MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation feminine

36 ans 1608
Tu m'crois pas capable??Lol...
Vu ce que j'leur ai déjà fait,ils n'en serait mm pas plus surpris que ça lol :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Grande vicieuse a écrit:
lily : " papa, maman, je sais ce que je veux pour noël, je veux un vibromasseur 4 positions, 2 vitesses, 3 longueurs interchangeables, variation de rotation et impulsion à vitesse changeante existant en 3 coloris dont une option avec toucher peau de pêche"


Petite Vicieuse a écrit:
Tu m'crois pas capable??Lol...
Vu ce que j'leur ai déjà fait,ils n'en serait mm pas plus surpris que ça lol


Misere ! Elle est perdue la pauvre :shock: ! Encore la faute a Connie ca !!

FangFang, quelle merveilleuse ecole de filles... Zut alors, je me rends compte que j'ai rate ma scolarite ! Bon il ne faut pas pleurer sur le lait renversee, hein :cry:

Sinon je confirme, l'experience prouve :oops: que la collaboration simultanee de Jules et Dongxi est tout a fait interessante ; ceci dit si Dieu n'avait pas voulu nous montrer la voie, ils ne les aurait pas fait si proches l'une de l'autre, les voies en questions, dui bu dui ?
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Grande vicieuse a écrit:
lily : " papa, maman, je sais ce que je veux pour noël, je veux un vibromasseur 4 positions, 2 vitesses, 3 longueurs interchangeables, variation de rotation et impulsion à vitesse changeante existant en 3 coloris dont une option avec toucher peau de pêche"


Petite Vicieuse a écrit:
Tu m'crois pas capable??Lol...
Vu ce que j'leur ai déjà fait,ils n'en serait mm pas plus surpris que ça lol


Misere ! Elle est perdue la pauvre :shock: ! Encore la faute a Connie ca !!

FangFang, quelle merveilleuse ecole de filles... Zut alors, je me rends compte que j'ai rate ma scolarite ! Bon il ne faut pas pleurer sur le lait renversee, hein :cry:

Sinon je confirme, l'experience prouve :oops: que la collaboration simultanee de Jules et Dongxi est tout a fait interessante ; ceci dit si Dieu n'avait pas voulu nous montrer la voie, ils ne les aurait pas fait si proches l'une de l'autre, les voies en questions, dui bu dui ?


Lol fallati mettre '' ULTRA GDE VICIEUSE A VISEE PERVERTISSANTE "
et " petite innocente " :D 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
Petite vicieuse a écrit:
Lol fallati mettre '' ULTRA GDE VICIEUSE A VISEE PERVERTISSANTE "
et " petite innocente " :D 8)


C'est moi ca, fo pas confondre he he 8). Mais bon tu peux aussi m'appeler Madame. J'ai de grands projets pour vous mes lapins... :idea:
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Petite vicieuse a écrit:
Lol fallati mettre '' ULTRA GDE VICIEUSE A VISEE PERVERTISSANTE "
et " petite innocente " :D 8)


C'est moi ca, fo pas confondre he he 8). Mais bon tu peux aussi m'appeler Madame. J'ai de grands projets pour vous mes lapins... :idea:

Ah oui...?...QUoi comme?
Moi aussi j'en ai d'excellents pr toi mon enfant :twisted: :!:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
[quote="Moutonoir]
Misere ! Elle est perdue la pauvre :shock: ! Encore la faute a Connie ca !!

FangFang, quelle merveilleuse ecole de filles... Zut alors, je me rends compte que j'ai rate ma scolarite ! Bon il ne faut pas pleurer sur le lait renversee, hein :cry:

Sinon je confirme, l'experience prouve :oops: que la collaboration simultanee de Jules et Dongxi est tout a fait interessante ; ceci dit si Dieu n'avait pas voulu nous montrer la voie, ils ne les aurait pas fait si proches l'une de l'autre, les voies en questions, dui bu dui ?


