MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les essentiels de la rentrée 2007 n°3 : Les carreaux

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
...
Cette hiver 2007 c'est le retour en fanfare du carreau, tartan, patchwork, plaid ...
Tout d'abord dans les défilés Chanel où Karl Lagerfeld c'est un peu lâché proposant des  
totals looks et des mélanges avec des rayures qui on du donné des hauts les coeurs à plus d'une personne !
Heureusement d'autres...



...Lire la suite et voir la sélection...


:arrow: Les essentiels de la rentrée n°3 : Les carreaux

Grande pièce, petit top ou accessoire, comment portez vous les carreaux ?
42 ans IDF - 78 1276
Voilà une mode qui me plait déjà mieux ! Surtout façon écossais, les carreaux rouges !

Ya plus qu'à aller se faire une garde robe pour l'automne ! :)
I
46 ans NANCY 5017
Je trouve ça sympa , je vais essayer cette année ( ce sera une 1ère pour moi ) .
J'ai commandé la jupe Tripp de chez Torrid et des " ballerines " un peu baskets de chez Torrid aussi ... mais seulement en rouge ou noir , je n'aime pas les carreaux d'autres couleurs .
43 ans Liège, Belgique 427
j'adore les carreaux, surtout quand c'est dans des coloris discrets comme... bin le gris tiens! En fait, je me verrais bien avec un pantalon dans les tons de la casquette sur la photo, un petit pull rose coll V par dessus, nickel... Pourquoi cela serait-il périlleux à porter le pantalon???
I
46 ans NANCY 5017
ben ça risque de pas être très flatteur non ? ça grossit , ça tasse un peu ce genre d'imprimé ...
X
84 ans 2365
sans moi pour les carreaux :lol:

J'ai juste une jupe de chez m&s mode dans les tons de gris foncé, avec de fines rayures rouges à peine visibles (j'aime autant qu'on ne les voit pas trop), et ça s'arrêtera là.

Le rouge pour les carreaux, c'est niet de chez niet chez moi... Il y a juste la classique petite jupette écossaise qui ne jure pas quand je regarde.
42 ans Roubaix 5695
C'est pas trop mon genre non plus.Les seuls carreaux que j'aime c'est les vêtements style écossais mais c'est tout. :?
1830
2douille a écrit:
sans moi pour les carreaux :lol:

J'ai juste une jupe de chez m&s mode dans les tons de gris foncé, avec de fines rayures rouges à peine visibles (j'aime autant qu'on ne les voit pas trop), et ça s'arrêtera là.


on doit avoir la même ;) enfin la mienne a des fines rayures violettes, mais sinon c'est cette description et le même magasin :)

nan vraiment pas pour moi les carreaux... j'ai l'impression de ressembler à un bucheron canadien avec :lol: alors que j'aime bien les jupes styles écossais tout ça mais jamais j'en porterai, ça me ressemble pas du tout.
49 ans sud 14
ah oui j'adore les jupes de chez Torrid. Tiens je vois que certaines commandent chez eux. Etes vous satisfaite ?? Merci j'espére ne pas polluer le message avec ma question.
34 ans 93 160
Les carreaux... mouais, en jupe pourquoi pas, mais faut que ça reste discret (tons de gris). Peut-être sur un trench...
43 ans Liège, Belgique 427
isa300777 a écrit:
ben ça risque de pas être très flatteur non ? ça grossit , ça tasse un peu ce genre d'imprimé ...


Quand c'est dans des tons discret je ne pense pas que ça grossisse énormément. Ce n'est pas vraiment comme les imprimés fleuris etc... Enfin, ça dépend de la morphologie de chacune aussi=> moi je suis plus imposante du haut et les jambes ça va donc le pantalon c'est OK mais c'est sûr que je ne tenterais pas sur un haut...
48 ans 17521
la rentrée, ça sera sans carreaux pour moi...
j'ai horreur de ça, vraiment... je trouve ça... je ne sais pas.... ça me stresse... :shock: je ne vois pas comme je pourrais porter ça, quel vétement ou accessoire... il y a des trucs que j'ai trouvé jolis sur les photos del'article, mais sinon, au secours... ça me faita trop penser aux petites jupes écossaises de quand j'étais petite fille, ou aux chemises de bucherons que je mettais pour me cacher, étant ado... :?
60 ans à la campagne 771
C'est sûrement joli mais..... pas pour moi ! Je n'aime pas ça du tout, ça me rappelle les pantalons écossais que je portais gamine et que je n'aimais déjà pas à l'époque....
42 ans Toulouse 5609
J'aime bien, mais sur les vêtements j'ai vraiment peur que ça fasse "too much" alors j'ose pas me lancer... alors je me rabats sur les accessoires: une paire de ballerine à carreaux violets/gris/noirs et un mini sac à carreaux écossais rouges/noirs... ça sera tout pour le moment, même si j'ai quelques regrets sur un bustier Tripp à carreaux roses... mais bon, déjà que je ne porte pas de rose :lol: , j'ai décidé d'être raisonnable sur ce coup-là!
48 ans 10768
J'ai reçu aujourd'hui la petite veste paletot Torrid à carreaux qu'on voit dans les suggestions de l'article !
Je la trouve très jolie, et super sympa avec un jean et un petit top tout simple dessous ! De plus, les tons sont discrets (en vrai les coloris sont plus "doux" que sur le site) et automnaux. En tout cas, moi j'aime ! :mrgreen: (photos sur mon blog)
B I U


Discussions liées