MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis bouleversée

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
C'est une fille qui a créé un blog rien que pour ça : elle explique toutes les incohérences du blog de cette Lizatresor... Mais plusieurs personnes pensent que c'est cette  
fille qui a créé ce blog, cette vie, l'accident !!!
Bref c'est une histoire vraiment tordue...
En plus cette Lizatresor a tout enlevé de son blog et elle a laissé un article "hommage" à ces deux enfants... c'est vraiment pousser le vice !!!
Je suis verte de rage d'avoir pu croire à toute cette histoire, c'est ignoble de faire ça !!! :twisted: :twisted: :twisted:
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est clair! tu veux bien me filer l adresse du blog par MP s'il te plait? Merci Sateen
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
C'est fait...
42 ans Bretagne 2468
Coucou Sateen, moi aussi j'aimerai aller faire un tour sur le blog, j'abuse :oops: mais pourrais-tu me communiquer l'adresse aussi .Merci merci ;)
bizzzz
43 ans mantes la ville(78) 4522
poupette1809 a écrit:
Coucou Sateen, moi aussi j'aimerai aller faire un tour sur le blog, j'abuse :oops: mais pourrais-tu me communiquer l'adresse aussi .Merci merci ;)
bizzzz

+1
44 ans là 5969
le blog est désactivé, il n'existe plus...
vous pouvez aller sur aufeminin et taper son pseudo, vous trouverez des trucs, ou sur le blog de reality ;)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Oui c'est le blog de reality06 pour être plus précis !!! ;)
S
39 ans 3289
Ca me fait halluciner !
C'est fou cette histoire...
P
40 ans Nice 21965
c'est horriblement grave des choses comme ca, malheureusement on est pas à l'abri des mythomanes (il y en avais meme une ici il n'y a pas si longtemps)
L
46 ans 126
C'est arrivé il y a de cela quelques temps sur un autre forum.

L'histoire:
La soeur d'un membre annonce son décès (renversé par une voiture) un soir. Réaction logique des membres, on est horrifié, en colère contre les chauffards, empathie envers la soeur pour ceux qui ont des frères/soeurs etc.
Le lendemain on apprend que c'était "un test" pour voir si le membre était populaire.
Je vous laisse imaginer le déchainement sur le forum.

Ce n'est pas la première fois et malheureusement pas la dernière :/
113 ans 2475
Les gens qui inventent des histoires pareilles ne méritent même pas la corde pour les pendre. Ca me met en rogne... :evil: :evil: :evil:
Comment peut-on inventer des trucs pareils ? Ma propre soeur a perdu son bébé de 5 mois et franchement, inventer la mort d'un enfant ça n'est VRAIMENT PAS un sujet de plaisanterie...
Du très grand n'importe quoi !
42 ans Bretagne 2468
c'est vraiment horrible, un instant même je me suis mise dans la peau de cette pauvre maman...
Maintenant, j'ai un doute qui persiste, elle est un peu bizarre la reality06 :-k non? vous en pensez quoi? comment pouvait-elle savoir que c'était un canular? :?
44 ans là 5969
poupette1809 a écrit:
c'est vraiment horrible, un instant même je me suis mise dans la peau de cette pauvre maman...
Maintenant, j'ai un doute qui persiste, elle est un peu bizarre la reality06 :-k non? vous en pensez quoi? comment pouvait-elle savoir que c'était un canular? :?


en même temps, même la personne la plus poissarde du monde ne cumule pas autant de merdes en si peu de temps...

la méningite de sa fille, on en aurait entendu parlé (à chaque cas de méningite, on en parle dans les journaux...)

apres... si l'une est l'autre on s'en fout un peu (ça ne fait que confirmer le fait qu'elle est malade dans sa tête...)

et si c'est pas elle ben c'est pas important...
42 ans Bretagne 2468
oui, c'est vrai, on s'en fout un peu, dasn les deux cas c'est vraiment horrible d'inventer des choses comme ça.
37 ans strasbourg 24
je trouve cette personne sans coeur ça ne lui portera pas bonheur ,inventer des choses comme ça :shock: il faut etre syphoné vraiment :twisted:
B I U