MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de trace de grossesse selon l'interne

43 ans Vénus 378
voilà, aprés 10jours de bonheur...à imaginer la déco de la chambre, la façon de l'annoncer à nos proches...notre petit bout est parti
j'ai fait une fausse couche hier matin...je me suis  
réveillée en sentant que je perdais du sang...on est allé aux urgences et là on m'a confirmé ce que je craignais:"plus de trace de grossesse dans l'utérus"

j'ai passé ma journée à pleurer et à dormir
aujourd'hui je vais un peu mieux
mon chéri est parfait, il me caline...mais j'ai un peu peur pour lui car il se sent obligé d'être fort pour tous les 2(il m'a avoué s'être caché dans les toilettes pour pleurer)

voilà....je me pose quelques questions,surtout combien de temps vont durer les saignements....et est ce que je pourrais mettre des tampons d'ici quelques jours, sachant qu'à l'écho, l'interne a constaté qu'il n'y avait plus grand chose à expulser(le plus "gros" est parti à l'hopital)

je dois reprendre le boulot lundi(je suis en congé), j'espère que ce sera fini d'ici là
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment désolée pour toi Chtitelolotte !
J'imagine la souffrance que vous pouvez ressentir.

Concernant tes interrogations, je ne peux malheureusement pas te répondre. Tu peux toujours contacter ton gynécologue afin de trouver des réponses.

Courage ma belle !
Je t'embrasse bien fort !
:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je suis trés triste pour toi ,je te fais pleins de :kiss: :kiss: :kiss:
Repose toi et prends soin de toi.
C
48 ans 76 777
Gros bisous de soutient et de réconfort dans cette difficile épreuve.

gros bisous qui viennent du coeur.
41 ans 639
Ton message m'a beaucoup touché chtitelolotte, je t'envois une pensée, et pour l'avoir vécu, je sais combien c'est un moment douloureux.
Alors des baisers à vous, et surtout l'attente de jours meilleurs...
:kiss:
43 ans Vénus 378
merci pour vos messages, ça me touche vraiment
j'ai rdv avec ma gynéco mercredi...normalement c'était pour ma 1ère écho...ce sera finallement pour vérifier que tout a bien été évacué

j'esère pouvoir reprendre les essais immediatement...j'en ai parlé avec mon chéri et on se sent prêt à recommencer sans attendre

encore une fois merci à toutes
55 ans 9077
chtitelolotte a écrit:
j'esère pouvoir reprendre les essais immediatement...j'en ai parlé avec mon chéri et on se sent prêt à recommencer sans attendre


J'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle prochainement car j'ai toujours entendu dire que l'on était très féconde après une fausse couche...

Pour avoir connu cette épreuve par deux fois je sais combien il est difficile de surmonter cette perte.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les prochains jours :kiss:
M
46 ans Pau 568
Difficile de trouver les mots justes aloors je te :kiss: tout simplement
51 ans 76 10598
Même si ce n'est pas grand chose, je suis de tout coeur avec vous deux. Je suis sûre que vous allez traverser cette épreuve et comme bataille, j'espère vraiment lire très bientôt une bonne nouvelle. :kiss:
43 ans Vénus 378
chloeecamille a écrit:
Même si ce n'est pas grand chose, je suis de tout coeur avec vous deux. Je suis sûre que vous allez traverser cette épreuve et comme bataille, j'espère vraiment lire très bientôt une bonne nouvelle. :kiss:


au contraire, c'est beaucoup pour moi ;)

juste une question à celles qui l'ont vécu:les saignements de la fc durent combien de temps??
45 ans bretagne- rennes 34
courage :kiss:
40 ans 29200 brest 158
courage chtitlolotte !! je sais ce que vous ressentez j'ai vecue la meme chose ya 3 mois !!! coup dur au moral, je faisait que pleuraismoi aussi atroce..

depuis ca va mieux et tout comme toi j'avais mon homme à mes cotés !!! :lol:

moi les saignements on duré quelques jours...avec douleurs puisque j'étais a deux mois de grossesse.

je te souhaite de devenir future maman très prochainement ....

tout comme vous on reprend les essais ...

si tu veux papoter n'hesite pas bizz marie
39 ans 201
bonjour chtitelolotte,

je suis désolée de ce qui t'arrive. pour l'avoir vécu je sais combien c'est difficile a vivre.
je suis de tout coeur avec vous deux. je vous souhaite beaucoup de corrage a tous deux et j'espère que vous aurez bientot de bonnes nouvelles.

pour ce qui sont des saignements, moi ca a duré 8 jours avec des douleurs trés fortes (j'étais enceinte de 2 mois et demi).
43 ans Vénus 378
alors je donne un peu de mes nouvelles:plus de saignements depuis hier et la pds faite aujourd'hui montre un taux hcg à 48...(j'étais à 99 environ le jour de ma fausse couche)

je ne sais pas si ça a suffisament diminué...je pense que oui mais je verrai avec ma gynéco mercredi

voilà, sinon aujourd'hui ça va mieux...j'ai repris le boulot alors pas trop le choix, faut faire avec

:kiss: à toutes
41 ans au milieu des poissons 7816
Gros :kiss: à toi surtout !
Courage la miss !
B I U