aimerai faire de l'aquagym, il y en a ) Muret c'est pas loin de chez moi mais j'ai pas encore trouvé le temps ou le courage de m'y inscrire (résolution à prendre pour la rentrée!!!) ha oui, j'oubliais... j'ai parait-il un caractère bien trempé et je déteste l'hypocrisie.
Voilà tu en sais un peu plus sur moi alors j'attends de te lire. A+
cheyens
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche copines sur région Toulousaine pour faire du sport

Cherche copines

cherche des nouvelles copines sur le 93

Cherche des copines sur Nancy

Cherche de nouvelles copines!!

cherche copines a reims

Je me sens un peu seule,je cherche des copines.....

Je cherche des copines de VLR dans le Val d'Oise !

cherche copines pour bouger cet hiver sur le 06

Petit marseillais cherche discussions sympas ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !