MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'embauche j'embauche!!!!

44 ans paris 3592
Bon, ben maintenant c l'inverse, puisque personne veut aller vers moi, je vais aller vers les autres ( et Dieu sait que ça arrive pas tous les jours, lol, même  
si Dieu n'a rien dans l'histoire, mais pk je mets une majuscule à Dieu, moi d'abord :lol: .....)

alors : je cherche :
-un/une ("une", je préfererai mais ça veut pas dire que je vous aime pas les mecs, enfin, je vous porte pas dans mon coeur, certes mais bon :lol: ....) partenaire sportif(ve)
-pas de haute compétition ( vais pas pouvoir suivre après)
-pour qu'on se motive
-pour qu'on fasse des tits joggings, des tites longueurs de natation ensemble
-pour qu'on puisse décomplexer ensemble, quoi!!

Il ou Elle doit avoir les capacités suivantes :
-habiter sur Paris ( ouais c une capacité, lol, pas un lieu de résidence!!!); vers le nord, ou pas loin ça m'arrangerait ( ouais, hein, parce que le jogging du matin, on le fera pas à 11h!!)
-être motivé(e) un minimum ( sinon on va finir devant la téloche avec des conneries)
-avoir une belle maison de campagne avec piscine et chambre d'amis
non je déconne ( quoique)
- pis c tout!

et si je prends pas un coach (au cas où des malins me le rappeleraient!), c parce que j'ai pas les moyens, désolée. Cela dit, si le coach accepte des facilités de paiement, je veux bien le payer en cookies, que je fais très bien!
voilà!!
36 ans 1608
Jserais bien tentée DLD,seulement j'habite pas du tt à Paris... :(
Pi jsuis pas sûre que tu me supportes à force :twisted: Lol
44 ans paris 3592
si tu as une grande maison avec piscine, je veux bien faire quelques efforts, lol
36 ans 1608
Lol c'est pas ds mes moyens dsl :lol: 8)
42 ans 69 4262
Et à Genève? Ca te tente à Genève? Parce que moi j'ai une grande piscine....la municipale...elle est à qq mn de chez moi...

Tu veux dis, tu veux? :multi:
J
50 ans Québec 30
Le Quebec ça ne te dirais pas non plus, des piscine à tous les coins de rue et plein d'espaces vert à découvrir.
25680
Et le val d'oise, ça te va, c'est dans le nord de Paris, en plus j'ai la forêt devant ma fenêtre et une piscine très sympa dans le centre ville (euh c'est pas ma piscine, j'ai pas les moyens non plus).

Peu pas faire mieux pour l'instant ;)
44 ans paris 3592
tain...... je suis pas aidée.....



:silly: :drinking: :mrgreen:
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi je te propose rien, dans l'etat actuel des choses, j'ai une ville polluee (ou j'ai du perdre quelques annees de vie) et de piscine il n'est pas question non plus ... arf....
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Moi je te propose rien, dans l'etat actuel des choses, j'ai une ville polluee (ou j'ai du perdre quelques annees de vie) et de piscine il n'est pas question non plus ... arf....
:shock: :shocked!:
Où habites-tu Moutonette :twisted: ?
44 ans Puerto Bananas 1739
A Liushi mes C:mrgreen: :mrgreen: s , dans le Zhejiang en Chine ; rendons grace a St Klaus :pig: , je me casse dans 15 jours.
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
A Liushi mes C:mrgreen: :mrgreen: s , dans le Zhejiang en Chine ; rendons grace a St Klaus :pig: , je me casse dans 15 jours.


Lol pr partir où cette fois?Lol 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
En France, pas longtemps j'espere...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Hein? Quoi?

Tu me laisses toute seule dans ce pays pour y faire rayonner:

1)la cuisine francaise incarnee par les crepes bretonnes au wok
2)la pensee maoiste cpmmuniste qui n'est malheureusement plus ce qu'elle n'a ete dans ce pays ou le debut de decadence et d'occidentalisation se fait sentir par la presence de kinder bueno jusque dans les superettes du pire trou du cul chinois!

Malheur a moi!
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
En France, pas longtemps j'espere...

Lol t'es interpète toi sur les marchés nan ou un truc comme ça?lol
Tu voudrais aller où? Moi mon chéri il veut m'emmener vivre au japon lol..Inutile de dire que d1) on en est de loin pas là et de 2) jpréfèrerai l'italie :twisted:
B I U