Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

Rencontre le 12 février sur Lyon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

AuteurMessage
koatch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lille

Inscrit le 18 Déc 2004
3 mess
MessageDimanche 19 Décembre 2004 14:13 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

Bonjour

Je suis sur Lyon et je participerais bien aux prochaines rencontres. A bientot j'espère

[Edit Ambre208 : précision du lieu dans le titre]
^
Discussions liées

missbluelady
Vlrnaute
Vlrnaute

haguenau

Inscrite le 12 Déc 2004
510 mess
MessageDimanche 19 Décembre 2004 16:06 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

moi je suis d'alsace ! y a quelqu'un dans ce coin ? ! Wink
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2545 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 19 Décembre 2004 16:08 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

sur Lyon ou bourg en bresse j'suis partante
^

sweethy
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Déc 2004
58 mess
MessageLundi 20 Décembre 2004 21:34 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

moi aussi sur Lyon je suis partante !!! On est déjà 3 lol
^

eve69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 26 Déc 2004
16 mess
MessageDimanche 26 Décembre 2004 3:11 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

Bonsoir tt le monde, je suis moi-même de Lyon et je recherche des amies(is) pour sortir, s'amuser... vivre quoi!!! Dc, je serais heureuse d'être mise au courant et de faire partie des prochaines rencontres prévues sur Lyon. Merci d'avance de me prévenir et à bientôt, j'espère. Smile

PS: Je suis native de Bourg-en-Bresse et j'y reviens svt, avis aux bressanes et aux bressans éventuels.
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2545 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 26 Décembre 2004 10:52 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

bourg-en-bresse ça marrangererai quand même Embarassed
^

eve69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 26 Déc 2004
16 mess
MessageDimanche 26 Décembre 2004 14:38 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

A hanayoridango,

Moi, je suis à Bourg-en-bresse en ce moment alors si tu veux parler avec moi et même me voir j'en serais contente. J'attends de tes nouvelles, à bientôt.

Eve
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2545 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 26 Décembre 2004 16:10 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

bah écoute eve, il n'y a pas de soucis, faudrai juste savoir si on pourrai directement faire une rencontre vlriens vlriennes à Bourg-en-Bresse dans les jours à venir non?
^

eve69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 26 Déc 2004
16 mess
MessageDimanche 26 Décembre 2004 16:32 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

A Hanayoridango,

C'est vrai qu'1 rencontre vlr sur Bourg pourrait être sympa, mais je pense que le tps va nous manquer pour la mettre en place en si peu de tps, pour nous voir ca peut aller car on se fixe 1 jour, 1 heure mais pour 1 rencontre vlr, il faudra planifier avant la date, le lieu... Je ne sais pas ce que tu en penses sinon essaye effectivement de fixer 1 date de rencontre à Bourg, moi après le 3 janvier je suis très disponible, sinon pour se voir ttes les 2 ds 1 premier tps, on peut fixer 1 date avant ou après nouvel an comme tu le veux et le peux.

J'attends de tes nouvelles. Eve Smile
^

eve69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 26 Déc 2004
16 mess
MessageDimanche 26 Décembre 2004 16:41 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

sweethy a écrit:
moi aussi sur Lyon je suis partante !!! On est déjà 3 lol

Hello sweethy, je me permets de t'écrire car je crois comprendre que vous êtes déjà 3 pour 1 rencontre vlr à Lyon, si vous me le permettez je voudrais bien me joindre à vous, peux-tu me dire qd et où avez-vous fixé cette rencontre. Je te remercie d'avance et bonnes fêtes de noël. #Bday

Eve
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2545 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 26 Décembre 2004 17:21 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

eve69 a écrit:
A Hanayoridango,

C'est vrai qu'1 rencontre vlr sur Bourg pourrait être sympa, mais je pense que le tps va nous manquer pour la mettre en place en si peu de tps, pour nous voir ca peut aller car on se fixe 1 jour, 1 heure mais pour 1 rencontre vlr, il faudra planifier avant la date, le lieu... Je ne sais pas ce que tu en penses sinon essaye effectivement de fixer 1 date de rencontre à Bourg, moi après le 3 janvier je suis très disponible, sinon pour se voir ttes les 2 ds 1 premier tps, on peut fixer 1 date avant ou après nouvel an comme tu le veux et le peux.

J'attends de tes nouvelles. Eve Smile

bah écoute aucun problème pour moi, ça serai aussi après le 3 janvier mais surtout les weeks end car la semaine je bosse.
et faudrait se rejoindre à la gare étant donner que j'arriverai en train. ce qui fait chier, c'est que je veux emmener ma chienne, mais ellé chiante et le train faudra payé plus, mais c pas un pb pour moi Very Happy
^

eve69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 26 Déc 2004
16 mess
MessageDimanche 26 Décembre 2004 23:08 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

A hanyoridango,

Ca sera sympa si l'on peut se voir après le 3 janvier, maos ca nous laisse du tps pour fixer 1 date qui nous convienne à ttes les 2, je viendrais de tte manière te chercher à la gare et puis ca sera cool si tu amènes ta chienne, comment elle s'appelle?

A + et bon début de semaine.
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2545 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageLundi 27 Décembre 2004 11:48 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

Elle s'appel Tekila
^

eve69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 26 Déc 2004
16 mess
MessageLundi 27 Décembre 2004 21:02 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

Bonsoir tt le monde, j'espère que la journée a été bonne. Je tenais à remercier ttes les personnes qui m'ont déjà écrit, j'ai été et je suis touchée par la gentillesse, la solidarité et la compréhension qui émanent de ttes les personnes de ce site. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse d'avoir trouver vlr. Merci pour ce que vous m'avez déjà offert et pour ce que vous m'offrirez encore, j'espère être moi aussi 1 amie, 1 soutien pour vous.

Bonne soirée et à bientôt. Eve Razz
^

sweethy
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Déc 2004
58 mess
MessageMercredi 29 Décembre 2004 1:14 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

EDITE

Dernière modif par sweethy le Mercredi 13 Septembre 2006 0:40; modifié 1 fois
^
Dernières discussions France - Sud Est

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !