Vergeture cher les Hommes !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Blacksort
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 26 Novembre 2007 14:50 Vergeture cher les Hommes !!! Répondre en citant ce message

y a un remede efficace qui fai disparaitre toutes chose anormal sur la peau y compris les vergetures , c'est fait à base de secretion d'éscargot et ca coute la peau du cul ! lol

non le mieu c'est de bien hydrater sa peau avec de la creme hydratante ou de l'huile ^^

certaine parties de la peau humaines sont plus fragiles que d'autres d'ou les vergeture et tache de vieillesses , ca m'a fait plésire de me rendre utile ^^

et ca marche aussi pour les femmes enceintes! parcontre faites gaffe y en à qui sont pas adaptées pour les femmes enceintes,mais dans ces cas la c'est souvent marqué dessus , moi perso j'utilise lait hydratant mont st michelle aux huiles essentielles Smile et le prix est trés bon marché Smile puis peu importe ,temps que ca hydrate la peau c'est bon , mais faites gaffe à ce que vous prennez si vous etes enceintes Smile

Razz

et si les vergetures sont déja installées ca marche aussi hein Smile mais faut compter un moi pour les enlver je pense au moin

joyeux noel Razz
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 27 Novembre 2007 1:52 Vergeture cher les Hommes !!! Répondre en citant ce message

Blacksort a écrit:

et si les vergetures sont déja installées ca marche aussi hein Smile mais faut compter un moi pour les enlver je pense au moin

je pense que si c'était le cas, plus personne n'aurait de vergetures... Rolling Eyes

Quant à la crême à la secretion d'escargots, si tu as des études qui prouvent que ça marche, n'hésite pas à citer tes sources, parce que, pour le coup, on attend encore des preuve... On en avait parlé ICI
^

Blacksort
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 27 Novembre 2007 12:18 Vergeture cher les Hommes !!! Répondre en citant ce message

tu es un peu negative u_u hydrates ta peau et point barre Mad

et la sécrétion machin truc d'escargot ca marche mai ca coute 1000 euro un truc comme ca , et perso j'ai pas que ca à faire d'achter un truc a 1000 euro ! hydratez c'est tout .point!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 28 Novembre 2007 0:01 Vergeture cher les Hommes !!! Répondre en citant ce message

Blacksort a écrit:
tu es un peu negative u_u hydrates ta peau et point barre Mad

et la sécrétion machin truc d'escargot ca marche mai ca coute 1000 euro un truc comme ca , et perso j'ai pas que ca à faire d'achter un truc a 1000 euro ! hydratez c'est tout .point!

Ben oui, comme les copines, j'hydrate ma peau depuis que j'ai 15 ans, et ça ne m'empêche pas d'avoir des vergetures, et surtout, ni les crêmes ni les huiles ne les ont jamais faites partir... Rolling Eyes

Donc arrete un peu de raconter n'importe quoi, et si tu me trouves "un peu négative", moi je te trouve bien agressif...

Si tu lisais un peu les discutions et les liens qu'on te donne au lieu de délirer, tu verras qu'une fille du forum a essayé la crême en question, et inutile de préciser que ça ne coutait pas 1000 euros, et que ça n'a pas marché non plus...

On peut savoir pourquoi tu te prends pour le roi de la vergeture ? d'ailleurs, est-ce que tu sais déja ce qu'est une vergeture ? tu en as déja vu ? ou tu parles complétement d'autre chose, que tu prends pour des vergetures ? Rolling Eyes
^

Blacksort
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 28 Novembre 2007 3:35 Vergeture cher les Hommes !!! Répondre en citant ce message

karen

-->Transmuteur grognon , bien choisie !

t' as un probleme naturelle de peau alors ( et de comportement ^^ ):O tempis pour toi moi j'aide les autre du haut:o

t'as mis trop de creme étant jeune ca fait pu d'effet t'as pu que le laser comme solution!

je ne sui plus ce forum puis que ca me saoul ce genre de réponse
je voulais juste aider...merci

conseil en partant , change datitude ,t'aura moin de probleme et ca t'ouvrira des portes dans ta vie Smile

--On peut savoir pourquoi tu te prends pour le roi de la vergeture ? d'ailleurs, est-ce que tu sais déja ce qu'est une vergeture ? tu en as déja vu ? ou tu parles complétement d'autre chose, que tu prends pour des vergetures ?--

ca sert a rien de parler sur un forum pour emerder le monde tu sais tu perd ton temps pluss qu'autre chose ! et je plain ton mec xD ( si t'arrives à en avoir un :s )

++ tout le monde
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Vergeture

Vergeture

ras le bol des vergeture

Karité et vergeture

vergeture aux seins

Vergeture a 16ans !!!

Vergeture - soleil

debut de vergeture

le ventre deformer de vergeture

chirurgie pour les vergeture

mag blogs forums Bav