Alloy.com - VPC Americaine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageLundi 27 Août 2007 23:05 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Des amies m'ont a parler de ce site ..... Alloy.com - VPC Americaine plutot pour les 16-25 ans mais il y a des choses basique pour tlm.

Au premiere vue on peux demander ou se trouve les vetements grand tailles mais allez voir dans "Extended sizes" et la on peux trouver des choses qui va jusqu'a une 3xl/25 avec tdp de 127cm, tdt de 107cm et tdh de 132cm pour certain articles

Au passage il y a des jeans avec les entrejambes très longues -35" et 37" soit 89 et 94cm pour ceux qui sont très grandes. Wink

http://store.alloy.com/browseAll.do?categoryID=102&sidenavTrack=extended_all&hl=1

La livraison se fait à l'international et c'est des prix fixes - de 0$-100$ ca coutera 30$ fdp par exemple

http://store.alloy.com/content/help/jsp/customer-service.jsp?shopnavTrack=custserve#shipOutUS

Voila moi perso j'aime certains jeans et la jupe en jean je trouve très sympa, je vais voir pour peut etre passer commande.
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 27 Août 2007 23:13 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Y'a quelques trucs sympas (notamment le trench babydoll), je zyeuterai ça à l'aise demain
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Ville Pays: Dunkerque
MessageLundi 27 Août 2007 23:15 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Mon dieu Shocked
Je suis fan de leur hoodies Surprised
Ils sont magnifiques.. J'adore..

Si seulement j'avais du fric! Shocked
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageLundi 27 Août 2007 23:43 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Petites question,ils livrent en France?J'aime bien leurs chaussures. Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (94)
MessageLundi 27 Août 2007 23:49 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:

Oui, oui, Pickles Cat l'explique juste au dessus ! Wink

Euh...Par contre, y'a pas beaucoup de choix dans les grandes tailles...Dommage... Crying or Very sad

sinon, très sympa comme adresse, merci ! Bisous
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageLundi 27 Août 2007 23:54 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Euh...Par contre, y'a pas beaucoup de choix dans les grandes tailles...Dommage... Crying or Very sad

Merci Bisous

J'ai pensé que au moins ca pouvait plaire à certaines qui recherche des trucs "jeunes" et sinon les chaussures et accessoires peux aller pour tlm ou presque.

Vu que tu es anglophone ca t'amusera peut etre d'aller lire les articles lol Tu vois bien que c'est fait pour les ados, c'est pour ca je me suis dit 16-25 ans à la base Wink
^

MadameTintamarre

Ville Pays: Dunkerque
MessageMardi 28 Août 2007 0:04 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Je suis tombée amoureuse de plein de choses..
J'aime bien ce style jeune et coloré, un peu décalé c'est tout a fait moi

j'ai surtout flashé la dessus: http://store.alloy.com/item.do?itemID=47348
(c'est une taille standard, mais je pense qu'avec mon 42/44 en haut ca pourrait aller non?)

je me tate je me tate Laughing
^

sweetchocolate
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageMardi 28 Août 2007 0:10 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

En effet, il y a des vetements basiques en dehors des fringues supers "hip", par contre je trouve que la qualite est pas super et faites attention ca taille petit.
J'ai remarque aussi que ca donne pas la meme chose en photo sur le site qu'en reel... Sad
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMardi 28 Août 2007 0:14 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

sweetchocolate a écrit:
En effet, il y a des vetements basiques en dehors des fringues supers "hip", par contre je trouve que la qualite est pas super et faites attention ca taille petit.
J'ai remarque aussi que ca donne pas la meme chose en photo sur le site qu'en reel... Sad

Tu as commandé quoi de chez eux et dans quelles tailles stp ? Juste pour voir un peu car moi c'est les jeans qui m'interesse mais j'ai de la marge sur les tailles Wink
^

sweetchocolate
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageMardi 28 Août 2007 0:22 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
sweetchocolate a écrit:

