MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

debut de vergeture

J
34 ans lyon 2
Bonjour j'ai un problème je pense avoir un début de vergeture j'ai plein de petite trace rouge sur les biceps est j'ai peur que sa soie un début de  
vergeture je souhaiterais savoir comment éviter d'avoir o final des vergeture je vous remercies de vos conseil amicalement jerem69
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir et bienvenue tout d'abord ! ;)

Si tu utilises la fonction "chercher" en haut à droite de ton écran, en tapant vergeture tu vas trouver plein de sujets en rapport à ce que tu veux savoir.

Bonne lecture ! ;)
J
34 ans lyon 2
Merci mes justement je n'est trouver personne qui parle de trace similaire au mienne ou qui peu répondre a ma demande merci quand même cordialement
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce qe tu peux faire c'est bien hydrater ta peau et éviter d'exposer les vergetures ausoleil car c'est une zone où la peau est fragilisée.
Pour les vergetures un remède de grand mère très efficace:

Enduire et masser les parties vergeturées avec de l'huile "d'amande douce" si celles-ci ne sont pas trop importantes elle tendront à s'attenuer très nettement et bien sur éviter de les exposer au soleil ;-)
52 ans strasbourg 6049
curieux06 a écrit:
Pour les vergetures un remède de grand mère très efficace:

Enduire et masser les parties vergeturées avec de l'huile "d'amande douce" si celles-ci ne sont pas trop importantes elle tendront à s'attenuer très nettement et bien sur éviter de les exposer au soleil ;-)


ca a pas marché chez moi, l'huile. dépend des peaux le dermato il a dit...
sinon jerem69, les traces rouges j'avais ca au début (donc à l'apparition des vergetures), maintenant elles sont blanches.
je ne vais jamais au soleil donc ca se voit pas tant que ca...
56 ans 560
Pommader les zones à risques avec du beurre de Karité. La disparition des vergetures est très longues, progressive et pas forcément totale.
B I U