MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solutions pour ongles mous, déformés ?

M
44 ans 283
Je cherche un produit efficace pour remédier à mon petit problème d'ongles hyper mous que je suis obligée de couper car si je les laisse pousser, ils finissent par être  
déformés tant ils sont mous.
Je ne vous raconte pas l'ongle retourné quand je fais mon lit... :x

J'ai entendu parler du massage des ongles avec de l'huile de ricin...
Quelqu'une a essayé ?

Bref, j'attends vos solutions... ;)
S
46 ans liévin 2
bonjour,

je te conseille de faire une cure de serum vitaminé avec de la kératine pour te renforcer les ongles,et de mettre une base pour les ongles mous.
Il existe aussi de petits stylos avec de lhuile vitaminée à appliquer sur l'ongle et la cuticule, qu'il faut masser.A utiliser tous les jours.

bon courage,
christine
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi je fais des cures de complements ongle et cheveux comme on trouve en pharmacie regulierement et ça fonctionne bien
M
44 ans 283
Merci pour vos conseils Cocagne et Sensationail ! ;)

En fait, j'utilise l'huile de ricin depuis qques tps, en massage sur les ongles, cela semble efficace et ce n'est pas cher et naturel!

La cure de complément me semble intéressante, je perds mes cheveux en ce moment !
Aurais-tu une marque à me conseiller Cocagne ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
melodya a écrit:
Merci pour vos conseils Cocagne et Sensationail ! ;)

En fait, j'utilise l'huile de ricin depuis qques tps, en massage sur les ongles, cela semble efficace et ce n'est pas cher et naturel!

La cure de complément me semble intéressante, je perds mes cheveux en ce moment !
Aurais-tu une marque à me conseiller Cocagne ?


j'ai demandé a ma pharmacienne
sinon Daniel Jouvance en fait un qui me va bien aussi
a toi de voir
S
46 ans liévin 2
si tu perds tes cheveux, plus tes soucis d'ongles....c'est un manque de fer.
Faudrait peut etre en parler à ton medecin pour qu'il te donne un traitement. ;)
M
39 ans 3802
Sinon tout simplement de la levure de bière pour ongles et cheveux... naturel et très bon et pas trop cher non plus

et aussi ptet les garder courts et bien limés le temps de te refaire une santé
48 ans 10768
au niveau de comment soigner tes ongles, je t'invite à consulter le site de Mavala... ils font des soins pour ongles en fonction de chaque cas... voilà ce qu'ils disent en cas d'ongles mous :

Citation:

ONGLE MOU ?
Problème
L’ongle se plie et se déchire facilement, il a besoin d’une protection supplémentaire. La cause est souvent un manque de vitamines et de sels minéraux dans l’alimentation quotidienne. Il peut aussi s’agir d’un mauvais état de santé.

Solution


si ça t'intéresse, ces produits sont souvent en vente aux galeries lafayette... tu peux aussi les contacter pour leur demander leurs points de vente là où tu es ;)
M
44 ans 283
Thalia a écrit:
Sinon tout simplement de la levure de bière pour ongles et cheveux... naturel et très bon et pas trop cher non plus

et aussi ptet les garder courts et bien limés le temps de te refaire une santé


Oui, j'avais pensé aussi à faire une cure de levure de bière ! ;)
Je vais le faire d'ailleurs...

Pour les ongles, le problème est résolu grâce à l'huile de ricin (vraiment efficace!). :D

Merci pour tous les conseils !
41 ans Kenmare 5649
perso une cure d'azincoptimal ensembles de vitamines mineraux and co qui ont fais leur preuve, et le durcissuer penetrant de mavala!
coucou voici mes petits conseil les filles pour les ongles mou une petite cure de B6 et un produit miracle durcisseur actif de chez prrofessionails Activ Hardener plusieur fois par an si vous le pouvez voila et n'hesitez pas a me poser vos question voila a bientot edwige prothesiste ongulaire
4
je te conseille le herome c'est un durcisseur que tu trouve ds certaines parfumerie il est genial et ce fait en cure de 14jour 2X/an
M
44 ans 283
Merci pour vos conseils mais j'ai trouvé l'huile de ricin super efficace, pas cher et pas chimique...
En plus, je me masse aussi les mains avec et elles sont toutes douces. ;)
B I U