MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergeture cher les Hommes !!!

35 ans 4
y a un remede efficace qui fai disparaitre toutes chose anormal sur la peau y compris les vergetures , c'est fait à base de secretion d'éscargot et ca  
coute la peau du cul ! lol

non le mieu c'est de bien hydrater sa peau avec de la creme hydratante ou de l'huile ^^

certaine parties de la peau humaines sont plus fragiles que d'autres d'ou les vergeture et tache de vieillesses , ca m'a fait plésire de me rendre utile ^^

et ca marche aussi pour les femmes enceintes! parcontre faites gaffe y en à qui sont pas adaptées pour les femmes enceintes,mais dans ces cas la c'est souvent marqué dessus , moi perso j'utilise lait hydratant mont st michelle aux huiles essentielles :) et le prix est trés bon marché :) puis peu importe ,temps que ca hydrate la peau c'est bon , mais faites gaffe à ce que vous prennez si vous etes enceintes :)

:P

et si les vergetures sont déja installées ca marche aussi hein :) mais faut compter un moi pour les enlver je pense au moin

joyeux noel :P
48 ans 17521
Blacksort a écrit:

et si les vergetures sont déja installées ca marche aussi hein :) mais faut compter un moi pour les enlver je pense au moin


je pense que si c'était le cas, plus personne n'aurait de vergetures... :roll:


Quant à la crême à la secretion d'escargots, si tu as des études qui prouvent que ça marche, n'hésite pas à citer tes sources, parce que, pour le coup, on attend encore des preuve... On en avait parlé ICI
35 ans 4
tu es un peu negative u_u hydrates ta peau et point barre :x


et la sécrétion machin truc d'escargot ca marche mai ca coute 1000 euro un truc comme ca , et perso j'ai pas que ca à faire d'achter un truc a 1000 euro ! hydratez c'est tout .point!
48 ans 17521
Blacksort a écrit:
tu es un peu negative u_u hydrates ta peau et point barre :x


et la sécrétion machin truc d'escargot ca marche mai ca coute 1000 euro un truc comme ca , et perso j'ai pas que ca à faire d'achter un truc a 1000 euro ! hydratez c'est tout .point!



Ben oui, comme les copines, j'hydrate ma peau depuis que j'ai 15 ans, et ça ne m'empêche pas d'avoir des vergetures, et surtout, ni les crêmes ni les huiles ne les ont jamais faites partir... :roll:

Donc arrete un peu de raconter n'importe quoi, et si tu me trouves "un peu négative", moi je te trouve bien agressif...

Si tu lisais un peu les discutions et les liens qu'on te donne au lieu de délirer, tu verras qu'une fille du forum a essayé la crême en question, et inutile de préciser que ça ne coutait pas 1000 euros, et que ça n'a pas marché non plus...

On peut savoir pourquoi tu te prends pour le roi de la vergeture ? d'ailleurs, est-ce que tu sais déja ce qu'est une vergeture ? tu en as déja vu ? ou tu parles complétement d'autre chose, que tu prends pour des vergetures ? :roll:
35 ans 4
karen

-->Transmuteur grognon , bien choisie !


t' as un probleme naturelle de peau alors ( et de comportement ^^ ):O tempis pour toi moi j'aide les autre du haut:o

t'as mis trop de creme étant jeune ca fait pu d'effet t'as pu que le laser comme solution!

je ne sui plus ce forum puis que ca me saoul ce genre de réponse
je voulais juste aider...merci

conseil en partant , change datitude ,t'aura moin de probleme et ca t'ouvrira des portes dans ta vie :)



--On peut savoir pourquoi tu te prends pour le roi de la vergeture ? d'ailleurs, est-ce que tu sais déja ce qu'est une vergeture ? tu en as déja vu ? ou tu parles complétement d'autre chose, que tu prends pour des vergetures ?--


ca sert a rien de parler sur un forum pour emerder le monde tu sais tu perd ton temps pluss qu'autre chose ! et je plain ton mec xD ( si t'arrives à en avoir un :s )

++ tout le monde
A
33 ans 2
Salut tout le monde, je me permet de remonter ce vieux topic pour apporter quelques précisions et demanedr des avis ^^.

Comme ça a été déja dit, les vergetures peuvent être dues à un brusque étirement de la peau ( grossesse ... ) ou bien à cause des hormones.
Si je ne me trompe pas 6 personnes sur 10 auront des vergetures dans leur vie d'après ce que j'ai lu je sais plus où.

Etant plus jeune, j'ai été malade et ai dû prendre des corticoïdes ( traitement hormonal ). J'ai eu plein de vergetures comme effet secondaire. Je devais voir 14 ans à l'époque, et depuis je complexe à mort dessus.
J'ai les fesses quasimment recouvertes de petites vergetures, quelques unes assez grosses ( 5cm de long et 1-2cm de large ) sur le bas des hanches, et quelques unes sur les flancs des genoux. J'ose plus mettre de shorts !

Je sais que c'est con de complexer pour ça, mais c'est comme ça, j'y peu rien. Quand j'y pense ça me pourri un petit peu la vie, je sais pas ce que ma copine dira quand elle verra ces marques. Surement que je me fait des films, qu'elle y prétera même pas attention ou s'en moquera royalement, mais ça me fait stresser ... Surtout sur les fesses apparemment c'est un endroit sacré pour les filles ^^.

Donc les filles, comment réagiriez-vous en voyant ces vergetures ? Merci d'avance.

Sinon j'ai déja essayé le laser ( remboursé dans mon cas ) mais malheureusement ça n'a pas eu d'effets sur moi. Normalement il y a une petite minorité de personnes à qui ça n'a pas d'effet, voir même provoque une dépigmentation de la zone traitée. Moi ça n'a eu aucun effet ...

