2 paires de boucles d'oreilles émaillées *VENDUES*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 4 Septembre 2007 19:15 2 paires de boucles d'oreilles émaillées *VENDUES* Répondre en citant ce message

Une paire de boucles d'oreilles en métal doré, en forme de ... contrebasse ? Mr. Green fond noir, motif papillons et fleurs...

et une paire en métal doré, en forme de lozanges, fond noir,motifs fleurs.

Attention, l'une des boucles d'oreille a perdu son attache... il y a donc trois attaches pour 4 boucles d'oreilles, il suffit de prendre une attache sur une autre boucle en fonction de la paire qu'on veut mettre...

Prix : 10 euros fdp compris (les deux paires) (france)

Paiement : chèque ou virement bancaire ou en liquide si on se voit sur paris (fdp alors déduits)

2 paires de boucles d'oreilles émaillées *VENDUES*(Boucles-d'oreilles-émaillée.jpg)

Dernière modif par karen le Mardi 11 Septembre 2007 0:59; modifié 2 fois
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageMardi 4 Septembre 2007 19:23 2 paires de boucles d'oreilles émaillées *VENDUES* Répondre en citant ce message

je prends Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 4 Septembre 2007 19:31 2 paires de boucles d'oreilles émaillées *VENDUES* Répondre en citant ce message

Réservées à Nefertiti121 Exclamation
^

Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageMardi 4 Septembre 2007 19:41 2 paires de boucles d'oreilles émaillées *VENDUES* Répondre en citant ce message

si tu peux m env ton nom prenom adresse,code bic et iban,je depose ton virement demain Wink

(avec tous les mps que j ai,j ai ratee ton top piment rouge Crying or Very sad )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles

boucles d'oreilles robot

Boucles d'oreilles en argent?

boucles d'oreilles aux choix

boucles d'oreilles aux choix

boucles d'oreilles vertes

boucles d'oreilles rondes

mag blogs forums Bav