MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probléme d'ovulation!!!

F
39 ans 78520 5
salut a tous je pése 114kg et g 22 ans
g un gros probléme cela fait un an ke jessaye davoir un bébé
avant je prené la pilule et d  
ke je lai arrété g commencé a etre déréglé juskau jour ou je nest plus eu mes regles
je suis partie ma voir ma gynéco
é le seul truc kel a pu me dire c ke g t trop grosse et ke c t pour sa ke je novulé pas*
jsui parti voir un 2eme gynéco et lui ma seulement dit ke c t un déreglement hormonale et kil fallait ke je minkiéte seulement a partir de la deuxieme année déssaie!!!!
ke penssé vous de mon cas
je suis grave en stresse
g peur de ne pas avoir denfants!!!!!
C
48 ans 76 777
je pense qu'en écrivant correctement tu aurais plus de réponses, j'ai passé mon temps à déchiffrer ce que tu essayais de dire.
43 ans mantes la ville(78) 4522
evite l ecriture sms ,pour avoir plus de reponses ,par contre j 'ai vu que tu habitait dans les yvelines ou exactement ,car moi mon gygy est super si ca t interresse.
43 ans Lille 267
Je suis dans un bon jour, alors je traduis:

fafa6978 a écrit:
salut a tous je pése 114kg et j'ai 22 ans
j'ai un gros probléme, cela fait un an que j'essaye d'avoir un bébé .
avant je prenais la pilule et dès que je l'ai arrété j'ai commencé a etre déréglé jusqu'au jour ou je n'ai plus eu mes regles.

je suis partie ma voir ma gynéco
Et le seul truc qu'elle a pu me dire c'est que j'étais trop grosse et que c'était pour sa que je n'ovulais pas.

je suis parti voir un 2eme gynéco et lui ma seulement dit que c'était un déreglement hormonale et qu'il fallait que je minquiéte seulement a partir de la deuxieme année d'éssai!!!!

que pensez vous de mon cas

je suis grave en stresse
j'ai peur de ne pas avoir d'enfants!!!!!


Je voudrais préciser que le fait que ne pas avoir d'ovulation et ne pas avoir ses règles, ce n'est pas la même chose, on peut peut tout a fait être réglée comme une horloge et ne jamais ovuler. (c'était mon cas)
Dans mon cas ma gygy m'a fait faire un dosage hormonalpour vérifier, comme j'avais bien un pbm de ce côté là elle m'a prescrit du Duphaston.


Pour ce qui est de l'absence totale des règles, par contre... j'en sais rien mais tu devrais te trouver un gynéco qui te fasse prescire des examens adequats

Bon courage!
46 ans le mans 1525
moi je n'avais plus du tout mes regles quand j'ai arreté le pillule..et meme avec un traitement, pas d'ovulation et toujours pas de regles regulieres..du coup apres avoir ete insultée par un gyneco, j'ai perdu du poids et j'ai maintenant des cycles reguliers..mais toujours pas d'ovulation reguliere..une fois de temps en temps, c'est deja ça mais je ne suis pas au bout du chemin!

courage!!

ps..le langage sms c'est justement pour les sms..ici c'est un forum alors il faut essayer d'ecrire le mieux possible! merci d'avance
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
obesité ne veut pas obligatoirement dire obligatoirement pas d'ovulation mais ce qu'ils ont oublié de te dire c'est que si tu as des cycles tellement long tu mettras plus de temps a reussir si les rares fois ou tu es reglées c'est suite a une ovu.

SI cela fait deja un an que vous essayez ils sont "chiés" de ne pas deja t'avoir conseillé certaines choses. Puis tu es donc dans ta deuxième année d'essais...
Il faut :
- faire une courbe de température pour voir si tu ovules
- te prescrire une prise de sang pour faire justement un bilan hormonal, probleme dont t'a parlé le 2nd
- te prescrire une echo des ovaires voir comment ils sont
- prescrire un spermo car peut etre ovules tu mais is il y a un soucis chez Mr ca ne sert a rien de s'acharner que sur toi!
- surveiller ton poids (la je vais me faire tuer par certaines :lol:) qui peut etre une cause mais aussi une consequence de ton dereglement hormonal


APparement ils te parlent a mots couverts d'un soucis que connait pas mal de femmes mais sans en faire un diagnostic ou contre diagnostic precis. Et ce n'est pas ne te laissant un an de plus avec que ca arrangera les choses.

Un an d'attente c'est deja bcp surtout quand comme toi on est pas reglé. ILs auraient pu aussi te prescrire du duphaston, c'est un ttt qui ne fait pas ovuler mais regule les regles.

POur moi tu es tombé sur 2 clampins.
Prends rdv avec un autre et vas y au moins avec une courbe de température. Ca se commence en general au debut de cycle (au moment des regles) mais si tu n'es pas reglée ca montrera en plus ton soucis et le decidera peut etre a faire avancer les choses.
F
39 ans 78520 5
ok
je vous remercie beacoup et je suis desolé d'avoir ecrit comme dans un sms!
si vous avez d'autre conseils allé y je vous empris!
j'habite dans le 78 a mantes la jolie si vous connaissaient un bon gynéco
merci d'avance :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Moi je suis de mantes la ville ,et mon gygy est top.
B I U