MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les essentiels de la rentrée 2007 n°4 : Les couleurs

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Pour les couleurs, la rentrée 2007 ne fait pas dans la demi mesure, c'est orange, vert, jaune, rose, tirant presque sur le fluo !

Les paries sont ouvert pour  
connaître LA couleur phare en ce début de saison ?
Nos pronostics vont à la couleur de la tentation : ...



...Lire la suite et découvrez La selection ...


:arrow: Les essentiels de la ...rée 2007 n°4 : Les couleurs

Quelle couleur préférez vous pour illuminer vos tenues cet automne ?
37 ans Le Havre 3514
Pareil que dans l'article, je suis tres rouge cet hiver..
J'ai acheté un petit duffle coat rouge super mignon, ca fait peps pour l'hiver!

Sinon dans les autres couleurs peps, j'aime beaucoup le bleu turquoise, mais pas flash, du bleu/vert d'eau et du orange..
35 ans sous le soleil 566
selon moi LA couleur de cet automne est le vert foret ( trés foncé ) !!!
43 ans Liège, Belgique 427
Pour moi ce sera du rose framboise! Parceque ça donne bonne mine :) et que ça se marie bien avec le gris.
42 ans Roubaix 5695
Je ne sais pas encore quelle couleur je mettrais cet hiver mais une chose est sur c'est que j'en mettrais et beaucoup.Pour pas changer d'ailleurs.J'aime assez le rouge,le bleu et les roses. ;)
37 ans sur terre 1613
Hummm gris....et rose !
F
37 ans Toulouse 1468
Comme pas mal d'autres, pour cet automne je suis très séduite pas le mélange gris et roses.. mais j'ai bien envie d'un beau haut rouge, et je rêve d'un long manteau violet..
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je traverse une grave période rouge... 8-[ Au grand dam de Zhom :lol:

Mais le gris, et ses accessoirisations métallisées me fait fondre...

Ainsi que le rose (comme toujours :oops: ), parce que ça va bien avec le gris et avec tout d'ailleurs, le noir, le choco et même le vert, si si :D :D :D
48 ans 17521
J'aime beaucoup le rouge pétant du manteau qui est présenté dans l'article, mais je ne porterais pas ce genre de couleurs... trop flashy pour moi...

D'ailleurs, je suis en train de faire un replis vers le noir, depuis quelques temps... un peu de kaki, un peu de gris... donc je pense que pour moi la rentrée se fera sans couleurs... pas flashy, du moins... plutôt dans le pastel, éventuellement un truc à motifs... mais j'ai du mal avec les looks entièrement colorés...même si je trouve ça joli sur les autres. :oops:
42 ans Toulouse 5609
Moi je crois que je resterai fidèle à mes éternelles trois couleurs: rouge, violet et noir... ça fait des années que je les porte car je trouve qu'elles me vont bien. mais c'est vrai que j'ai remarqué que je me lâche plus qu'avant sur le côté flashy du rouge; avant c'était plutôt prune, bordeaux, grenat... maintenant c'est rouge désir!!! :P
41 ans Kenmare 5649
oulala que de couleurs qui ne me vont pas :(

je crois que j'en resterais au noir, prune avec des touches de vert emeraude ( tres difficile à trouver!) et de rose pale...
48 ans 10768
karen a écrit:
J'aime beaucoup le rouge pétant du manteau qui est présenté dans l'article, mais je ne porterais pas ce genre de couleurs... trop flashy pour moi...

+1 tout pareil... J'adore, mais je n'ai pas encore eu "l'audace" de porter un rouge aussi pétant ! Ca viendra peut-être... ^^

Je serais ravie que des couleurs subsistent pour la rentrée comme le dit l'article... Je suis jamais bien optimiste quand l'automne-hiver arrive, bien souvent ça se cantonne au noir, au marron et au gris, ce que je ne trouve pas bien varié et que je déplore :roll:... à suivre...
34 ans 93 160
Je suis ce qu'on appelle une femme hiver, donc je ne vais pas me gêner pour mettre du rouge dans ma garde-robe de la rentrée, ça me va trop bien au teint pour hésiter! Le bleu et le fuschia me tentent aussi. Le tout toujours en contraste avec du noir/blanc/gris. Décidemment, la mode de cette rentrée me plaît beaucoup!
B I U


Discussions liées