Sinon apparemment il y a une nouvelle technique aux résultats assez impressionnants : la luministimulation, ou chromothérapie. En gros on expose les vergetures à des rayons lumineux, qui activent la cicatrisation, et diminue grandement la taille des vergetures.
Par contre il n'y a que quelques villes qui disposent de ce matériel.
S
113 ans 1240
Asurmen a écrit:
Je sais que c'est con de complexer pour ça, mais c'est comme ça, j'y peu rien. Quand j'y pense ça me pourri un petit peu la vie, je sais pas ce que ma copine dira quand elle verra ces marques. Surement que je me fait des films, qu'elle y prétera même pas attention ou s'en moquera royalement, mais ça me fait stresser ... Surtout sur les fesses apparemment c'est un endroit sacré pour les filles ^^.

Donc les filles, comment réagiriez-vous en voyant ces vergetures ? Merci d'avance.

Les vergetures, c'est un peu un passage obligé qui touche hommes et femmes à des degrés divers selon élasticité de la peau. Je pense pas qu'une fille s'en offusque ou alors elle serait bien bête, vu que de toute façon elle y passera aussi dans 99 % des cas.
En plus, au début les vergetures sont roses/violacées mais après elles deviennent blanc/nacré/translucide donc sur une peau blanche ou clair, on les devine à peine.
Te fais pas trop de soucis à ce propos. Au pire, tu expliqueras à la fille l'origine de ces apparitions.
Perso, je ne m'offusquerait pas de vergetures ou d'une calvitie naissante par exemple. C'es la nature qui décide. On ne maitrise rien. Bon, bien sûr, le fait de bien connaitre le problème me rend sans doute encore plus compréhensive.

Sinon, je ne connais personne ayant suivi le traitement dont tu parles. Je crois qu'il faut quand même attendre d'avoir un peu de recul sur les résultats et pas se lancer à l'aveuglette.
A
33 ans 2
Je sais pas, dans mon cas, je verrais une fille avec des vergetures comme moi, ça me ferait bizarre les premières fois, après j'y préterai plus attention. Et encore j'me dit que je connais ce problème et que forcément comme tu l'as dit ça me rend plus compréhensif.

Je suis pas sûr qu'une fille de 18 ans ( mon âge ) sans avoir connu ce problème réagisse aussi bien. Et j'ai aucune idée de comment aborder le sujet avec ma copine ^^.

Après c'est clair que je dois me prendre la tête pour rien, y'a pire comme problème dans la vie, mais à 18 ans, l'âge où on sort, fait des rencontres et tout c'est très génant ^^.

J'ai besoin qu'on me remonte le moral ^^.
S
113 ans 1240
Asurmen a écrit:
Après c'est clair que je dois me prendre la tête pour rien, y'a pire comme problème dans la vie, mais à 18 ans, l'âge où on sort, fait des rencontres et tout c'est très génant ^^.

J'ai besoin qu'on me remonte le moral ^^.

Bon, déjà je vais considérer que tu as vraiment 18 ans. En aucun cas je ne vais t'inciter à... mais disons qu'avant de passer à l'acte, et donc d'en arriver à ce que la jeune fille ne voit tes fesses, et le reste :lol: , vous allez quand même sans doute discuter un peu. Donc le mieux c'est que tu expliques les choses telles que tu les as décrites ici (traitement médical, t'es pas obligé de rentrer dans les détails non plus), que c'est un peu ton complexe du moment.
Pour te dire, je viens de subir plusieurs interventions chirurgicales qui m'ont laissé des cicatrices, certes à peine visibles, mais qui sont là quand même (celle de l'abdo fait environ 40 cm), et si j'en viens à rencontrer quelqu'un, je le préviendrais avant en lui expliquant le pourquoi des opé et les conséquences.
Celà dit, tout comme il y a des mecs cruels avec les filles, il y a aussi des filles qui peuvent se montrer cruelles avec les mecs. Pour le coup, une réponse un peu bateau s'impose : si elle n'est pas capable de comprendre l'évolution du corps humain et qu'elle se délecte des problèmes d'autrui, passe ta route, tu seras mieux sans elle.
Il faut cependant que tu saches que l'évolution du corps féminin est ainsi faite que peu de filles, même celles qui ne sont pas rondes, y échappent, puisque nous connaissons le phénomène des vergetures de l'adolescence. Alors elle sera peut être surprise qu'un mec puisse en avoir, mais pas de leur existence ou physionomie. 8)
35 ans Marseille 19
J'ai exacetement le même probleme, le pire c'est que l'été sa ce vois encore plus.
J'en ai et je n'ai jamais maigris , mais j'ai pris 37cm en 2ans, apparament sa vient de la.

j'ai eu beau essayer des creme etc... rien na marcher, ont est en quelque sorte condamnée a vivre avec. Enfin perso j'y fait même plus attention :D

bref dsl de l'up ^^
K
42 ans 3
Pas de panique Mika!
Mon chéri a plein de vergetures sur les fesses, et je trouve ça très mignon (je dirai même sexy ;-))
En plus elles ressortent vraiment sur lui, car il a la peau matte et les vergetures sont très claires donc tu vois, pas de lézard!
54 ans 46
bah oui t'inquiète pas je connais un homme aussi qui en a sur les fesses (oui, j'ai vu ses fesses ;-) ) et franchement c'est pas grave du tout .. par contre il n'a pas eu de surpoids a un moment de sa vie, il a juste la peau hyperlaxe dc tu vois, c 'est pas que qd on mincit et qu on grossi qu'on a des vergétures. il faut en effet bien hydrater si jms sa te complexe, moi on m avait plutot parlé de l huile précieuse de madagascar, mais on la trouve pas partout et cest assez cher ... courage :)
B I U