MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la monophobie

43 ans Ici et là-bas 3402
Les phobies, c'est toute une histoire chez moi, elles sont toutes liées à l'eau dans mon cas sauf ma claustrophobie.

Mais je n'ai pas la monophobie. J'aime pas des masses me  
retrouver seule mais j'apprécie des fois de l'être et ça ne me met pas dans l'état où me mettent mes autres phobies. La pire étant la phobie des stations d'épuration, rien que de l'écrire j'en tremble et je n'arrive plus à regarder mon écran, argh! Cette phobie n'est pas dans la liste, zut! Pourtant il y a des trucs sympas, lol. Ma préférée c'est celle des boules d'escalier...

Les phobies, c'est quelque chose de vraiment terrible, je me sens ridicule d'avoir peur de regarder mon écran mai sc'est physique, je n'y arrive pas, je suis toute nerveuse tout à coup, je sais que je suis ridicule mais bref, tout çà pour dire qu'on ne peut pas contrôler çà! J'aimerais ne plus en avoir peur de cest trucs mais ça me paraît complètement impossible. La simple idée d'y être confrotée me fait respirer un peu plus vite et trembler... Rien que d'en lire le nom me fait peur pourtant j'essaie de m'y confronter!

Tout çà pour dire que la phobie ben c'est très difficile d'en guérir!
43 ans 77 5703
cornflakegirl a écrit:
djaga a écrit:
incroyables en effet toutes ces phobies...


moi j'ai une sainte horreur des immeubles desaffectés et des batisses type bateaux, vieilles cheminées (les toutes grandes), les vieilles usines, ...


une trouille bleue!!!!!!


C'est amusant (enfin, toute proportion gardée) ... moi j'ADORE les immeubles desaffectés, vieilles batisses, vieilles cheminées, anciennes usines... toujours remplis d'une ambience particulière... on s'imagine toujours les histoires qui ont pu se passer... ça a une âme...

D'ailleurs je collectionne les photos du genre...et souvent, dans mes rêves, je suis dans un immense et vieil immeuble desaffectés... :oops:



cinglée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je joke heiiiin


rrraaaaahhhhh rien qu'à te lire je frissonne!
je repense à des vieilles usines dans les villes alentour... L'ANGOISSE!!!!!!


vite un verre d'eau et j'ouvre la fenêtre
K
24 ans 1
Beaucoup de phobies existe... c'est à se demander si il n'y a pas une phobie pour chaque chose existante dans cette réalité..
Je suis une personne atteinte de monophobie et ce n'est pas l'une des plus simple à vivre..
Le simple fait de penser être seul me terrifie.. Il suffit que de quelques secondes pour que je rentre dans un état de panique total.. Je ne sais pas pourquoi cela me fait si peur mais...
Je ne sais pas si vous pourrez me comprende.. Quand je suis seul, j'ai l'impression de n'être personne.
J'ai l'impression d'être une coquille vide je ne ressens plus rien à par de la peur, de la colère, de la tristesse.. Bien que la peur soit un petit mot c'est le plus simple à comprendre..
B
37 ans 11
J ai appris quelque chose.
Mais ceux qui sont atteind de cette phobie comment font ils pour aller dormir ou dormir quand ils sont celibataire notamment ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
104 ans 591
:lol: :lol:
B I U