MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé botte gros mollet

S
48 ans vitrolles 4
bonjour à toutes
je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous faire partager ma trouvaille.
j'ai un mollet taille 49 et un pied en 41, et je viens de trouver une  
paire de botte qui ne me, serre pas du tout.
si vous êtes comme moi voici le modele en question:
la redoute taillissime
botte noire en daim plate ref 731.1931 prix 69.90euros.

un conseil : il faut prendre une taille au dessus pour ce modele!!
W
60 ans val de marne 1
Bonjour, j'ai également un gros mollet et j'ai tout de suite été interessée par votre message. J'ai le catalogue Taillissime, mais je ne trouve pas la référence que vous citez!Pouvez-vous donner le numéro de la page? Merci d'avance
703
Il est vrai que sur le catalogue Taillissime ce n est pas la même référence(page 25 lettre M).

Mais en allant sur le cite de la Redoute est en commandant avec la référence qu a donnée Spira tu vas voir c les mêmes bottes. Enfin si ma vue n a pas changée.
S
48 ans vitrolles 4
effectivement la référence donnée correspond à la référence du site internet.
sur le catalogue tu les trouvent en page 25 c'est bien le modele "m" qui se décline en plusieurs coloris.
Pour info le modèle "i"de la même page convient aussi au gros mollet taille 50 mais elle sont plus chères ((139euros)car en cuir.pour le modèle "i" on peut prendre la pointure exacte.
en ce qui concerne les autres modeles de botte hautes taillissime voici pour info ceux que j'ai du renvoyer car je n'ai vraiment pas pu les fermer:page5 le N°12,page 25 le "L".
703
Coucou Spira

Je viens de lire ton message et je vois qui tu y dis que le bottes de la référence "I" à 139 Euros vont également pour des mollets de 50 cm. En es tu sur ?

Car j hésite à me les commander car j i un mollet de 44 cm et l autre de 46 cm. J attends ta réponse pour mes les commander. Merki d avance.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
je n'arrive pas a trouver
est ce qu'on peut les voir sur un site internet ? si oui, pouvez vous me donner le lien car je ne le trouve pas ?

merci d'avance
703
Voila le lien en esperant qu il marche

http://www.laredoute.f...70&single=&hasnext=1&hasprev=1
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je suis intéressée par les bottes mais n'ai pas le catalogue Taillissime, juste celui de la redoute. Aussi si quelqu'un pouvait me donner la référence web ou le lien du modèle i de la page 25 dont parle Spira.
Les m me tentent bien mais je suis curieuse de voir les "cuir", alors si il était possible d'avoir un tit lien. :oops: :oops:
Merci.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je me réponds seule : le catalague est consultable en ligne :lol:
A cette adresse
S
48 ans vitrolles 4
34051 a écrit:
Coucou Spira

Je viens de lire ton message et je vois qui tu y dis que le bottes de la référence "I" à 139 Euros vont également pour des mollets de 50 cm. En es tu sur ?

Car j hésite à me les commander car j i un mollet de 44 cm et l autre de 46 cm. J attends ta réponse pour mes les commander. Merki d avance.

-------------------------------------------------------
bonjour stefannye
tu peux commander. le modele en question se ferme par l'arriere avec des attaches assez longues. une astuce :j'ai fais 2 trous supplémentaire pour avoir encore plus d'ampleur au niveau du mollet.
S
48 ans vitrolles 4
voici le lien pour le modele "i" : botte en cuir 139euros
http://www.laredoute.f...70&single=&hasnext=1&hasprev=1
703
Hello Spira

Je viens de lire ton message par lequel je pouvais commander les bottes "I" .

Je te remercie de ta réponse et je vais de ce pas passer ma commande.

Bizzz
703
Je viens de recevoir mes bottes. Et la grosse déception IMPOSSIBLE de les fermer :twisted: :twisted: :twisted: ca coince a la basse du mollet.

J ai pris la peine de mesurer une botte avec les pattes au niveau du mollet tirer au maximun ca fait 44 voir 45cm a tout casser mais pas plus.

Donc demain retour à l envoyeur.
48 ans 10768
(juste pour vous dire les filles de toujours préciser votre pointure en même temps que le tour de mollets, parce que l'un varie avec l'autre ;) ça peut éviter des confusions ;))
703
Thyselle a écrit:
(juste pour vous dire les filles de toujours préciser votre pointure en même temps que le tour de mollets, parce que l'un varie avec l'autre ;) ça peut éviter des confusions ;))


Mes bottes étaient en taille 41 tout comme Spira. Donc je ne comprends pas trop comment il se fait que Spira rentre son mollet de 49cm et que le mien (le plus costaud) de 46cm ne rentre pas. A mystère quand tu nous tiens !!!!!!!!
B I U