Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40)

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sud

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 17:03    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Je vends cette paire de chaussures noires au talon compensé neuves (jamais portées, juste essayées). Pointure 40. Bride élastiquée à la base de la boucle pour s'adapter à la taille de la cheville.

Prix : (15) 10 € + port.

Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40)(Chaussures_Noires_Semelle.JPG) Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40)(Chaussures_Noires_Entières.JPG)

Dernière modif par Muriel_Terrible le Dimanche 16 Mars 11:18; modifié 1 fois
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 17:07    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

option !
c'est quoi la matière ? dedans, dehors ?
l'arrière de la chaussure est souple, ou très dur, ou va se faire facilement, à ton avis ?

dis moi tout... Mr. Green

pourquoi les vends-tu ? elles sont superbes et doivent être confortables...
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 17:27    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

karen a écrit:
option !
c'est quoi la matière ? dedans, dehors ?
l'arrière de la chaussure est souple, ou très dur, ou va se faire facilement, à ton avis ?

dis moi tout... Mr. Green

pourquoi les vends-tu ? elles sont superbes et doivent être confortables...

Coucou !

Je les vends parce que j'achète tellement de paires qu'en fait j'ai les mêmes en toutes noires et déjà faites à mon pied du coup ça fait doublon. Celles là étant un poil moins larges sur le coup de pied (là où est la grassouille de mon pied) et pas encore faites à mon pied je mets toujours les autres par commodité.

Elles sont en simili cuir, pas en vraie peau (le logo du losange pour toutes les parties de la chaussure).

Elles sont confortables car bien emboîtantes sans être lourdes et le talon est stable. L'arrière de la chaussure est assez rigide (alors que le dessus de la chaussure est plutôt souple) et doublé.

Comme je suis allée voir la matière, j'ai pris les mesures au cas où ça te serve à te faire une meilleure idée.
Longueur 26,5 environ
Largeur : 8,5/9 environ
^
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (70)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 17:36    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

kikoo je met une options apres karen Embarassed
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 17:50    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

je passe... Wink

à toi lolole !
^
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (70)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 17:53    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

mici ^^
mais j'ai l'impression que c'est un petit 40 a voir meme presque un 39 tu confirme muriel ???
Very Happy
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 17:58    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
mici ^^
mais j'ai l'impression que c'est un petit 40 a voir meme presque un 39 tu confirme muriel ???
Very Happy

Hum, je ne sais pas, je viens de les réessayer (je fais du 39/40, 40 surtout pour la largeur) et mon pied ne touche pas le bout, j'ai de la marge.
^
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (70)

MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 6:40    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

pour mesurer tu fait comment ??
comme sa je mesure mes chaussures , et te dirai selon ce que j'obtiens si je maintient l'option
Wink
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 9:50    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

lolole a écrit:
pour mesurer tu fait comment ??
comme sa je mesure mes chaussures , et te dirai selon ce que j'obtiens si je maintient l'option
Wink

Je mets le centimètre sur la semelle de la chaussure. Je fais partir la mesure du bout du pied (bien au bout) et je tends jusqu'au bout de l'arrière de la chaussure.
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 18:26    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Up Surprised
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 18:22    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Up
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 18:04    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Up
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 17:40    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Up Laughing
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 17:38    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Up Laughing
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 11:16    Titre: Chaussures noires talon compensé neuves (pointure 40) Répondre en citant ce message

Up. Elles passent à 10 euros + port
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)