MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoo aux jambes/mollets/chevilles & épilation

48 ans 17521
Athy a écrit:
karen a écrit:
Athy a écrit:
et l'epilateur electrique ca serait pas une solution? comme je compte m'en faire un a chaque cheville


A une  
époque, c'est ce que j'utilisais... mais de toute façon, le seul moment qui craint, c'est pendant la cicatrisation, le reste du temps, peu importe ce qu'on utilise, l'encre ne sort pas avec les racines de poils... :lol:


ro zut ca serait marrant comme effet :lol:


Quand on aime les trucs à pois, c'est sur... :mrgreen:
1
Je voulais savoir j’ai fait mon tatouage à l’an cheville le 5 octobre. On est le 23 octobre est que je peut utilisee une crème dépilatoire ?
46 ans le mans 1525
je suis très tatouée.. et j'en ai un sur chaque cheville. Il faut effectivement que la zone à tatouer soit débarassée des poils pour le jour J. ensuite évidemment ça va repousser, et pendant le temps de la cicatrisation il ne faut pas y toucher.. donc un conseil, faites vous tatouer en hiver et mettez des pantalons ;) de toute façon il ne faut pas exposer au soleil un nouveau tatouage donc c'est parfait!
46 ans le mans 1525
dora2 a écrit:
Je voulais savoir j’ai fait mon tatouage à l’an cheville le 5 octobre. On est le 23 octobre est que je peut utilisee une crème dépilatoire ?


presque 3 semaines plus tard il faut être prudente, mais ça devrait passer. si il n'y a plus de croute c'est cicatrisé. tente le coup, et si ça pique tu rinces de suite!
A
23 ans 1
Je mettais rasé le jour même de faire mon tatouage et je n’ai eu aucun problème jai attendus environ 2 mois avant de me réepiler à la cité mais je n’en pen pas que cela a été très utile pendant la cicatrisation je le faisais au rasoir et maintenant à la cire et à l’epilateur Et il n’y a aucun problème
B I U