MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu déçue au niveau de la recherche d'info

56 ans LYON 421
Bonjour, je suis toute nouvelle sur votre site et même si je trouve ce site plus que bien et même je pense qu'il devrait être déclaré d'utilité publique pour nous  
les rondes et ronds, j'ai un petit (mais tout petit) sentiment de déception.
En effet que faut il faire pour avoir des réponses aux questions que l'on se pose ? j'ai en effet posé plusieurs fois la même question (voir notamment forum vetements) et jamais de réponse.
J'ai l'impression en parcourant le forum qu'il s'agit un peu d'un cercle fermé avec des habitués qui se connaissent bien, et qu'il est très difficile d'intégrer quand on arrive.
Rassurer moi sur ce point et si possible répondez à ma question même si c'est pour me dire que vous ne pouvez pas me renseigner :lol: j'aurais au moins un peu l'impression que je ne crie pas dans le désert
45 ans barcelona 5852
Hey Victoria ! :)

J'apprécie vraiment ta réaction: venir faire part de son sentiment, c'est encore une attitude trop rare, alors qu' il n'y a que çà pour faire évoluer une situation. :o

La principale chose qui rend cet endroit interressant, c'est en effet l'esprit d'entraide. Comme on se fait aider on aide à son tour avec plaisir.

Et je crois qu'ici pas mal de gens ont ce virus 8)

Il arrive parfois qu'un message s'égare...et je crois bien que c'est le cas du tiens. :?
Mais attends, maintenant que tu insistes, des réponses, tu vas en avoir ! :P

A force de fréquenter le forum les gens sympatisent, , et les private jokes fusent...t'inkiète : parfois moi même-créateur du site - je suis un peu largué :oops:

Mais tu verras, ce sont les mêmes personnes qui se font toujours un véritable plaisir d'accueillir, de répondre aux questions, et propagent le bon esprit....l'arrivée d'une nouvelle personne est toujours une surprise, et les discussions sont ouvertes à tous :D

Merci de ton message, et surtout n'hésite pas : on est humains, on est accessibles, joignables...parfois faut même nous secouer un peu ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Victoria a écrit:
Bonjour, je suis toute nouvelle sur votre site et même si je trouve ce site plus que bien et même je pense qu'il devrait être déclaré d'utilité publique pour nous les rondes et ronds, j'ai un petit (mais tout petit) sentiment de déception.
En effet que faut il faire pour avoir des réponses aux questions que l'on se pose ? j'ai en effet posé plusieurs fois la même question (voir notamment forum vetements) et jamais de réponse.
J'ai l'impression en parcourant le forum qu'il s'agit un peu d'un cercle fermé avec des habitués qui se connaissent bien, et qu'il est très difficile d'intégrer quand on arrive.


Voila tu me fais culpabiliser !!
Ne t'en fais pas c'est qu'une impression, en general... euh 2 ou 3 jours suffisent a comprendre les rouages !
Tu pourrais poster dans le cafe, te presenter, comme ca on te souhaitera tous et toutes la bienvenue, et tu verras on est tres sympas.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Hem, je me sens pas tres a l'aise non plus, je fais plus de disgressions que de sgressions dans ce forum... :oops:

Mais patience, Victoria!
Des fois faut attendre une p'tite journee, duex pour avoir des reponses interessantes a ses questions...

Mais j'te promets de repondre a une de tes questions si j'ai une reponse. :D En l'occurence, pour les vetements de futur maman ronde, j'en ai pas :(
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi non plus,
Je veux bien creer le club des Non-j'en-veux-pas-des-n'enfants-et-arretez-de-dire-attends-d'avoir-25 ans ! Vive les anti-n'enfants ! Ne le dites pas a Hermione :cry:

Ni a Caline reflexion faite ;)
44 ans paris 3592
je peux rejoindre ton club moutonette???


