MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec mes beta HCG

44 ans là 5969
voilà hier en allant chercher mes résultats, la secrétaire me dit que mon test est positif...
seulement voilà quand je lis mes résultats, je flippe parceque je trouve mon taux vachement  
bas quand même...

j'ai 62 UI/L

:?

je me souviens plus ma première grossesse combien j'avais...
43 ans caudrot 1384
salut,

tu es sensée etre enceinte de combien ?
44 ans là 5969
15 jours
41 ans 12494
peut etre a tu ovulé plus tard que prévu et que la grossesse est tres tres récente ?
De toute façon lundi tu en refais une pour vérifier que le taux a évoluer cela te rassurera surement plus
43 ans caudrot 1384
voici des infos sur le taux de beta HCG:

-Comment ce taux évolue t il ?

Le taux, en dehors de la grossesse, est inférieur à 8 unités internationales/l.
On peut dire qu'à partir du 6 ième jour après la fécondation (qui n'est pas forcément le jour du rapport fécondant, ni celui de l'ovulation) le taux de 8 UI/l est dépassé.
Il doublera, tous les deux à trois jours pendant le premier trimestre.
On considère qu'un test est positif à partir de 25 UI.




www.coproweb.free.fr/paglab/betahcg.htm d'après ce site web, tu en es effectivement à 4 SA soit 2 semaines de grossesse.
En fait , le taux de Béta HCG va augmenter progressivement, il double tous les 3 jours lors du 1er trimestre. Je crois que mon taux était à 30 et j'étais enceinte de 1 semaine.
44 ans là 5969
merci les filles, ça me rassure un peu, lundi je retournerai faire un trou dans mon bras...
:roll:
et puis vais vite appeler gygy moi du coup (je pensais avoir un peu le temps...)

bon je croyais que c'était à partir de 200, mais si c'est 25, ça va...

vivement lundi soir :roll:
44 ans là 5969
le lien ne fonctionne pas lalulu333 (mais ça vient peut être pas de ton lien, en ce moment j'ai du mal à aller vers...
L
51 ans moselle 11
la valeur seuil de positivité chez la quasi totalité des labo est de 25UI
mais pour quinze jours de retard, un taux de 62 est anormalement bas, faudrait donc le refaire apres 48h pour etudier sa cinetique(devrait doubler si la grossesse est evolutive). Bonne chance.
47 ans Lille 7000
Pr Keridwen mon taux était de 51 avec une grossesse de 15 jours!!! D'ailleurs quand j'ai vu mon taux, j'étais en larmes, pensant que je faisait encore un oeuf clair!!!
44 ans là 5969
lemosellan a écrit:
la valeur seuil de positivité chez la quasi totalité des labo est de 25UI
mais pour quinze jours de retard, un taux de 62 est anormalement bas, faudrait donc le refaire apres 48h pour etudier sa cinetique(devrait doubler si la grossesse est evolutive). Bonne chance.


merci, je retourne au labo demain, mais je n'ai pas 15 jours de retard, au moment du test j'avais 1 jour de retard (peut être que du coup ça va mieux non?)
44 ans là 5969
DameAliénor a écrit:
Pr Keridwen mon taux était de 51 avec une grossesse de 15 jours!!! D'ailleurs quand j'ai vu mon taux, j'étais en larmes, pensant que je faisait encore un oeuf clair!!!

et du coup on t'a envoyer refaire un test? t'as fais quoi?
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
DameAliénor a écrit:
Pr Keridwen mon taux était de 51 avec une grossesse de 15 jours!!! D'ailleurs quand j'ai vu mon taux, j'étais en larmes, pensant que je faisait encore un oeuf clair!!!

et du coup on t'a envoyer refaire un test? t'as fais quoi?

De toutes façon, il fallait vérifeir l'évolution, donc oui, une semaine après, je crois, j'en ai refait hein, et d'ailleurs là, il était tellement monté, que j'avais peur d'attendre des jumeaux!!! ;)
39 ans montbéliard doubs (25) 244
tiens regarde ca miss

c'est un tableau de taux pour t'aider

http://img372.imageshack.us/img372/7294/tauxdd4.jpg

donc tu serai a un peu plus de 2semaines de grossesse
L
51 ans moselle 11
Ah ben c rassurant alors puisque ca a été fait a un jour de retard!
44 ans là 5969
alexenzo a écrit:
tiens regarde ca miss

c'est un tableau de taux pour t'aider

http://img372.imageshack.us/img372/7294/tauxdd4.jpg

donc tu serai a un peu plus de 2semaines de grossesse


ouf je me sens rassurée!!!

du coup ça tombe assez juste...
pour finir d'oter tout doute j'irai quand même demain (ben oui j'ai beau être rassurée, j'ai besoin d'être sure que tout va bien :roll: )

je vais mieux dormir ;)
B I U