MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes gros mollets jusqu'au 42

36 ans Altkirch 10719
Hello les filles

En cherchant des bottes sur internet, j'ai trouvé ce site :

http://idealpointure.fr/index.swf

J'ai vu que certaines bottes (très peu de modèles je vous l'accord) sont pour  
mollet large.

Exemple : jusqu'à 50cm pour une pointure 37

Bon j'avoue que ca reste un peu cher mais bon...
48 ans dans le neuf trois 2870
Et tu as déjà commandé ? J'avais déjà vu ce site mais vus que je fais un 42-43 difficile à chausser ... Je me demandais
36 ans Altkirch 10719
Non justement et j'aurais aimer avoir qq avis sur le site
N
45 ans Monaco 4
Salut Celine !

Actuellement je recherche justement une paire de bottes camel en taille xxl ( 43-44) qui soit a bouts carrés, haute, stretch, plateforme et de style un peu western comme les photos ci jointes !!! alors si Tu as de bonnes adresses... n'hésites pas !!! merci d'avance

Au cas où ca t'interesse Je connais une boutique sympa sur internet qui est sur paris (sacapuce, ils ont un site web)

++
Virginie

N
45 ans Monaco 4
Oups Désolé j'ai oublié la photo !!!
N
45 ans Monaco 4
Bonjoue Celine !

Grrr !!! bon je n'arrive pas a insérer la photo mais je viens de trouver sur ces forums mes bottes "idéales déjà mises en vente par un autre membre "frimoussette68 ... mais pas à ma pointure et en noir ( il me faut une paire en camel/beige pour assortir avec mes tenues!!) bref je tinvite a regarder le modèle stp et a faire le maximum pour me dénicher cela car j'en suis totalement accroc et depuis ...longtemps !!
Merci mille fois

Virginie
:multi:
W
36 ans 1
Si ça intéresse quelqu'un j'ai des bottines Kickers toute neuve taille 42. je ne peux pas les mettre car j'ai des problèmes de circulation de sang...

ça intéresse quelqu'un?
B I U