| |
| Auteur | Message |
Lazarus Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 292 Ville Pays: Au fond du couloir, à gauche |
Mardi 21 Décembre 2004 15:48 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
Je suis en train de préparer une petite sortie nature pour le 22 janvier, cet une petite marche en semi-foret de 6 à 7 kilomètres, juste pour ce détendre, et c'est que du terrain plat.
Tout le monde est le bien venu |
|
| ^ |
|
| |
Lazarus Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 292 Ville Pays: Au fond du couloir, à gauche |
Mardi 21 Décembre 2004 15:53 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
Suis je bêtes je suis sur Nancy, et la marche aura lieu dans le parc régionale de Lorraine.
C'est mieux quand on sait au se déroule les choses.  |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 1377 Ville Pays: Ici |
Mardi 21 Décembre 2004 19:44 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
Bonsoir,
T'as pas moyen de déplacer ? Parce que y a le visu sur Paris....
A bientôt |
|
| ^ |
|
| |
reinedespres Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 746 Ville Pays: nancy |
Mardi 21 Décembre 2004 20:54 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
je prendrai l'option ballade car le 23 je dois être avec mes 'mannequins' au salon de la mariée à lunéville ; désolée métal mais t'sais quoi? y en aura d'autres !!!!!!!!!! ptêt même en bretagne ?  |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229) |
Mardi 21 Décembre 2004 21:00 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
| MetalWarrior a écrit: | Bonsoir,
T'as pas moyen de déplacer ? Parce que y a le visu sur Paris....
A bientôt |
Non métal nous laisse pas tomber
Je sais que tu adores la nature et la photographier mais pas cette fois ciiii !
Et puis tu sais que cette journée je mêle ma destinée à toi puisque je n'y vais qu'à la condition que tu y sois (comment faire du chantage habile et rendre responsable les gens même s'ils n'y sont pour rien ) |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 1377 Ville Pays: Ici |
Mardi 21 Décembre 2004 21:51 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
Weuh...
Bah, j'ai bien envie de rencontrer les vlriennes et les vlriens, depuis le temps !
Et puis faut quand même dire, c'est plus facile de se retrouver dans le coin, reinedespres et lazarus, que d'aller à Paris pour un visu, non ?
A bientôt |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4456 Ville Pays: ici et ailleurs |
Mardi 21 Décembre 2004 23:40 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
| ben peut etre, mais bon pour moment c'est ecnore aléatoire... en tout cas vraiemt ravie de vous avoir vue!! |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 23 Décembre 2004 17:04 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
je rame comme une bête pour aller sur r&j et nada ! d'autres sont-ils dans mon cas ?  |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4456 Ville Pays: ici et ailleurs |
Vendredi 24 Décembre 2004 12:10 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
| reinedespres a écrit: | je rame comme une bête pour aller sur r&j et nada ! d'autres sont-ils dans mon cas ?  |
visiblement r et j est mort depuis qq jours.... je ne sais pas pourquoi... |
|
| ^ |
|
| |
Lazarus Vlr Nomade

Dimanche 9 Janvier 2005 13:28 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
Pour la marche, le rendez vous est fixé au parking Auchan Lobau à Nancy (près de la station service) à 13 heures.
Tous le monde est le bien venue, alors viendez ... |
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 19 Janvier 2005 13:38 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
| à samedi !!!! |
|
| ^ |
|
| |
Lazarus Vlr Nomade

Mercredi 19 Janvier 2005 22:06 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
Si des personnes sont intéressées, dites le moi, car nous manquons de moyens de locomotion.
Merci d'avance de vous faire connaître, et du nombre de place que vous avez! |
|
| ^ |
|
| |
Lazarus Vlr Nomade

Dimanche 23 Janvier 2005 11:30 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
Cettte petite sortie nous a fait du bien, même si elle a été écourtée au niveau du parcours, manque de temps, du un un problème de matériel, une voiture en panne, nous sommes quand même arrivés sur le site avec 1 heure de retard.
Merci a reinedespres pour ses aller et retour avec sa tuture et pour son sens de l'orientation. Ha! Ha!
Pour cette première sortie, nous étions 8.
D'autres sorties sont déjà en préparation pour les mois à venir, avec une marche autour du lac de la Madine, prévus pour avril ou mai. |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 23 Janvier 2005 20:24 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier |
|
|
quel sens de l'orientation ? j'ai ça moi ?
mmais ce qui nous a surtout fait perdre du temps c'est les gens qui font expres de se perdre dans les bois et qu'on a recherché et jamais retrouvés !
pas d'angoisse sont quand même bien rentrés chez eux ! y zon choisi un itinéraire différent............ |
|
| ^ |
|
| |
| |