MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande torrid, chronopost, usps? je comprend plus rien...

44 ans Rennes (35) 8666
Bonjour a toutes,

J'ai passe une commande torrid la semaine derniere, et a priori, mon colis est toujrus en transit entre los Angeles et la France d'apres le site usps.com

Or,  
je regarde les post, et je vois que vous parlez toutes de chronopost. Est ce que je devrai me renseigner aupres d'eux?
Je trouve relativement inquietant de n'avoir toujours rien recu, surtout que ma carte a ete debitee, et que d'habitude les colis arrivent nettement plus vite.

Est ce que par hasard l'une de vous aurait commande le 27/08 egalement, et si c'est le cas, ou en est sa commande?

Merci beaucoup je suis super inquiete :cry:
56 ans 14650
Oui moi et il y a aussi BBW

Ca c'est USPS
International Dispatch, August 29, 2007, 7:56 am, LOS ANGELES
Bullet Enroute, August 29, 2007, 7:54 am, LONG BEACH, CA 90810
Bullet Enroute, August 28, 2007, 6:26 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Bullet Acceptance, August 28, 2007, 5:21 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Ca c'est Chronopost
Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.
Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.

Quand ton colis arrive en France ca passe dans les mains de Chronopost, bien sur tu peux toujours le suivre sur USPS mais avec le decalage c'est plus pratique pour nous de regarder sur Chronopost.

J'ai rien chez moi comme avis et pourtant je n'ai pas eu pb avec les livreurs ils sonne tjs et vu qu'ils ont le digicode ils peuvent rentrer dans l'immeuble pour laisser le avis.

Je vais aller voir à la Poste et si il n'y a rien j'appellera Torrid vers la fin de la semaine.

C'est strange mais pas inconnu, j'ai eu bien pire avec mes colis de l'etranger depuis 22 ans :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Bha ecoute j'ai exactement la meme chose que toi. tu as commande le 27 aussi? Auquel cas je m'inquieterai moins lol si on est plusieurs dans le meme cas...

Moi je me fais livrer au travail, comme ca pas de probleme de passage et de colis a aller chercher a la poste.

Je savais pas par contre que chronopost prenait le relais. Merci pour l'info :D
56 ans 14650
Oui le lundi vers 10.00 du matin ma commande etait fait.

Donc nous sommes au moins 3 voir 4 si Dame Alienor etait egalement lundi.

Je fera un update dans la journée après la Poste ;)
47 ans Lille 7000
Moi aussi j'ai commandé le 27 à 12H et mon colis est parit des USA le 30 à 8H30 le matin ms chronopost ne reconnait tjs pas mon numéro de suivi!!! :roll:
44 ans Rennes (35) 8666
D'apres usps, mon colis aurait quitte les US le 30/08. Donc theoriquement chronopost aurait pris le relais. J'ai lu sur un autre post que certains colis n'etaient parfois pas flashés, et du coup il n'y a pas de suivi, mais le colis est tout de meme en cours d'acheminement.

C bizarre quand meme...

Bon bha pareil, si rien d'ici la fin de la semaine, j'appele les US :cry:
56 ans 14650
Tu vois moi c'est partir le jour avant - le 29/08 et ce n'est pas ici

Je veux bien qu'il y a des colis non flashed mais ca fait pas mal cette fois ci sans parler d'autres soucis.

Au mois d'Aout j'ai deja eu des pbs et des retards des années precedent mais la je pensé qu à la fin du mois ca devrait aller. :?
44 ans Rennes (35) 8666
ha ouai, ca t'es deja arrive les autres années? C dingue ca. Surtout, que les autres apparement ont recu leurs commandes sans probleme...

C'est la troisieme fois que je commande chez torrid dont une au derniere clearance, soit aud ebut du mois (je sais c pas tres raisonable), et on l'a eu en poins d'une semaine ou une semaine tout juste...

C'est pour ca que je suis surprise...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bon ben on est 4 a espérer lol

mon colis a voyagé exactement en meme temps que celui de pickless cat, comme c un jour avant le votre a mon avis on aura des nouvelles des notres et qlq heures apres des votres!

on est plusieurs ds le cas dc ca rassure

et qd je vois que fanny ils mettent 2 j pour lui livrer c en effet que ya des ralentissements

une chose est sure et c deja ca notre colis est parti! lol :lol:
38 ans toulouse 1436
On est 5 lol, moi aussi mon colis est parti le 29 au matin
41 ans 12494
Et de 6.... tout pareil !! :?
44 ans Rennes (35) 8666
C'est tres egoiste de ma part, mais ca me fait drolement plaisir de pas etre toute seule dans la situation, ca rassure :D :lol:
38 ans toulouse 1436
Bah vous imaginez que manque de bol notre avion a perdu sa cargaison :shock: :lol: Rooooo je rigooooleuuuuhhh ;)
P
40 ans Nice 21965
Violyne a écrit:
Bah vous imaginez que manque de bol notre avion a perdu sa cargaison :shock: :lol: Rooooo je rigooooleuuuuhhh ;)


et la tete de gens qui vont etre assomés a coup de colis torrid :lol:
50 ans Face au vent 5339
Ben, moi je commande a peu pres tous les 2 mois aux states, et le colis met rarement moins de 2 semaines a arriver... :?
Sans compter le fait que mon immeuble n'a pas de digicode, Chronopost n'a pas de passe pour rentrer dans le hall avec les boites aux lettres, alors ils m'envoient les avis... ...par la Poste (une lettre), dans la lettre qui comporte mon nom mon adresse ils disent qu'ils n'ont pas les informations d'adresse suffisantes pour me faire parvenir le colis :evil: donc en general il faut que je me fende d'un coup de fil au service clients (0,34€ la minute, merci) pour qu'ils finissent par laisser le colis dans mon bureau de Poste, oufff !!! :roll:

Me faire livrer sur mon lieu de travail, c'est une tres grosse boite c'est assez delicat... :oops:
B I U