MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une 2ème FIV qui m'angoisse

W
47 ans montpellier 1
bonjour à toutes !
Je suis heureuse de vous rejoindre, je suis nouvelle et je vois surtout que je ne suis pas la seule dans mon cas...
Avec mon mari nous avons  
déjà un beau petit parcours en PMA: plusieurs mois de stimulation, 4 iac et 1 FIV en avril. Tous des échec !
Le gygy m'a demandé un repos de 4 à 5 mois avant la FIV numéro 2... Nous y voilà et là c'est la grande angoisse ! je me dis: pourquoi y aller ça ne va pas encore marcher ! mais finallement tout ça a quoi ça sert !
Et si finallement je n'avait jamais d'enfants? Bref vous l'avez compris je pense que je fais une grosse déprime de rentrée et que la peur de l'échec me fait ne pas vouloir affronter cette FIV2 ...

La période post FIV1 a été dur, et je me suis volontier venger sur la nourriture ! c'est surement pour ça que je stresse aussi car comme vous le savez les medecins ne vont pas arrêter de me dire qu'il faut maigrir avant bb (sans blague! comme si je le savais pas lol)

Qu'en pensez vous? je me lance à fond dnas cette fiv2 ou bien dois je attendre pouressayer de maigrir un peu??
A
112 ans 6176
perso je n'ai pas attendu entre chacune de mes 4 fiv; de toute façon chez moi,en deça de 85kgs, même avec une perte de poids complémentaire de 6/7 kgs, le traitement n 'a pas donné de meilleur résultat ( ça tourne toujours autour de 7/8 ovocytes matures pour une dosage quotidien maximun de 450 UI).

Ceci dit il est difficle de te répondre pour ton cas perso car nous sommes toutes différentes, il serait interessant de savoir comment tu réagis au traitement ( quels résultats pour quel dosage ? si tu es déjà au dosage quotyidien maximal ou non et si les medecins peuvent encore jouer avec ce dosage pour essayer d'améliorer le nombre d'ovocytes ). S'il semble avérer qu'une perte de poids pourrait améliorer sensiblement ton nombres d'ovocytes, il serait sans doute préférable de prendre le temps de perdre quelques kilos. Mais bon, encore faut il que tu te sentes capable de le faire car , et je sais de quoi je parle, ce n'est pas toujours facile, même si le motif est une aussi bonne cause que le désir d'un enfant.

Quoiqu'il en soit, bon courage à toi ;)
B I U