MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation feminine

44 ans paris 3592
même pas vrai, je réponds pas à tout!
MOI je suis sélective!!!
(c tout de même pas ma faute si je trouve les sujets intéressants lol)
44 ans Puerto Bananas 1739
?Et comment reagir face a son enfant qui se masturbe ?
Faut juste lui dire "fais pas ca.... quand y'a des gens" ou quoi :?
44 ans paris 3592
peut-etre lui dire qu'il peut le faire mais que c intime et qu'il faut pas le faire devant des gens.......
56 ans Out of Africa... 4355
En fait, je n'ai pas eu jusqu'à présent à le lui dire puisqu'il ne l'a jamais fait en présence d'autrui et que c'est assez rare.. Je pense qu'il ne faut pas en faire une affaire d'état et surtout pas genre "touches pas c'est caca" comme avant (rien de tel pour être frigide plus tard à mon avis !!!).. Lui expliquer effectivement que son corps et quelque chose qui lui appartient en propre et que certains gestes ne doivent pas être fait en public... Vous raconterez quand j'en serez là (ouh là là, pas facile l'éducation tiens. !! :cry: )
44 ans Puerto Bananas 1739
Ca me rassure d'avoir lu tout ca ; l'education n'est pas en perdition.

Mais voila encore un sujet delicat dans l'histoire d'avoir/ou pas des enfants !
36 ans 1608
Moi jme touches depuis que super ltgps j'ai essayé une fois après avoir vu un film cochon et coomme moi z'aussi g trofuvé ça sympa ben j'ai continué...Et mm encore mntnt,qd mon homme est a 100km de moi,jme touches et... :oops: M'enfin jvais pas vs raconter tt non pu :oops: :lol: Lol...
44 ans Puerto Bananas 1739
Et quand il est la coquine ? Tu lui en fais profiter ?
36 ans 1608
ça dépend jpréfère qu'on fasse des choses ensb plutôt que chacun de son côté ou alors que lui il me touches :P :P Pqu'il le fait divinement bien :P :P Lol..
44 ans paris 3592
tain lily..... elle se touche, elle se torche la gu....., elle montre ses seins, elle a un copain et elle fait des choses sales avec lui.... mais qu'est ce que j'ai fait de mes 16 ans à déprimer, à être malheureuse et à me refermer sur moi-même????? bientôt je vais être nostalgique d'un temps que j'ai pas connu dites donc.....
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
tain lily..... elle se touche, elle se torche la gu....., elle montre ses seins, elle a un copain et elle fait des choses sales avec lui.... mais qu'est ce que j'ai fait de mes 16 ans à déprimer, à être malheureuse et à me refermer sur moi-même????? bientôt je vais être nostalgique d'un temps que j'ai pas connu dites donc.....

Lol Ben écoutes moi j'ai décidé que j'avais envie de vivre ma vie à fond en tentant pas mal de choses...Du coup ben ça donnes pas tjrs des choses très catholiques,ms bon :D
Pi faut pas être nostalgique,c'est encore mieux now que t'es majeur,plus d'autorisations parentales Lol ;)

Bibi
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heueu moi je ne me masturbe plus depuis que j'ai un nouveau "jules".

Enfin j'ai toujours mon mari, biensur, mais j'ai fais la connaissance de Jules il y a 2 ou 3 ans et il est super !!!!

Il fait environ 35 cm de de taille, il est violet fluo et possède 3 boutons :

- Un marche/arret,
- Un vitesse lente (pour de début),
- Un vitesse rapide (pour l'apotéose),

Bon ok il n'est pas très bavard, mais pas exigant non plus....
Il ne flanche jamais (sauf quand j'oublie de changer les piles et là c'est le draaaaaaaaaaaame).

Rhaaaaaaaaa mon lavage de cerveau du groupe a mouton est de plus en plus flagrant.... j'amais je n'aurai osé parler de Jules avant...
44 ans paris 3592
ces trucs-là, à vrai dire, m'ont tjr tentés! pourtant je pense que j'ai pas à me plaindre mais je crois que ça me fait fantasmer :P
on te l'a offert, ou tu te l'es acheté?? et tu l'utilises avec ton mari??

vraiment, ça me fait fantasmer.....
ça y est, j'ai trouvé mon cadeau de noël :D 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
Comment ! Et tu abandonne ton clitoris pour Jules alors que le pauvre t'a ete fidele depuis ta naissance ??
Rectifie vite ton message, et rassure moi : tu fais les deux :shock: quand meme !

Moi aussi, j'ai Dongxi dans ma vie ; il est plus petit (il est chinois c'est normal), il est violet aussi (comme c'est etrange... united jules of benetton?), il n'a qu'une vitesse (ce que je deplore) mais par contre Beckenbauer et Dongxi s'entendent a merveille pour ... :oops:
44 ans paris 3592
en veuuuuuuuuuux uuuuuuunnnnnn !!!!!!!!! :silly:
44 ans Puerto Bananas 1739
Un Jules, un Beckenbauer ou un joyeux tandem Jules-Bknbauer ? hi hi hhihihihihihih :oops:
B I U