Photographe de mariage : prix et prestations?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Cerizette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Près d'Angoulême (16)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 14:37    Titre: Photographe de mariage : prix et prestations? Répondre en citant ce message

jennainfrance a écrit:

alors, ca va te revenir a combien emilie en tous ?

A 290 euros pour 15 photos de couple, 5 à 7 photos de famille et 2 photos de groupe !
^
Sephora91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ile de France

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 20:53    Titre: Photographe de mariage : prix et prestations? Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:

Je vais contacter Sephora91 qui me propose ses services en tant que photographe amateur et je vous tiens au courant Wink

Dis.. Samedi j organise en Studio une seance Photos dédiés aux portraits avec modeles rondes... Si ça te dit de passer, juste en curieuse, en modele ou Photographe, contactes moi en mp Wink On pourrait ainsi faire connaissance
^
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 10:10    Titre: Photographe de mariage : prix et prestations? Répondre en citant ce message

Séphora91, je t'ai répondu et tu m'étonnes que ça m'intéresse !!! à tous les niveaux !!! sauf en tant que modèle bien sûr Laughing

bisous
^
Sephora91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ile de France

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 10:28    Titre: Photographe de mariage : prix et prestations? Répondre en citant ce message

Je t ai donné les infos par MP Wink

Il y aura d ailleurs comme modele une tite jeune fille d ici Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)