Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

kikoo les lorrains (et autres)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

AuteurMessage
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageVendredi 17 Décembre 2004 3:40 kikoo les lorrains (et autres) Répondre en citant ce message

je viens ici m'adresser à vous je m'explique étant sur rond et jolie et sur pulpe nous organisons une soirée au complexe le pharos sur nancy le 8 janvier, et je viens voir ici si certains sont interessés!!! voilà donnez moi vos noms avant le 2 janvier gros bisous et n'hésitez pas à me contacter !
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageVendredi 17 Décembre 2004 13:42 kikoo les lorrains (et autres) Répondre en citant ce message

la_succube a écrit:
je viens ici m'adresser à vous je m'explique étant sur rond et jolie et sur pulpe nous organisons une soirée au complexe le pharos sur nancy le 8 janvier, et je viens voir ici si certains sont interessés!!! voilà donnez moi vos noms avant le 2 janvier gros bisous et n'hésitez pas à me contacter !

si ca vous interesse, j'ai parlé avec le responsable, et pour un supplement de 2 euros par personne (soit 27 euros) pour le dessert on peut avoir la galette des rois...
sachant bien evidemment que le tarif inclue une partie de billard, l'entree en discothèque, une partie de bowling et le resto... vala bisous tenez moi au courant!
^

myriam
Vlrnaute
Vlrnaute

77 (seine et marne)

Inscrite le 09 Mar 2004
654 mess
MessageVendredi 17 Décembre 2004 14:43 kikoo les lorrains (et autres) Répondre en citant ce message

je peut pas en etre mais cette soirée semble bien sympa!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

En rapport ! (Peut être ^^)

S'ouvirir aux autres pour que les autres s'ouvrent à nous...

Kikoo

kikoo

kikoo

Kikoo

kikoo

Kikoo !!

Kikoo

kikoo

kikoo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !