MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jh du 66

E
5
jh 35 ans du 66 cherche femme ronde ou tres ronde pour amitié ou plus si affinités.age indifferent.
a bientot.
56 ans Out of Africa... 4355
Hé bé, lis l'annonce de Crissy, elle cherche quelqu'un aussi... mais je ne sais pas où elle est...
44 ans paris 3592
tout le monde finit par se croiser sans se voir, c triste là :(
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
tout le monde finit par se croiser sans se voir, c triste là :(


Lol moi moi jte vois :twisted:
J
50 ans Québec 30
Salut Erwin!
Mistere, si tu en disait plus à ton sujet.
56 ans Out of Africa... 4355
Tiens tiens, Josibou et Erwin ??? Fanfang, super-agence-matriminiale, on a besoin de toi... pourquoi faire d'ailleurs :shock:
E
5
jalouse? allez tu seras invité!!! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Oh c'est gentil, mais je vais finir par avoir trop de nez entre les jambes moi... oh maman :oops: :oops: , je suis perddduuuueeeeee :oops: :oops: je s'rais jamais une fille de bonne famille :silly:
E
5
mais j'decooooooooonne!!! :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
Moi aussi, non mais tu me vois avec plein de mec en train de faire la queue ? Houuuuu, mari à moi pas content du tout là :evil:
E
5
remarque,dommage,l'offre etais tentante!
J
50 ans Québec 30
erwin a écrit:
jalouse? allez tu seras invité!!! ;)



Pourquoi pas?
Ma plus grande qualité est l'ouverture d'esprit!hihi! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Oh non Josibou, ca ferait bien trop plaisir à mon mari, une femme de plus dans le lit.... non, non, non.... :twisted:
44 ans paris 3592
c sur ça ferait plaisir à tous les mecs dont le fantasme d'une originalité absolue est de faire l'amour à deux femmes mais à toi? si ça se trouve, tout le monde y trouverait son compte..... moi j'aimerai bien essayer..... allez je vais passer une nouvelle annonce! lol
56 ans Out of Africa... 4355
Nan, moi je veux des POILUS, des VIRILS, des HOMMES QUOI... Les femmes j'ai eu le fantasme, mais jamais envie de le faire... j'aime trop les Hommes (mmmhhhhhh..... encore plus que le chocolat.....). Moi quand j'entends le mot HOMME, je fond... mais non mamour, l'est sérieuse ta femme, pas inquiet moumour, pas inquiet moi t'aimer...