MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jh du 66

J
50 ans Québec 30
Il y a toujours des femmes poilues
J
50 ans Québec 30
Assumons notre féminité nos fantasmes et de grâce ayons le plaisir de les réaliser
44 ans paris 3592
moi j'aime pas les poils
56 ans Out of Africa... 4355
josibou a écrit:
Assumons notre féminité nos fantasmes et de grâce ayons le plaisir de les réaliser

Oui mais à condition d'en avoir envie. Quelquefois le fantasme et juste un besoin psychique pour pimenter, et on a pas forcément envie de passer à l'acte... you see my dear, tu vas quand même pas me pervertir toi aussi, non... j'y crois pas que des cochonnes sur le site !!! (oh oui, oh oui... :lol: )
42 ans 69 4262
Es tu sûre d'être bien placée pour nous fr ce type de remarque? :shock:
J
50 ans Québec 30
À qui tu parles
56 ans Out of Africa... 4355
A moi..depuis que je me ballade sur ce site, mon autre moi intérieur se dévoile, mon inconscient se libère :oops: ô maman, pauvre maman... :lol:
36 ans 1608
Câline a écrit:
:oops: ô maman, pauvre maman... :lol:


Si elle savait ce qu'est devenue sa fille : Une perverse doublée d'une cochonne invétérée !! :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Câline a écrit:
A moi..depuis que je me ballade sur ce site, mon autre moi intérieur se dévoile, mon inconscient se libère :oops: ô maman, pauvre maman... :lol:


Oui Caline, liberons ta nature opprimee !!!!!!!!
56 ans Out of Africa... 4355
MDR merci les filles !!!
C
49 ans CLAIR DE LUNE 13
...Si vous pouviez libérer la mienne aussi (euh ma nature opprimée) , ça

m'arrangerait bien... :? ...Cha fait trop mal...J'ai essayé le bain de

siège...Ca marche pooooooooooooooo... :D
44 ans paris 3592
ouiiii, libérez ma nature opprimée à moi aussiii!!!!!! ( et si ça se trouve, la nature que j'ai là, c la vraie, la seule unique et j'en espère une autre :? ) (merci la déception!)
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon si t'en as qu'une on la maquillera, personne la reconnaitra ta vraie nature a la fin !
36 ans 1608
Au pire on la cache....

Oui,c'est bon... Lol.. 8)
56 ans Out of Africa... 4355
Et les filles, vous les avez où vos ptits bohnommes, là, me plaisent bien ceux-là ! ;)