Dui a, il faut y voir la un signe, sinon de Dieu, du moins du createur ultime et universel, cel qui a cree dans son infini puissance et en 7 jours la Chine communiste, et que St Mao, son prophete, n'a pas su voir malgre sa sagesse infinie.
amen.
44 ans Puerto Bananas 1739
Amen !
Dis nous en plus sur ton camarade collaborateur dans la recherche des choses sacrees. ca m'interesse !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
QUOI LA FAUTE A CONNIE !!!!! :angel:


On est bien dans la rubrique : Sexualité
et dans la sous-rubrique : Masturbation féminine

Alors je vois pô le problème, on me demande des choses et je dis franchement ce que j'en pense... :P

Pis d'abord moi suis sur que ya plein de nana qui ont des "Jules" et des "Dongxi", mais qui en parles pas :oops: ... Pis pour les autres ben essayez donc, yen a de toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les matières et de tout les prix :multi: . Mais franchement je vous conseille de vous rendre directement dans un magasin (pas de vente par correspondance :? ) car vous pourrez voir, soupeser et mieux choisire "la chose" :twisted: . En couple c'est sympa. :D ou alors en virée entre copine c'est rigolo aussi :lol:

Voilà Connie à fini son speech :mrgreen:
44 ans Puerto Bananas 1739
Connie a écrit:
QUOI LA FAUTE A CONNIE !!!!! :angel:


On est bien dans la rubrique : Sexualité
et dans la sous-rubrique : Masturbation féminine

Alors je vois pô le problème, on me demande des choses et je dis franchement ce que j'en pense... :P

Pis d'abord moi suis sur que ya plein de nana qui ont des "Jules" et des "Dongxi", mais qui en parles pas :oops: ... Pis pour les autres ben essayez donc, yen a de toutes les formes, toutes les couleurs, toutes les matières et de tout les prix :multi: . Mais franchement je vous conseille de vous rendre directement dans un magasin (pas de vente par correspondance :? ) car vous pourrez voir, soupeser et mieux choisire "la chose" :twisted: . En couple c'est sympa. :D ou alors en virée entre copine c'est rigolo aussi :lol:

Voilà Connie à fini son speech :mrgreen:


RHOOOOOOOOOOO l'ot qui assume pas sa viciosite !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
44 ans paris 3592
Connie a écrit:
En couple c'est sympa. :D ou alors en virée entre copine c'est rigolo aussi :lol:


qui c'est qui vient avec moi acheter un zoli jules????? qui???????

mon coupain il est un peu.... euh..... raisonnable, voire sérieux..... j'ai compris que dans ce domaine là, c moi qui devais prendre l'initiative sinon je vais en rester au chapitre 1 de " la vie sexuelle épanouie " ( ed 2003, coll. obsédéduc... )

et si personne répond, je mets une annonce!!!!!! na!!!!
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
Connie a écrit:
En couple c'est sympa. :D ou alors en virée entre copine c'est rigolo aussi :lol:


qui c'est qui vient avec moi acheter un zoli jules????? qui???????

mon coupain il est un peu.... euh..... raisonnable, voire sérieux..... j'ai compris que dans ce domaine là, c moi qui devais prendre l'initiative sinon je vais en rester au chapitre 1 de " la vie sexuelle épanouie " ( ed 2003, coll. obsédéduc... )

et si personne répond, je mets une annonce!!!!!! na!!!!

MOI DLD MOI JVIEEEEEENSSS :P :P
:angel:
Lol mon copain s'pareil pr les jules et autres dongxi encore heureux pr le reste il se rattrape...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Désolé moi j'habite le Rhône :( mais bon vous êtes un bon nombres sur la région parisienne....

Vous allez faire sensation en arrivant dans le magasin en groupe.... :lol:

Je pense que chez vous il existe aussi des "grandes surface Erotiques". Je pense qu'il y a plus de choix, c'est moins cher et je trouve que c'est moins oppressant (plutôt que d'être collé les uns sur les autres avec des ptits papys vicieux :pig:)

Vous me racontrez heinnnn ????? :multi:
36 ans 1608
Euh stadir que moi j'habite en Alsace lol :twisted:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben faudrait que tu te trouve une bande de copains car y aller seule quand on est une fille..... tu risques d'être em.....er.... :?

Puis comme tu n'as que 16 ans on risque de même pas te faire rentrer... :(
36 ans 1608
Lol si ya pas besoin de la carte didentité jpense pas avoir de pb...Pque vu que jfais 1m82 on me prend jms la tete sur l'âge lol 8)
B I U