t'inquiètes, victoria, on arrive très vite à prendre le train en marche et pis si j'ai pas répondu à ton message, c que je savais pas quoi dire... c que je peux pas dire des conneries tout le temps, moi, j'en dis déjà suffisamment.......bienvenue et bcp de joie !
44 ans Puerto Bananas 1739
OUAIS !!!
Vive les ANTI-N'ENFANTS, le nouveau groupe dissident VLRondien !
25680
Victoria a écrit:
Bonjour, je suis toute nouvelle sur votre site et même si je trouve ce site plus que bien et même je pense qu'il devrait être déclaré d'utilité publique pour nous les rondes et ronds, j'ai un petit (mais tout petit) sentiment de déception.
En effet que faut il faire pour avoir des réponses aux questions que l'on se pose ? j'ai en effet posé plusieurs fois la même question (voir notamment forum vetements) et jamais de réponse.
J'ai l'impression en parcourant le forum qu'il s'agit un peu d'un cercle fermé avec des habitués qui se connaissent bien, et qu'il est très difficile d'intégrer quand on arrive.
Rassurer moi sur ce point et si possible répondez à ma question même si c'est pour me dire que vous ne pouvez pas me renseigner :lol: j'aurais au moins un peu l'impression que je ne crie pas dans le désert


A vrai dire Victoria, j'ai bien vu ta question à propos des vêtements de maternité, mais comme tu l'as vu, je n'ais trouvé que des boutiques américaines.

J'esperais naïvement peut-être que quelqu'un aurait pu te donner une réponse, mais malheureusement je crains qu'il n'existe vraiment pas de site grande taille maternité ! :?

Pour le côté cercle fermé, ne t'inquiete pas, ce n'est pas le cas, mais les habitués ont tendance à partir dans leur délire.
Mais si tu nous donne une petite chance tu verras que l'on arrive très facilement à papotter avec tout le monde ici. :P
56 ans LYON 421
Salut c'est Victoria !
ah ça fait du bien de voir que l'on a été entendue.
Je vous remercie à tous de votre gentillesse.....même si personne n'a pu me renseigner.
J'espère ne pas avoir eu une réaction trop "forte", mais on se sent souvent déjà si exclu par beaucoup que je me suis dit que si même dans le site fait par des personnes comme moi j'étais exclue, il y avait peu d'espoir.
Mais bon je suis rassurée.
A bientôt et merci encore
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon ben tant mieux ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Pardopnnes nous Victoria.. mais pour l'intégration, c'est possible. Au début aussi j'ai ressenti un peu ca, mais j'ai quand même répondu aux messages et ... me voici dans le VLR Homosexuel communiste alors que je suis protestante :silly: ...
T'inquiètes Moutonoir, tu ne me choque pas, d'abord je veux pas d'enfant avec toi... :silly: Mais qui va payer ma retraite si tout le monde pense comme toi... Non, non ne réponds pas on va encore nous accuser de détourner les topics... non mais, nous ? Jamais...
Bienvenue Victoria
44 ans paris 3592
ben ok pour que les enfant paient notre retraite ( dejà que je vais payer celle de caline lol), mais on peut les mettre en mode silence???
M
41 ans 3727
Victoria a écrit:
Salut c'est Victoria !
ah ça fait du bien de voir que l'on a été entendue.
Je vous remercie à tous de votre gentillesse.....même si personne n'a pu me renseigner.
J'espère ne pas avoir eu une réaction trop "forte", mais on se sent souvent déjà si exclu par beaucoup que je me suis dit que si même dans le site fait par des personnes comme moi j'étais exclue, il y avait peu d'espoir.
Mais bon je suis rassurée.
A bientôt et merci encore


Bah t'as eu raison d avoir cette réaction, fo montrer kon est là! Pi je me joins aux autres, ici on s intègre très bien et très vite alors... reviens! ;)

et bienvenue!
42 ans 69 4262
Victoria a écrit:
Salut c'est Victoria !
ah ça fait du bien de voir que l'on a été entendue.
Je vous remercie à tous de votre gentillesse.....même si personne n'a pu me renseigner.
J'espère ne pas avoir eu une réaction trop "forte", mais on se sent souvent déjà si exclu par beaucoup que je me suis dit que si même dans le site fait par des personnes comme moi j'étais exclue, il y avait peu d'espoir.
Mais bon je suis rassurée.
A bientôt et merci encore


Je rejoint Moon! C'est vrai qu'on exagère un peu parfois et tu as raison de le fr remarquer! Nous aussi faut qu'on se remette en question parfois! lol

Et effectivement, si tu n'as pas eu de réponse c 'est qu'on ne savait pas!

Malgré le fait qu'on rigole beaucoup on essaient toutes, du moins je crois d'accueillir tout le monde et de fr ce qu'on peut...Donc bienvenue chez nous! Et n'hesites pas à nous dire quand tu trouves que qqchose ne va pas! C'est aussi comme ça qu'on avance tous!
B I U