Tatouages sur cicatrice

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
ladinde46
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Cahors
MessageVendredi 31 Août 2007 19:41 Tatouages sur cicatrice Répondre en citant ce message

Coucou,

Une petite question me brule les levres :

Pensez vous qu'on peu tatouer les cicatrices ? pensez vous que c'est une bonne idée ?

Ps : si je me fait tatouer et qu'un jour je maigri pensez vous que ca va etre moche ? Ya 'til des endroit du corps ou le tatouage ne bouge pas ?

Merciiiiii d'avance.
^

luminescente18
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 44
MessageVendredi 31 Août 2007 23:56 Tatouages sur cicatrice Répondre en citant ce message

Coucou!
En general, on ne peut pas tatouer une cicatrice ou c'est une mauvaise idee mais tout depend de son âge, de sa taille, de sa couleur, etc...
Moi, j'ai me suis faite tatouer "autour" d'une cicatrice en quelque sorte. Mon tatoueur m'a bien aide à savoir ce qui etait possible ou non et au final, ma cicatrice qui ne me ressemblait pas fait partie de moi, j'ai repris "le contrôle". Elle est très bien integree et sans elle le motif ne serait pas aussi beau.
Je te conseille de te rendre chez quelqu'un qui a une bonne reputation et qui te renseignera sans mettre en danger ta peau pour quelques euros.
Bisous
^

ladinde46
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Cahors
MessageSamedi 1 Septembre 2007 12:10 Tatouages sur cicatrice Répondre en citant ce message

Merci pour ce témoignage je vais essayer de trouver un bon tatoueur pour qu'il me conseille Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

un tatouage sur un cicatrice?

cicatrice appendicite

nettoyer cicatrice?

faire disparaitre une cicatrice

Petit prob de cicatrice...

aidé moi pour caché mes cicatrice svp

Type de cicatrice après by pass ?

enlever un grain de beauté et cicatrice

Peur de la cicatrice apres l'abdominoplastie !

cicatrice après la pose d'un anneau

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)