Tu as commandé quoi de chez eux et dans quelles tailles stp ? Juste pour voir un peu car moi c'est les jeans qui m'interesse mais j'ai de la marge sur les tailles Wink

J'ai jamais commander de jeans mais un legging et il taillait vraiment petit. Un haut dont la coupe etait pas superbe et ca donnait pas pareil sur la photo.
Sinon, les chaussures j'en ai commade une fois et sans souci Wink

Je te mets les leine de ce que j'avais commande:
1-
http://store.alloy.com/item.do;jsessionid=2BB46A10392288A275D82341A801B273.worker5?categoryID=&itemID=46214&sizeFilter=&colorFilter=&brandFilter=
2-
http://store.alloy.com/item.do?categoryID=&itemID=46466&sizeFilter=&colorFilter=&brandFilter=

3-
Je trouve plus le legging...
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (94)
MessageMardi 28 Août 2007 1:03 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Merci Bisous

J'ai pensé que au moins ca pouvait plaire à certaines qui recherche des trucs "jeunes" et sinon les chaussures et accessoires peux aller pour tlm ou presque.

Vu que tu es anglophone ca t'amusera peut etre d'aller lire les articles lol Tu vois bien que c'est fait pour les ados, c'est pour ca je me suis dit 16-25 ans à la base Wink

C'est ça quand on refuse de vieillir ! Laughing

J'ai toujours 20 ans dans ma tête, enfin, 22 plus précisément ! Cool Embarassed Embarassed Embarassed
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMardi 28 Août 2007 10:28 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Désolée les filles,je n'avais pas vu.
Merci beaucoup. Bisous
Peut-etre que je me laisserais tenter un jour. Smile
^

KAFLO
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: AIX EN PROVENCE
MessageMardi 28 Août 2007 10:39 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site !!
Sympa j'ai trouvé 2 trucs hihihi
Par contre les tailles je comprends rien du tout ainsi que les prix !!!!

http://store.alloy.com/item.do?categoryID=818&itemID=47571&sizeFilter=&colorFilter=&brandFilter=#

http://store.alloy.com/item.do?categoryID=821&itemID=46472&sizeFilter=&colorFilter=&brandFilter=
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 28 Août 2007 11:43 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

Olala... heureusement que je viens de commander chez torrid et que j'ai plus de sous... sinon je les aurais dévalisés!!! Shocked
il est super ton lien Pickles, je suis toujours contente de voir apparaître des nouveaux sites grandes tailles et d'aller y faire un tour, mais celui là, vraiment, je suis carrément fan! allez zou, dans mes favoris internet! Very Happy (ça va pô plaire à mon banquier ça...)
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris 14E

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageMardi 28 Août 2007 19:29 Alloy.com - VPC Americaine Répondre en citant ce message

lychee a écrit:
Olala... heureusement que je viens de commander chez torrid et que j'ai plus de sous... sinon je les aurais dévalisés!!! Shocked
il est super ton lien Pickles, je suis toujours contente de voir apparaître des nouveaux sites grandes tailles et d'aller y faire un tour, mais celui là, vraiment, je suis carrément fan! allez zou, dans mes favoris internet! Very Happy (ça va pô plaire à mon banquier ça...)

Alors je dois être neuneu ...

Je voulais faire une commande ... Et ils livrent pas en France ... En Suisse oui, en UK oui ... Mais pas en France ... Ou alors je suis débile ...

Dans tout les cas je suis deg j'adore leurs hoodies et j'ai craqué sur la jupe en jean ...

D.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Commande Alloy... Oxydee au rapport !

correspondance taille US americaine

La mémoire américaine du 11 septembre!!!

urgent taille americaine

correspondance taille americaine

Nouvelle tendance Américaine

Une ronde dans une série américaine

Boutique goth/fetish américaine

pantalon rouge taille 34 américaine

maillot de bain ... taille americaine ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)