MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le blog d'une grosse en BD

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Cathy a la trentaine, elle est grosse, pas toujours en accord avec ses rondeurs.
C'est la nouvelle venue dans le monde des BD blogs où elle nous raconte ses  
aventures de grosse depuis le 1er juillet.
Parfois acerbe, mais surtout drôle et plein d'auto-dérision, Cathy explore sa vie de ronde avec humour.

Voici en exclusivité une planche de Cathy juste pour les lecteurs de Vivelesrondes :


...

... Lire la suite et voir la BD...


:arrow: Le blog d'une grosse en BD

Donnez vos impressions ici ou sur le mag he he !
Il y a mieux en matière de BD sur les complexes.
Hyper humoristique et très agréable à lire.




V
44 ans Bretagne 14
Je me retrouve parfaitement dans cette BD!!! Je vais peut-être l'afficher à côté de ma balance...
F
37 ans Toulouse 1468
Ca fait quelques semaines que je lis ce blog (quelqu'un en avait déjà parlé sur vlr je crois), et j'aime bien, vraiment. J'y retrouve mis en dessin pas mal de situations que j'ai vécues, et je me rends presque mieux compte en les lisant certains effets qu'elles ont pu avoir sur moi..
46 ans Paris 10
Narcissa > Valentine est un personnage féminin qui traite un peu de tout? L'auteur est mince et le ton est uniquement humoristique. Je ne pense pas que mon travail et le sien sont comparable...
48 ans 17521
Narcissa a écrit:
Il y a mieux en matière de BD sur les complexes.
Hyper humoristique et très agréable à lire.






Je ne pense pas que le but de cathy soit de faire de la BD humoristique... sinon elle serait éditée chez fluide glacial... :-k

Un blog, même s'il est fait en BD, est surtout un journal intime... et pour ce que j'en ai vu, il n'y a pas forcement de quoi rire, pour Cathy... sa vocation n'est sans doute pas de nous faire marrer avec de bonnes blagues, plutôt d'apporter un témoignage sur sa souffrance de "grosse" qui se vit au quotidien...

Et puis quelque part, les trucs humoristiques sur les complexes font rire principalement ceux qui n'en ont pas... enfin, ça peut aussi faire rire jaune ceux qui s'y retrouvent...
P
40 ans Nice 21965
CathyB a écrit:
Narcissa > Valentine est un personnage féminin qui traite un peu de tout? L'auteur est mince et le ton est uniquement humoristique. Je ne pense pas que mon travail et le sien sont comparable...


j'adore ton blog, je le lis tres regulierement et c'est tellement parlant (notament la grand mere qui veux laisser sa place)
50 ans Luxembourg 31390
VALGUI a écrit:
Je me retrouve parfaitement dans cette BD!!! Je vais peut-être l'afficher à côté de ma balance...


c est tout a fait moi :oops: :lol: ;)
50 ans bruxelles 421
Excellent comme blog et je sais pas pourquoi mais à des moments je m'y retrouve !!
10361
j'aime beaucoup beau travail ;)
43 ans Aquitaine 173
J'aime beaucoup ce blog...
je m'y retrouve !!!
38 ans ath 3124
j'adore ce blog! :D je vais voir regulierement si y a de nouveau post!
j'adore l'humour et m'y retrouve parfoit!
52 ans paris 928
j'aime bcp ce blog, ma douce le suis tres regulierement, c'est elle qui me l'a fait decouvrir... elle ne cesse de clamer en le lisant "mais c'est vrai ca!'", " à moi aussi ca m arrivé"...
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi j'aimerais bien qu'il soit édité en BD papier, je courrais l'acheter sans me poser de question, c'est tellement vrai!
41 ans 418
Roooooo !

Vous avez vu : Cathy et bien c'est Gally en fait pour ceux qui connaissent !

Le Blog de Gally
B I U