MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le piment est-il conseillé pendant la grossesse

G
45 ans chez moi 1398
Je me posais la question car depuis une prise importante de piment il y a deux jours ,j'ai eu des douleurs au ventre mais du coté droit.Alors,je me demande si  
c'est du au piment ou alors si c'est du à mon fibrome qui m'a déja vallu une hospitalisation, ou alors si c'est le piment qui a reveillé les douleurs de fibrome. :roll:Quand j'ai mal, le coté droit est hyper sensible ainsi que le bas ventre mais coté droit et j'ai également des douleurs au bas du dos.
En fait j'ai déja pris du piment avant et je n'avais pas de douleurs mais j'avais arreté d'en manger sur les conseils de mon chéri.Car lui avait souvent mal ensuite.

Je prends du paracetamol, qui me calme un peu.
Je suis enceinte de 4 mois.
Merci d'avance pour vos réponses
44 ans là 5969
ben j'ai mangé du piment pendant ma grossesse et... rien
à ton avis les régions où ils mangent épicé ils font comment ;)
G
45 ans chez moi 1398
Amnesis a écrit:
ben j'ai mangé du piment pendant ma grossesse et... rien
à ton avis les régions où ils mangent épicé ils font comment ;)

Mais avais-tu des douleurs de coté comme celles que j'ai décrites?
B
53 ans sud 628
coucou ! à mon avis le piment ta peut etre fait une douleur à l'intestin une sorte de colite :cry:
G
45 ans chez moi 1398
babybaby a écrit:
coucou ! à mon avis le piment ta peut etre fait une douleur à l'intestin une sorte de colite :cry:

C'est ce que je pense aussi...
51 ans Puteaux 569
J'ai lu que manger du piment ou trop épicé, favorise surtout les crises hémoroïdaires et les pb de constipation ( :oops: pour les détails).
J'ai freiné le piment quand j'étais enceinte car j'ai déjà l'instestin super paresseux, je voulais pas en rajouter.

Si ça persiste, je te conseillerai de voir le médecin pour qu'il regarde ça.
44 ans là 5969
juliasteal a écrit:
Amnesis a écrit:
ben j'ai mangé du piment pendant ma grossesse et... rien
à ton avis les régions où ils mangent épicé ils font comment ;)

Mais avais-tu des douleurs de coté comme celles que j'ai décrites?


non
je me souviens juste d'une fois où ça me tortillait vraiment dedans, mais c'était juste des gaz (toxiques :lol: )
42 ans Toulouse 5609
bon alors j'apporte sur ce coup-là une maigre contribution car je ne suis pas et ne serait pas enceinte; cependant, j'ai travaillé quelques temps dans un labo d'andrologie comme enquêtrice médicale: on contactait les mamans des enfants suivis à l'hopital pour une certaine malformation et on devait leur poser un certain nombre de questions sur leur grossesse (pour connaître l'environnement intra-uterin) et l'une des première était "avez-vous mangé de la cuisine épicée?" car visiblement ça avait son importance. Mais après moi suis pas toubib hein :lol: je veux pas non plus faire flipper toutes les mamans de vlr pour un truc sûrement pas grave, mais bon, je voulais juste vous signaler que visiblement c'est pas top pour le foetus d'après l'étude menée à l'hosto. Mais ça n'est qu'une parmis tant d'autres, donc pas d'affollement non plus! ;)
B I U