Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

modatoi.com quelqu un connait?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2394 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageDimanche 2 Septembre 2007 9:51 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

bonjour a toutes!!
je voudrais savoir si une d entre vous a deja commandé sur ce site

www.modatoi.com

il apparait en pub sur le forum depuis quelques temps

je dois avouer qu ils ont de belles chaussures et de belles bottes(meme si je doute qu elles aillent au gros mollets Rolling Eyes )
et surtout pas tres cheres!

j y ai vu des bottines qui me plaisaient, et avant de commander j aurais voulu d abord savoir si qqun avait deja eu affaire a eux...
merci!
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2394 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageDimanche 2 Septembre 2007 9:55 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

j aime bien celles ci

http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=G3-38&code_lg=lg_fr&pag=1&num=72

celles ci (avec un skinny)
http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=25&ref=E171-38&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

et ces bottes mais je doute avec mes mollets Rolling Eyes

http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=G6-38&code_lg=lg_fr&pag=1&num=72

a 30 euros chacunes, c ets une affaire!
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageLundi 3 Septembre 2007 19:32 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

comme d'hab, ça s'arrete au 41 Sad Sad Sad
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2394 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageLundi 3 Septembre 2007 19:34 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

Kerkennah a écrit:
comme d'hab, ça s'arrete au 41 Sad Sad Sad

oui...j ai la chance de faire un 38/39 Very Happy
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5517 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (90)
MessageLundi 3 Septembre 2007 19:40 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

siamsa a écrit:

http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=G6-38&code_lg=lg_fr&pag=1&num=72

attention ça va être la minute "je me la pète": j'ai exactement les mêmes en noires!!! Nananereu ! mais les miennes elles viennent du marché et je les ai payé 10euros Wink après, c'est sur, c'est peut-être pas la même chose niveau qualité... mais bon je fait avec! Rolling Eyes
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2394 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageLundi 3 Septembre 2007 19:45 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
siamsa a écrit:

attention ça va être la minute "je me la pète": j'ai exactement les mêmes en noires!!! Nananereu ! mais les miennes elles viennent du marché et je les ai payé 10euros Wink après, c'est sur, c'est peut-être pas la même chose niveau qualité... mais bon je fait avec! Rolling Eyes

rooo!! lychee tu vas m etre utile!!
ce genre de bottes pourrait convenir a des bon ptis mollets comme les miens??

sous entendu...aurais tu l amabilité d avoir l extreme obligeance de munir tes petites mains d un metre de couturiere et de, s il te plait et si ca ne te derange pas trop mesurer la largeur maximale que l on peut obtenir avec ce genre de bottes???

merci lychee!!!! Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5517 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (90)
MessageLundi 3 Septembre 2007 19:57 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

alors là tu pouvais pas mieux tomber: les gros mollets c'est ma spécialité! la preuve? tu connais beaucoup de filles sur la BAV qui demande la largeur de mollet pour les pantalons? beh non, y'en a qu'une: c'est moi!
donc dans ces bottes là l'important c'est la largeur de la languette arrière; je t'explique: avec le laçage arrière tu peux facilement jouer sur la largeur et faire tranquillou une grande largeur de mollet, mais si la languette de derrière est pas assez large... tu te retrouve avec un bout de mollet à l'air saucissonné par les lacets à droite et à gauche de la languette!!! Shocked
bref, ce genre de bottes c'est un peu risqué de les acheter sans les essayer... moi j'en ai trouvé qui ont une languette super large, donc pas de mollet à l'air et, une fois que j'ai eu réglé le laçage, j'ai carrément cousu le noeud en haut pour qu'elles restent défiitivement réglées à la bonne largeur, et je les ferment tranquillement avec la fermeture éclair sur le côté.
voilou, tu sais tout! Very Happy
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5517 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (90)
MessageLundi 3 Septembre 2007 19:59 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

ah et j'allais oublié... mon tour de mollet est de 45cm... Embarassed
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2394 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageLundi 3 Septembre 2007 20:03 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:

j t ai battu euh!!!! moi je fais 49cm Rolling Eyes
bre mission impossible a trouver!!
sinon..ces petites merveilles de bottes que tu as eues au marché a 10euros...tu les as eues il y a longtemps?
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5517 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (90)
MessageMardi 4 Septembre 2007 8:31 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

siamsa a écrit:
Lychee a écrit:

sinon..ces petites merveilles de bottes que tu as eues au marché a 10euros...tu les as eues il y a longtemps?

à noël dernier, sur le marché de périgueux quand j'étais en vacances chez ma maman... et si c'est la question, oui je te tiens au courant s'ils en ont d'autres Wink
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2394 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageMardi 4 Septembre 2007 12:18 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
siamsa a écrit:
Lychee a écrit:

à noël dernier, sur le marché de périgueux quand j'étais en vacances chez ma maman... et si c'est la question, oui je te tiens au courant s'ils en ont d'autres Wink

Embarassed Bisous Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (126)
MessageMardi 4 Septembre 2007 12:28 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
siamsa a écrit:

j'aimerais bien trouver une paire de botte si peu onereuse (ou rentrer mes mollets de rugbyman!!!) sur un marché!!!!
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5517 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (90)
MessageMardi 4 Septembre 2007 12:55 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
Lychee a écrit:
siamsa a écrit:

j'aimerais bien trouver une paire de botte si peu onereuse (ou rentrer mes mollets de rugbyman!!!) sur un marché!!!!

beh moi c'est là que j'achète quasiment toutes mes chaussures et la vendeuse est une copine de ma mère, donc quand elle aura les bottes si vous voulez je vous ferai des photos et je mesurerai au max les mollets et si ça vous interesse je ferai coursier! Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 4 Septembre 2007 13:00 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:

pour quelle pointure par contre ?
(le tour augmente avec la pointure aussi... et moi qui fais du 37/38, je doute d'y rentrer mes 45 cm si toi tu fais du 40 par exemple... Wink
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2394 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageMardi 4 Septembre 2007 13:04 modatoi.com quelqu un connait? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Lychee a écrit:

pour quelle pointure par contre ?
(le tour augmente avec la pointure aussi... et moi qui fais du 37/38, je doute d'y rentrer mes 45 cm si toi tu fais du 40 par exemple... Wink

ca cest loin d etre idiot comme remarque!! Wink
j y avais pas pensé Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche quelqu' un

quelqu un de dijon??

Quelqu un a vole mon slip

Quelqu’un a-t-il la Signification de mon rêve ?

quelqu un commande sur torrid ?

quelqu un pourrait il m'eclairer sur les fausses couches opk

je souhaite faire du sport avec quelqu un

quelqu un pour faire du sport sur metz?

Quelqu un de motivé pour faire de la natation a Bruxelles

Qui connait ....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !