MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eau dans appartement

S
101 ans 4480
J'ia un souci.. J'ia de l'eau dans mon appart, venant apparemment de chez mon voisin.. j'éponge mais bon, comme j'ia de la moquette, c'est comme si je ne faisais rien  
et ça s'étend.

Comme apr hasard nous sommes dimanche.. En plus mon voisin ne répond pas.. Et j'ia vu le président du syndic de mon immeuble qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire avant demain..

A ma place, vous feriez quoi ?
48 ans 10768
c'est vrai que ce n'est jamais simple le dimanche :roll: :?

je te conseille déjà de prévenir les personnes concernées... contactes ton propriétaire (à moins que tu sois toi la propriétaire de ton appart) ou ton agence... s'ils ne répondent pas aujourd'hui, laisse un message si tu peux et rappelle demain... essaie aussi de téléphoner à ton voisin, même s'il n'est pas là, tu laisses un message aussi...
demain, tu les recontactes de vive voix, ainsi que ton syndic pour voir ce qui peut être fait... tu peux même envoyer des courriers en recommandé avec AR si tu as de gros dégâts... comme ça ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus !

pour tout de suite, essaie peut-etre de mettre des serviettes de toilette pour absorber, je ne sais pas... par contre, si ça devient vraiment catastrophique, tu peux essayer de contacter les pompiers peut-etre, je ne sais pas... :-k peut-etre qu'un robinet a été mal fermé, et eux pourront peut-etre entrer... :?:
S
101 ans 4480
Pour l'agence, je vias attendre encore un peu car pour le moment pas de gros dégats.. Et le dimanche ils ne répondront pas.. j'appelerai demain matin..

Les serviettes de toilette sont posées par terre, ça n'a pas l'air de refuir pour le moment (elles ne sont pas trop mouillées donc ça ne coule plus)..

Mon voisin je n'ai pas son numéro de téléphone malheureusement... :(


Et les pompiers, pas à ce point heureusement ;) C'est juste la moquette qui est tripée et fait "Splotch Splotch" quand je marche ;) C'est juste dans l'entrée de l'appart, loin de l'ordi et tout appareil électique important.. heureusement d'ailleurs :roll:
48 ans 10768
Petitemiss a écrit:
Mon voisin je n'ai pas son numéro de téléphone malheureusement... :(

tu as les pages blanches sur Internet peut-etre ;)
S
101 ans 4480
Thyselle a écrit:
Petitemiss a écrit:
Mon voisin je n'ai pas son numéro de téléphone malheureusement... :(

tu as les pages blanches sur Internet peut-etre ;)


Oui et justement il es inconnu au bataillon.. Et l'appart est toujours fermé.. Ca fiat 8 mois que j'habite chez moi et j'ai peut etre vu ses volets ouverts une fois ou deux grand max.. :roll:
40 ans 12494
tu peux fermé son compteur extérieur dans l'immeuble s'il ne reponds pas pour eviter que la fuite ne s'etende la clé est commune a tous ... Pour le reste tout a été dis !
S
101 ans 4480
ON a regardé avec un voisin et en fait son compteur à eau ne tourne pas.. Donc ce n'est aps une fuite de canalisations.. On pensait peut être à son radiateur.. :roll: :?
40 ans 12494
ah zut... effectivement.. un raidateur un chauffe eau... la liste est longue.. Le concierge de l'immeuble a pas la clé ? que s'il est partie en vacances et qu'il rentre pas dessuite...

N'hesite pas non plus a declarer le sinistre des demain a ta compagnie d'assurance pour te couvrir !!!
S
101 ans 4480
Carlottalapatatesexy a écrit:
ah zut... effectivement.. un raidateur un chauffe eau... la liste est longue.. Le concierge de l'immeuble a pas la clé ? que s'il est partie en vacances et qu'il rentre pas dessuite...

N'hesite pas non plus a declarer le sinistre des demain a ta compagnie d'assurance pour te couvrir !!!


Le concierge d'immeuble est en vacances :? Demain j'appelle l'agence immobilière de toute façon et mon assurance (je n'y aurais pas pensé si vous ne l'aviez pas dit :oops: )
Mais bon il n'y a pas de dégats, hormis la moquette mouillée.. Là apparemment ça ne coule plus, j'ai mis des serviettes et elles ne sont pas trop imbibées...

Comme mon agence a un contrat avec le proprio, j'avoue que je suis un peu paumée.. Je verrais ça demain ;)
P
40 ans Nice 21965
un conseil n'attend surtout pas, occupe toi en tres rapidement un degat des eaux c'est jamais simple surtout si y'a des travaux a faire donc demain tu contacte l'agence et ton assurance
S
101 ans 4480
Pourquoi faut que ça tombe un dimanche ????? :cry: :cry: :cry:

Rhaaaaa :cry: :cry:


En plus je me suis fait une fausse joie mais c'est toujours mouillé, je n'arrete pas d'éponger et d'essorer :cry:
40 ans 12494
Le pb c que sa risque de mouillé et d'humidifier toute ta moquette et de s'infiltre dans le plafond de celui qui habite au dessous de toi... :?

Tu as le droit de faire intervenir quelqun chez ton voisin dans la mesure ou cela t'es nusible.Cela s'appelle la gestion d'affaire et tu te feras alors rembourses les frais engendré . Tu peux également contacter un plombier pour limiter les degats dans la mesure ou sa coule encore tu ne vas pas passeé ta nuit a éponger !
S
101 ans 4480
Le souci c'est que je ne sais pas d'où vient cette fuite :? Donc appeler un plombier ça m'avancera à rien :?
40 ans 12494
Tu as le droit de faire intervenir quelqun chez ton voisin qui lui pourrait chercher et reparer la fuite ;)
S
101 ans 4480
Carlottalapatatesexy a écrit:
Tu as le droit de faire intervenir quelqun chez ton voisin qui lui pourrait chercher et reparer la fuite ;)


Mais je ne sais pas d'où vient cette fuite :? Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou chez lui.. Et ça sera à ma charge et je peux pas payer car fin de mois difficile...
B I U