MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chanson sur le thème de la famille????

43 ans 811
Je dois faire un montage de photo e et il me faudrait une chanson sur le thème de la famille (parents, enfants, enfance...), assez joyeuse la chanson! ;) Merci de  
votre aide
73 ans 3528
"prendre un enfant par la main"

je me souviens plus de qui c'est, mais c'est la seule qui m'est venue a l'esprit :)
42 ans IDF - 78 1276
"We are family" des Sister Sledge, disco et joyeuse !
10361
si tu veux lui donner un air complement décalé, tu devrais penser au theme de la série, marié deux enfants :D ;)
42 ans IDF - 78 1276
Bonne idée killingmesoftly ! Son titre : "Love & Marriage" de Frank Sinatra
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
killingmesoftly a écrit:
si tu veux lui donner un air complement décalé, tu devrais penser au theme de la série, marié deux enfants :D ;)



killingmesoftly, rien a voir avec le post, mais ta signature me fait completement delirer!! lol
48 ans 10768
"Song for mama" des Boyz II Men

je pensais aussi à cette chanson : "I'll say a little prayer for you" de Madame Arethaaaa, qui est très familiale dans le film Le Mariage de mon meilleur ami

j'ai retrouvé le clip des Sister Sledge aussi... c'est marrant :lol:
39 ans 2809
jJe ne suis pas bien inspirée là, mais je vais chercher un peu...
Par contre je pensais à quelque chose... si les personnes qui vont visionner le montage ne sont pas anglophone, ça serait peut être mieux de trouver des chansons francophones ;)
39 ans 2809
Ah oui, je pensais aussi, je ne sais pas l'objectif de ce montage mais peut-etre est-il possible de trouver des chansons correspondant aux membres de la familles (trait de caractère, loisirs, physique....)?
42 ans IDF - 78 1276
Sinon, je crois que JJ Goldman a aussi une chanson intitulée "Famille".

A vérifier.
48 ans 17521
je pense à la chanson "famille nombreuse" des Negresses vertes

"Ah ah famille nombreuse famille heureuse
c'est le bonheur
Ah ah famille nombreuse famille heureuse
on a du coeur
quand on est frères et soeurs"...

ou quelque chose comme ça...

plutôt joyeux... ;)

site des negresses vertes tu peux trouver le clip de familles nombreuses dans la partie "Ile"...

Dernière modif par le 6085j; modifié 2 fois
39 ans 2809
Ya la chanson de Un gars, Une fille "c'est aussi pour ça qu'on s'aime". Le refrain est assez attrayant

"C'est aussi pour ça qu'on s'aime
Pour nos différences et nos dilemmes
On récolte ce que l'on s'aime
C'est l'amour avec un grand M"
41 ans 639
Ma famille est réunie, IV my people (ça dure quelques sec)
Mon enfant, mon amour, Reggiani
La famille ingall's, Marcel et son orchestre
Une affaire de famille, Arsenik

Pour du montage, ça peut être sympa, si ça t'interresse, j'envoie... ;)
10361
callimarie a écrit:
jJe ne suis pas bien inspirée là, mais je vais chercher un peu...
Par contre je pensais à quelque chose... si les personnes qui vont visionner le montage ne sont pas anglophone, ça serait peut être mieux de trouver des chansons francophones ;)


ben les personnes qui vont visioner le montage a mon avis vont etre plus attiré par les images que de comprendre la chanson ;) elle peut aussi faire cela, avec une musique sans paroles. Il suffit qu'elle trouve La bonne musique qui tombera pil poil avec le rhytme qu'elle veux donner a son montage, ou bien les émotions qu'elle veux faire passer ;)


callimarie a écrit:
Ah oui, je pensais aussi, je ne sais pas l'objectif de ce montage mais peut-etre est-il possible de trouver des chansons correspondant aux membres de la familles (trait de caractère, loisirs, physique....)?


oui mais la autant faire appel a un auteur compositeur qui tre fera une musique sur meusure ;)

siamsa a écrit:
killingmesoftly, rien a voir avec le post, mais ta signature me fait completement delirer!! lol


Merci siamsa a ton service :lol:
43 ans 811
Alors le truc c'est pour un mariage de personnes qui se connaissent depuis 25 ans, ils ont la cinquantaine, je cherche une chanson pour illustrer des photos de: leurs parents (décédés donc joyeux mais pas trop...) et de leurs enfants (famille recomposée) ... je vais essayer de trouver les chansons que vous m'avez donner, en fait je preferais presque en anglais car comme ils se vexent facilement, si les paroles de chanson en français ne corresponde pas trop, ils risquent de faire des reflexion... Ouai je me suis encore lancer dans un projet long et chiant, tout ça pour faire plaisir à ma mère! :roll:
En tous cas merci à vous! ;)
B I U