Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageSamedi 25 Août 2007 12:10 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

J'ai comme dans l'idée de faire un autre tatoo un peu au dessus de la cheville, et j'aurais besoin de témoignages de filles sur les tatoo qu'elles ont aux jambes en général.

Je comprend bien que la peau doit être bien épilée ou rasée le jour du tatouage, mais après ça se passe comment ?

Pendant que le tatoo cicatrise, les poils vont repousser. Il faudra bien les éliminer quand il aura fini de cicatriser. Est-ce que le rasoir ne va pas abimer le tatoo ? Est-ce qu'il vaut mieux que je privilegier la cire ?

Merci d'avance de vos conseils.
^

Titelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (12)
MessageSamedi 25 Août 2007 13:00 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

bonjour Konata

moi j'ai un tatouage sur la cheville depuis plusieurs années et en fait, quand je l'ai fait faire j'ai pris soin d'être épilée ( pas du jour même ) et la repousse du poil s'est arretée au niveau du tatouage (sans doute à cause de l'encre qui s'ncruste sous la peau, ça doit tuer le bulbe du poil) Eh?

Au fur et à mesure les poils repoussent et tu peux reprendre ta technique d'épilation habituelle....en étant tout de même prudente avec un rasoir manuel pour pas te faire de cicatrice sur le dessin.

Pour ce qui est de la cire, je sais pas mais dans tous les cas, fais attention, mieux vaut pas toucher à cette zone le temps de la cicatrisation (au moins 3 bonnes semaines).

j'espère t'avoir un peu aidé,
bisous
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageSamedi 25 Août 2007 13:03 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

au pire des cas, fais comme moi au niveau du tatouage, épile à la pince à épiler, mais ça ne repousse pas des masses
^

Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageDimanche 26 Août 2007 13:55 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

Donc avant, il vaut mieux être bien épilée que rasée ?

Et après à la pince ?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageDimanche 26 Août 2007 14:09 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

écoute, j'ai des tatouages sur les deux mollets et les deux chevilles... je pense que je me suis rasée avant d'y aller, ça m'étonnerait que je me sois épilée... je n'y ai pas touché pendant la cicatrisation, et après j'ai repris comme avant, rasage... je n'ai pas souvenir que ça m'ait posé problême...Think
^

Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageDimanche 26 Août 2007 14:24 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

Merci à toutes, je suis trop douillette pour l'épilation, je vais faire comme Karen. Je ressemblerais à un ours de la cheville pendant quelques jours. Laughing
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageMardi 28 Août 2007 21:02 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

perso, j'ai aussi un tatouage sur la cheville depuis presque 6 ans et je m'épile comme Karen, au rasoir, ca ne m'a jamais posé de probleme même le jour du tatouage, j'avais fait une épilation avant au rasoir aussi, mais pendant la cicatrisation, je ne me rasait pas sur le tatoo... Confused
Voila pour moi Wink bon tatoo
^

Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageMercredi 29 Août 2007 2:58 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

J'avais une question bête mais c'est possible la cire sur un tatoo ? Je veux dire par là qu'une fois le tatoo bien cicatrisé toussa toussa c'est possible ?
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 29 Août 2007 8:23 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

Violyne a écrit:
J'avais une question bête mais c'est possible la cire sur un tatoo ? Je veux dire par là qu'une fois le tatoo bien cicatrisé toussa toussa c'est possible ?

je ne penses pas que ça doit poser problème
^

lilith63
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: près de clermont fèrrand

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageDimanche 23 Septembre 2007 18:48 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

moi aussi j ai un tatouages sur le mollet bon je me rase (l epilation trop douillette) ou passe de le creme depilatoire sans soucis, et mon tattoo a pas bouger depuis 8 ans!
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageDimanche 23 Septembre 2007 22:03 Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation Répondre en citant ce message

qu'importe la méthode du moment que tu ne fais rien en période de cicatrisation... c'est le plus important en fait.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

Tendinite aux chevilles/mollets : vos expériences ?

epilation des jambes => pas douée !

Bottes, gros mollets et petites jambes !

douleurs des chevilles

Chevilles extrêmes!

Oedèmes chevilles

Pieds et chevilles gonflés

Chaussures lacets chevilles T.40

Chaussures noires compensées à lanieres chevilles 40

Où trouver des sandales pour grosses chevilles SVP?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)