| |
| Auteur | Message |
siamsa Vlr Padawan

28 ans Boulogne sur Mer France
Inscrite le 30 Mar 2006 2394 mess
Vêtements A vendre (35) Vendus (118) |
Dimanche 2 Septembre 2007 9:51 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
bonjour a toutes!!
je voudrais savoir si une d entre vous a deja commandé sur ce site
www.modatoi.com
il apparait en pub sur le forum depuis quelques temps
je dois avouer qu ils ont de belles chaussures et de belles bottes(meme si je doute qu elles aillent au gros mollets )
et surtout pas tres cheres!
j y ai vu des bottines qui me plaisaient, et avant de commander j aurais voulu d abord savoir si qqun avait deja eu affaire a eux...
merci! |
|
| ^ |
|
| |
siamsa Vlr Padawan

|
| ^ |
|
| |
HotKiss Vlr Padawan

26 ans
Inscrite le 28 Jan 2005 2346 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (130) |
Lundi 3 Septembre 2007 19:32 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
comme d'hab, ça s'arrete au 41  |
|
| ^ |
|
| |
siamsa Vlr Padawan

Lundi 3 Septembre 2007 19:34 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
| Kerkennah a écrit: | comme d'hab, ça s'arrete au 41  |
oui...j ai la chance de faire un 38/39  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5517 mess
Vêtements A vendre (15) Vendus (90) |
Lundi 3 Septembre 2007 19:40 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
attention ça va être la minute "je me la pète": j'ai exactement les mêmes en noires!!! mais les miennes elles viennent du marché et je les ai payé 10euros après, c'est sur, c'est peut-être pas la même chose niveau qualité... mais bon je fait avec!  |
|
| ^ |
|
| |
siamsa Vlr Padawan

Lundi 3 Septembre 2007 19:45 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
| Lychee a écrit: |
attention ça va être la minute "je me la pète": j'ai exactement les mêmes en noires!!! mais les miennes elles viennent du marché et je les ai payé 10euros après, c'est sur, c'est peut-être pas la même chose niveau qualité... mais bon je fait avec!  |
rooo!! lychee tu vas m etre utile!!
ce genre de bottes pourrait convenir a des bon ptis mollets comme les miens??
sous entendu...aurais tu l amabilité d avoir l extreme obligeance de munir tes petites mains d un metre de couturiere et de, s il te plait et si ca ne te derange pas trop mesurer la largeur maximale que l on peut obtenir avec ce genre de bottes???
merci lychee!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Lundi 3 Septembre 2007 19:57 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
alors là tu pouvais pas mieux tomber: les gros mollets c'est ma spécialité! la preuve? tu connais beaucoup de filles sur la BAV qui demande la largeur de mollet pour les pantalons? beh non, y'en a qu'une: c'est moi!
donc dans ces bottes là l'important c'est la largeur de la languette arrière; je t'explique: avec le laçage arrière tu peux facilement jouer sur la largeur et faire tranquillou une grande largeur de mollet, mais si la languette de derrière est pas assez large... tu te retrouve avec un bout de mollet à l'air saucissonné par les lacets à droite et à gauche de la languette!!!
bref, ce genre de bottes c'est un peu risqué de les acheter sans les essayer... moi j'en ai trouvé qui ont une languette super large, donc pas de mollet à l'air et, une fois que j'ai eu réglé le laçage, j'ai carrément cousu le noeud en haut pour qu'elles restent défiitivement réglées à la bonne largeur, et je les ferment tranquillement avec la fermeture éclair sur le côté.
voilou, tu sais tout!  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Lundi 3 Septembre 2007 19:59 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
ah et j'allais oublié... mon tour de mollet est de 45cm...  |
|
| ^ |
|
| |
siamsa Vlr Padawan

Lundi 3 Septembre 2007 20:03 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
| Lychee a écrit: | ah et j'allais oublié... mon tour de mollet est de 45cm...  |
j t ai battu euh!!!! moi je fais 49cm
bre mission impossible a trouver!!
sinon..ces petites merveilles de bottes que tu as eues au marché a 10euros...tu les as eues il y a longtemps? |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Mardi 4 Septembre 2007 8:31 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
| siamsa a écrit: | | Lychee a écrit: | ah et j'allais oublié... mon tour de mollet est de 45cm...  |
sinon..ces petites merveilles de bottes que tu as eues au marché a 10euros...tu les as eues il y a longtemps? |
à noël dernier, sur le marché de périgueux quand j'étais en vacances chez ma maman... et si c'est la question, oui je te tiens au courant s'ils en ont d'autres  |
|
| ^ |
|
| |
siamsa Vlr Padawan

Mardi 4 Septembre 2007 12:18 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
| Lychee a écrit: | | siamsa a écrit: | | Lychee a écrit: | ah et j'allais oublié... mon tour de mollet est de 45cm...  |
à noël dernier, sur le marché de périgueux quand j'étais en vacances chez ma maman... et si c'est la question, oui je te tiens au courant s'ils en ont d'autres  |
 |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 3130 mess
Vêtements A vendre (26) Vendus (126) |
Mardi 4 Septembre 2007 12:28 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
| Lychee a écrit: |
j'aimerais bien trouver une paire de botte si peu onereuse (ou rentrer mes mollets de rugbyman!!!) sur un marché!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Mardi 4 Septembre 2007 12:55 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
| charmed a écrit: | | Lychee a écrit: |
j'aimerais bien trouver une paire de botte si peu onereuse (ou rentrer mes mollets de rugbyman!!!) sur un marché!!!! |
beh moi c'est là que j'achète quasiment toutes mes chaussures et la vendeuse est une copine de ma mère, donc quand elle aura les bottes si vous voulez je vous ferai des photos et je mesurerai au max les mollets et si ça vous interesse je ferai coursier!  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7948 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Mardi 4 Septembre 2007 13:00 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
| Lychee a écrit: | ah et j'allais oublié... mon tour de mollet est de 45cm...  |
pour quelle pointure par contre ?
(le tour augmente avec la pointure aussi... et moi qui fais du 37/38, je doute d'y rentrer mes 45 cm si toi tu fais du 40 par exemple...  |
|
| ^ |
|
| |
siamsa Vlr Padawan

Mardi 4 Septembre 2007 13:04 modatoi.com quelqu un connait? |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Lychee a écrit: | ah et j'allais oublié... mon tour de mollet est de 45cm...  |
pour quelle pointure par contre ?
(le tour augmente avec la pointure aussi... et moi qui fais du 37/38, je doute d'y rentrer mes 45 cm si toi tu fais du 40 par exemple...  |
ca cest loin d etre idiot comme remarque!!
j y avais pas pensé  |
|
| ^ |
|
| |
| |